"incident sur cartouche noire" sur deskjet 3055A
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Mishi23
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Mishi23 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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J'ai changé la cartouche noire (recyclée comme toujours) j'ai oublié l'adhesif protecteur, évidemment page d'alignement sans noir. J'ai donc enlevé la cartouche et ôter cet adhesif. Mais l'imprimante reste bloquée avec le message ci-dessus, même après redémarrage. Merci pour votre aide.J.D.
2 réponses
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il se peut que l'imprimante reconnaisse toujours l'erreur initiale. Essayez de nettoyer la zone de contact de la cartouche avec un chiffon humide et doux pour éliminer toute trace d'encre ou de poussière qui pourrait gêner la lecture du capteur. Assurez-vous que l'adhésif est complètement retiré de la cartouche. Réinstallez ensuite la cartouche et procédez à un nouveau redémarrage.
Si le problème persiste, tentez de réinitialiser votre imprimante : débranchez-la pendant une dizaine de minutes, puis rebranchez-la.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il est possible que la cartouche soit défectueuse. Essayez avec une autre cartouche pour voir si l'erreur persiste.
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Il se peut que l'imprimante reconnaisse toujours l'erreur initiale. Essayez de nettoyer la zone de contact de la cartouche avec un chiffon humide et doux pour éliminer toute trace d'encre ou de poussière qui pourrait gêner la lecture du capteur. Assurez-vous que l'adhésif est complètement retiré de la cartouche. Réinstallez ensuite la cartouche et procédez à un nouveau redémarrage.
Si le problème persiste, tentez de réinitialiser votre imprimante : débranchez-la pendant une dizaine de minutes, puis rebranchez-la.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il est possible que la cartouche soit défectueuse. Essayez avec une autre cartouche pour voir si l'erreur persiste.