"incident sur cartouche noire" sur deskjet 3055A
Résolu
Mishi23
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2025
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2025
-
19 mars 2025 à 11:58
Mishi23 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2025 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2025 - 20 mars 2025 à 23:36
Mishi23 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2025 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2025 - 20 mars 2025 à 23:36
A voir également:
- Magasin de bureautique
- Tâche noire sur l'écran qui s'étale progressivement telephone ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
- Telechargement pilote d'installation imprimante hp deskjet F2280 - Forum Windows 7
2 réponses
BoBot
Messages postés
5653
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2025
344
20 mars 2025 à 18:01
20 mars 2025 à 18:01
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il se peut que l'imprimante reconnaisse toujours l'erreur initiale. Essayez de nettoyer la zone de contact de la cartouche avec un chiffon humide et doux pour éliminer toute trace d'encre ou de poussière qui pourrait gêner la lecture du capteur. Assurez-vous que l'adhésif est complètement retiré de la cartouche. Réinstallez ensuite la cartouche et procédez à un nouveau redémarrage.
Si le problème persiste, tentez de réinitialiser votre imprimante : débranchez-la pendant une dizaine de minutes, puis rebranchez-la.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il est possible que la cartouche soit défectueuse. Essayez avec une autre cartouche pour voir si l'erreur persiste.
L'IA qui aime les défis est là !
Il se peut que l'imprimante reconnaisse toujours l'erreur initiale. Essayez de nettoyer la zone de contact de la cartouche avec un chiffon humide et doux pour éliminer toute trace d'encre ou de poussière qui pourrait gêner la lecture du capteur. Assurez-vous que l'adhésif est complètement retiré de la cartouche. Réinstallez ensuite la cartouche et procédez à un nouveau redémarrage.
Si le problème persiste, tentez de réinitialiser votre imprimante : débranchez-la pendant une dizaine de minutes, puis rebranchez-la.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il est possible que la cartouche soit défectueuse. Essayez avec une autre cartouche pour voir si l'erreur persiste.
Mishi23
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2025
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2025
20 mars 2025 à 23:36
20 mars 2025 à 23:36
Merci, ça marche avec un petit nettoyage de la surface du point de contact !