Les discussions
Impossible de faire les mises à jour avec win 10
RésoluBonjour Impossible de faire les mises à niveau avec win 10 en partant de win 8.1 pro 64 BITS Impossible d’installer win 10 a partir d'un CD Im...
Ordinateur pro, télétravail, usage perso (autorisé) et infos entreprise
Bonjour à toutes et à tous, Une question toute simple, Je dispose d'un PC portable fourni par l'entreprise. Nous avons le droit de s'en servir...
Problème de la souris
Bonjour, J'ai une machine marque hp STREAM, mais après une réinstallation du système (win 8.1 x64) ma souris n'apparaît plus sur l'écran, donc je ...
Booter sur disque dur ou linux est l'os
Bonjour, Je vous explique mon problème. Sur mon ancien ordinateur, le disque dur était mort donc j'ai booter sur un disque dur externe Toshiba ou j...
Casque non détecté + gestionnaire audio realtek
Bonjour, Depuis hier j'ai un problème sur mon PC portable : le son de mon ordinateur fonctionne très bien, mais quand je branche mon casque (prise...
Probleme avec mon pc
Bonjour, je un probleme avec mon pc Lenovo je branche sur le secteur le Pc ne s'allime pas que doit-je fair svp?
Commencer à réparé du matériel hs
Bonjour, Je suis étudiant et je m’ennuie fortement. J’ai donc décidé de faire ce que j’ai toujours voulu faire en même temps que mes études, tenter...
Problème de connection wifi windows vista
RésoluBonjour, j'essaye de connecter un pc portable ACER avec wifi intégré sous windows vista au réseau collectif de ma résidence ... j'ai un message qui d...
Changement carte
Bonjour je veux changer de carte graphique j'ai actuellement une nvidia geforce g210 et je voudrait savoir si la nvidia geforce 750 normal vaut le cou...
Aucun wifi, carte wifi non détectée + boot clé usb impossible
Bonjour, depuis avant-hier j'ai installer un programme qui permettait apparemment de me faire deban ip sur un jeu, car l'anti cheat avait fait une err...
Pc en panne
Bonjour. J’ai un PC HP âgé d’environ 10 ans qui ne fonctionne plus: il ne lance plus le BIOS. Comme il comporte beaucoup de données importantes, je c...
Mot de passe pour ouvrir ordinateur
Bonjour, Dans le même genre, j'ai un ordi sous windows 7 il me semble que je ne peux pas ouvrir, j'ai une adresse mail sous mon nom, ça me...
Que veux dire "prise en charge du stylet" ?
Bonjour, je possède un MSI GP75 leopard 9SD, j'aime beaucoup prendre ne note mes cours avec une tablette graphique (ça évite de ce déconcentrer en...
Convertir un clic gauche de souris en touche/clavier
Bonjour, Je cherche, de façon artisanale, à fabriquer un pédalier pour prompteur. L'opération semble possible (ça m'éviterait un achat...) si je tra...
Pas d'aperçu des vignettes pdf w10
RésoluBonjour, Je suis passé à Windows 10 depuis 2 ans. Sous Windows 7, les vignettes PDF étaient affichées dans "Mes images" (Possibilité dans "mes pré...
Carte wi-fi code 10, 43
RésoluBonjour, J'ai eu des problèmes avec ma carte wi-fi et finalement j'ai réinitialisé windows en pensant que ça allait tout réglé mais non. Ma carte ...
Surchauffe pc
Bonjour, J'ai acheté un PC tout neuf (celui ci pour être précis : https://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/asus_g_gl10_...
Problème de fps sur tout les jeux
RésoluBonjour, pour commencer : premier post ^^ le problème : je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable gamer : Asus rog G751 JL . je fa...
Clavier bluethoot.
Bonjour, J'ai achete un clavier logicitec k780 Bluethoot pour ma tablette. Je tappe la touche Q et c est le A qui s affiches. Que dois je faire ...
Impossible de me connecter à internet après mise à jour windows.
Bonsoir à tous. Avant de commencer je tiens à dire que j’ai lu énormément de sujets différents sur le sujet étc et je n’ai pas réussi à trouver ni la ...
Peut on jouer avec une carte dite minière et vice versa?
Bonjour, En fait mon but n'est pas de miner mais de jouer mais c'est de plus en plus difficile de trouver une carte. Beaucoup de carte que je t...
Connectivité http, https, ftp
RésoluBonjour, je possède un Asus Eee pc900 que j'ai du réinstaller xp sp3 home 32. impossible d'aller sur internet. Pouvez vous m'aider SVP. merci ...
Nettoyage pc car pc lent
Bonsoir, Depuis quelques temps mon pc ram énormément, surtout pour naviguer sur internet et la je n'arrive plus à ouvrir ma fenêtre Google. Quand j...
Fréquence du processeur instable
Bonjour, Quand je ne joue pas la fréquence de mon processeur est a https://cdn.discordapp.com/attachments/538791756628492298/826918675927924767/un...
Problème enregistrement document word vers pdf
Bonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs semaines. Je suis incapable d'enregistrer un fichier .docx au format pdf. J'ai un message d'erreur qui ap...
Connecteur boîtier
Bonjour, je n'ai pas le mode d'emploi de ma carte mère et je ne sais donc pas qu'elle connecteur mettre a qu'elle endroit...
Modification langue windows 10
Bonjour , j'ai acheté sur cd discount un pc Lenovo ThinkCentre M91P SFF Desktop PC (Black) - (Intel Quad Core i5-2400 3.10 GHz, 8 GB RAM, 1 TB HDD, Wi...
Clé usb non reconnue à la papeterie
Bonjour, J'ai pas pu trouver le forum adéquat, veuillez m'excuser pour ça. Mais cet après-midi je suis aller à une papeterie pour photocopier un doc...
Clef usb défectueuse
Bonjour, J'ai un soucis avec l'une de mes clefs USB. Lorsque je la connecte à mon MacBook Air version 11.2.2, un message d'erreur apparaît : "Le dis...
Comment faire un @ sur clavier rapoo 8000 m
Bonjour, Sauriez-vous comment faire un @ sur clavier rapoo 8000 M ?
Marche plus
Bonjour, Mon ordinateur ne marche plus depuis ce matin que fait je?
Ecran 8k pour affichage multi bureau
Bonjour, J'ai besoin de 4 affichages PC avec un bureau indépendant dans chacun d'eux. Je m'interroge sur plusieurs solutions : - 4 moniteurs clas...
Ssd et disque dur
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir un pc sous Windows 10 monté avec un SSD 120 Go et un Disque Dur 1 To. La question à peut-être déjà traité, mais désolé ...
Mettre l'accent circonflexe sur un e majuscul
RésoluBonjour, Windows 7 Firefox 14.0.1 comment écrire ê e majuscule avec accent circonflexe) ? merci
Barre d'outils en haut de l'écran
RésoluBonjour,bonjour mes amis, je suis un peu perdu vu que j'ai chercher partout et j'arrivais pas de mettre ma barre d'outils en bas de l'écran....et en f...
Carte graphic intel hd graphics 2500
RésoluBonjour, petit problème niveau graphique de Intel qui vient du processeur j`ai un core i3-3220 une photo qui peux vous aider je veux aller plus haut ...
Problème mot de passe
RésoluBonjour, Je ne suis pas vraiment douée en informatique, même sur votre site, j'ai des problèmes pour le mot de passe : l'ancien dont je me souviens ...
Quel pc portable acheter pour éditer des videos [2000 euros]
Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin de vos suggestions concernant l'achat d'un nouveau PC portable. Je dispose d'un budget de 2000 euros. Voici...
Les documents que j'envoie ne peuvent s'ouvrir chez certains destinataires
Rebonjour. Merci aux internautes qui ont bien voulu me répondre mais mon problème reste entier. Je suis sur Word 10. Les documents que j'envoie son...
Dépannage de mon ordinateur fixe hp
Bonjour, j'ai mon ordinateur fixe est tombé en panne, mon écran est devenu noir pendant 4 heures ensuite celui-ci est devenu bleu avec les indicat...
Asus zenbook ne s'allume plus
Bonjour, Du jour au lendemain mon ordinateur portable Asus Zenbook ne s'allume plus. Le chargeur clignote lorsque je le branche (vert et rouge)...
Installation wifi
Bonjour, Mon problème est le suivant, je travaille sur ma tablette samsung galaxy tab et je ne peux plus imprimer sur mon imprimante epson xp43...
Je ne souvient plus mon mot de pass de mon pc portable
Bonjour, il y a t-il quelqu'un pour de dire comment dois je faire je ne me souvient de mon mot de pass windows 10 Merci d'avance
Flash bios loupé
Bonjour, j'espère encore une fois que quelqu'un me réponde sur ce forum. J'ai essayé de mettre à jour mon bios sur une z390 gaming edge ac de chez msi...
Compte microsoft verroullié
Par erreur de mot de passe, mon compte microsoft est bloqué et après plusieurs tentatives auprès de ce dernier, je n'arrive pas rouvrir mon compte... ...
Conseil achat
Salut la compagnie, Je suis à la recherche d'un pc portable pour de la bureautique/ gaming, j'en ai besoin pour déplacement donc il doit pas être t...
Re-installation de windows 10
Bonjour à toutes et à tous. Désolé du dérangement. J'ai créée une clé windows. pour réinstaller ce windows dois-je formater mon disque dur de mon pc ...
Handicap manuel utilisation de la souris
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas très bien dans quel forum poster ce message ni si quelqu'un pourra m'aider. Voici le problème : une dame très âgée ai...
Compresser disque
Bonjour, savez vous ce que donne la compression du disque C pour gagner de la place, car le mien est saturé il ne reste plus 11go et je ne sais pa...