Mon pc ne s’allume plus Résolu Awdeline - Dernière réponse le 19 mars 2025 2 réponses Bonjour, Mon PC portable s’est bloqué, s’est éteint et ne se rallume plus. que faire ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler LezardArdent52 Bonjour plus de prescription svp qu'à t'il fait Réponse 2 / 2 ... Signaler Awdeline Auteur Bonjour, Bon, à force de toucher un peu tout mon PC s’est remis en route. En fait, il s’était mis à jour et lorsque je m’en suis servi il s’est bloqué et est devenu noir. Impossible après de le rallumer. C’est très préoccupant ces situations. Discussions similaires Mon pc s'allume et s'éteint en boucle Jack Mon mac ne s'allume plus Emyle_2636 boitier tv ne s'allume plus chacha0247 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Awdeline Auteur Bonjour, Bon, à force de toucher un peu tout mon PC s’est remis en route. En fait, il s’était mis à jour et lorsque je m’en suis servi il s’est bloqué et est devenu noir. Impossible après de le rallumer. C’est très préoccupant ces situations.