7 réponses
Bonjour,
Cela arrive quand on essaie d'accéder à des fichiers situés sur un volume (disque externe par exemple) utilisé préalablement sur un autre ordinateur ou sous un autre version de Windows.
Il faut alors ouvrir la rubrique propriétés/sécurité du fichier ou du répertoire et vérifier et changer si possible les autorisations.
Bjr, j'ai ouvert Photofiltre , propriété , sécurité j'ai changer les autorisation en rajoutant "Tout le monde" mais sa me les ouvres pas non plus
j'ai ouvert Photofiltre , propriété , sécurité
Sauf erreur d'interprétation de ma part, ce n'est pas photofiltre dont il faut changer les propriétés, mais un des fichiers que vous voulez ouvrir.
Par ailleurs, il se peut que l'association à Photofiltre, si elle avait été activée préalablement, ne le soit plus.
Ces images s'ouvrent elles dans un autre logiciel ?
Avez vous essayé d'ouvrir Photofiltre d'abord, puis ouvrir .. une image ?
Avez vous essayé par "ouvrir avec.. " en choisissant et verrouillant sur Photofiltre dans la liste des logiciels proposés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMes photos s'ouvre sauf sur photofiltre. La,je viens de faire une restauration antérieure, je c vais voir se que cela va me donner. Merci