Bjr, photofiltre 7 ne m'ouvre pas mes photos sous Windows 11

PumaAventurier23 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bjr,  "vous n'avez pas l'autorisation d'ouvrir ce fichier. consultez le propriétaire du fichier ou un administrateur pour obtenir cette autorisation" . Pourquoi ?

7 réponses

georges97 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 647

Bonjour,

Cela arrive quand on essaie d'accéder à des fichiers situés sur un volume (disque externe par exemple) utilisé préalablement sur un autre ordinateur ou sous un autre version de Windows.

Il faut alors ouvrir la rubrique propriétés/sécurité du fichier ou du répertoire et vérifier et changer si possible les autorisations.

0
PumaAventurier23 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr, j'ai ouvert Photofiltre , propriété , sécurité j'ai changer les autorisation en rajoutant "Tout le monde" mais sa me les ouvres pas non plus

0
georges97 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 647

j'ai ouvert Photofiltre , propriété , sécurité

Sauf erreur d'interprétation de ma part, ce n'est pas photofiltre dont il faut changer les propriétés, mais un des fichiers que vous voulez ouvrir.

Par ailleurs, il se peut que l'association à Photofiltre, si elle avait été activée préalablement, ne le soit plus.

Ces images s'ouvrent elles dans un autre logiciel ?

Avez vous essayé d'ouvrir Photofiltre d'abord, puis ouvrir .. une image ?

Avez vous essayé par "ouvrir avec.. " en choisissant et verrouillant sur Photofiltre dans la liste des logiciels proposés.

0
PumaAventurier23 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Me revoilà si joint une photos de : photofiltre et quand je veux ouvrir une photo voici le résultat . je ne comprend pas pourquoi avant tous fonctionner . merci pour votre compréhension.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous n'avez répondu à aucune de mes questions. Aussi, je ne peux pas improviser de réponses.

0

Mes photos s'ouvre sauf sur photofiltre. La,je viens de faire une restauration antérieure, je c vais voir se que cela va me donner. Merci

0

Mon problème est toujours pareil, on me demande une autorisation pour ouvrir ce fichier photo ,dans photofiltre7?

0
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour.

Dans quel répertoire est stocké ce fichier ?

Si tu renommes le fichier, le problème est-il résolu ?

0