Les discussions

Problème d’installation windows

Résolu

Bonjour, Hier j’ai fait l’acquisition d’un ordinateur que j’ai en suite réinitialisé hier . J’ai laissé tourner la réinstallation plusieurs heur m...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
quentin2121

Choix pc portable gamer

Bonjour, J'hesite entre ces 2 pc portable, pouvez vous me dire lequel est le plus performant : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
john99

Est ce que je peut utiliser 2 barrette de ram différentes ?

Bonjour, j'ai un pc fixe avec une barrette de ram de 8gb 2400Mhz Kingston et je voudrais prendre une autre barrette de ram, sauf que je ne trouve pas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
bazfile

Traitement de texte gratuit pour windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Vista à Windows 10, je n'y ai pas trouvé un traitement de texte entièrement gratuit, après une période d'essai grat...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
patou74

Rendre une clé bootable sans image iso

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation, on m'a passé une clé usb strelec (windows 10pe) au travail, je dois prendre une clé usb vierge afin de copier...

25 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Tech84

Comment istaller musescore sur linux mint apres l'avoir telecharger

Bonjour, pour tous les programmes telechargerr il me demande ouvrir avec. le quel programme dois'je selectionner pour lexecuter.

brucine

Connexion thunderbolt 2 / hdmi

bonjour tout le monde! voilà j'essaie d'utiliser mon écran TV depuis mon ordi (câble thunderbolt 2 + HDMI) seulement j'ai un problème persistant : ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
cilou25

Batterie pc a sus k756uj

Résolu

Bonjour SVP, pouvez-vous me dire comment accéder à la batterie de mon PC Asus K756-TY059T ? Merci de votre aide Bien cordialement

bazfile

Pc portable hdmi non connecter

Bonjour, je voudrais vous demander pourquoi quand je branche mon câble HDMI de ma PS4 sur mon PC portable Windows 10 HP que j'ai depuis 2ans et DEMI l...

madmyke

Logiciel de gravur du windows 10

Bonjour ! J'ai un problème lors de l'installation du système d'exploitation sur mon ordinateur. Parlant que le fichier requis Intall.wim ne pas dispon...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Guelordkabuya

Connecteur carte graphique brûlé

Résolu

Bonjour, Une partie du connecteur PCI de ma carte graphique une GTX 1060 à cramer. J'aimerais bien savoir la raison. Quand j'ai effectué des recherc...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
rose

Si icone windows defender a disparu

slt à tous, Après avoir écumer le net à la recherche de solution pour afficher l'icone de Windows Defender, et que rien n'a fonctionné, je vous don...

darkcrystal

Comment mettre un email sur le bureau

Résolu

Bonjour, je suis sur mac os catalina 10.15.7; pouvez-vous me dire svp comment faire pour mettre un email qui dans ma boite sur mon bureau que je puis...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
miss45_5387

Probleme ouverture fichiers raw sur mac

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un Canon EOS R mais je ne parviens pas à ouvrir mes fichiers RAW, ni dans Lightroom, ni dans Camera raw. Mon iMac ne les...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
pandor62

Erreur déplacement du dossier téléchargement w10

Résolu

Bonjour, au fait j'ai voulu déplacé mon dossier de Téléchargement dans mon disque dur et en gros maintenant c'est devenu le disque dur.

pistouri

Hp pro one 400 g1

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Pc HP Pro One 400 G2 ne s'allume pas. J'ai changé de transfo mais rien. Que faire

Edawards_0352

Aide montage pc

Bonjour je voudrai ajouter une rtx 2060 à mon PC , cela fonctionnerai ? Ou faut il que je rajoute autre chose dans mon PC Mon PC : Boîtier PC M...

epango

Windows update

Bonjour à tous. Je suis sous Windows 10 et depuis quelques jours j'ai le problème suivant : lorsque j'éteins mon PC j'ai "mettre à jour et arrêter"....

rouky45dk

Écran noir sur surface pro 3 + bitlocker avant vente

Bonjour, Je possède une surface pro 3 - 256Go qui s'allume mais où l'écran reste noir. Vu qu'il ne fonctionne plus, je souhaiterais le vendre su...

barnabe0057

Problème du tactile de asus t100tam

Bonjour, j'ai un mini pc tablette asus T100Tam avant il fonctionnait sous Windows 8 le tactile fonctionnait bien après j'ai installé win10 le tacti...

kaneagle

Probleme de son avec hp

Bonjour, j ai probleme avec le son de mon ordinateur portable hp probook modele 445R G6 installé toutes les pilotes et mise a jour tout fait mais Ça...

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
kaneagle

Installation du pilote d'imprimante hp laserjet m1132 mfp

Résolu

Bonjour à vous qui voudrez m'aider, Le fichier que j’ai téléchargé du site officiel de hp n’était pas, je crois, le pilote. J’ai maintenant téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
jfmimi

Windows 7 - r7-260x - 2 ecrans impossible à faire marcher

Bonjour, je viens vers vers car après 2 jours de galère, je ne trouve pas de solution J'ai un PC DELL Optiplex 3020 ou j'ai installé un disque ...

choubaka

Batterie lenovo l420

bonjour, ou acheter une batterie de qualité a prix correct pour mon portable lenovo L420 j'ai déjas commandé sur ammazon ; trés déçu ; retourné les ...

bazfile

Arobase

Bonjour, la manière de faire arobase ne marche pas

choubaka

Installation windows 10 ssd nvme

Bonjour, J'ai actuellement un Pc portable Lenovo Légion Y530, sans SSD. Pour améliorer un peu sa vitesse j'ai décidé d'acheter un SSD nvme crucial...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
cristali

Cpu amd ryzen 5600x non détecter par la carte mère.

Salut j'ai un problème de CPU AMD RYZEN 5600X la carte mère que j'avais commander avant était pas compatible sans mettre a jour le bios c'était un MSI...

epango

Ordinateur

Bonjour à tous, J'ai récupérer 3 ordi acer swift pour pièces. Quelqu'un pourrait me dire sur quelle site je pourrais les vendre svp? Les écrans ont...

Clarckos

Comment choisir mon boîtier

Bonjour j'ai tout acheté sauf le boîtier et l'alimentation et j'aimerais que vous m'aidiez a trouvé un boîtier compatible avec ma config mais un boîti...

jfmimi

Problème mac bluetooth

Bonjour, Après avoir éteint mon iMac, je l'ai rallumé et, il ne détecte pas mon clavier Bluetooth. Problème, ma session est sécurisée par un mot de ...

Utilisateur anonyme

Imprimer pdf en mode livret brother mfc j5335dw mac

Bonjour, J'ai une BROTHER MFC J5335DW et je souhaite imprimer un dossier PDF en format livret A5. Je voudrais que la mise en page se fasse automatiq...

contrariness

Mon pc n'allume que l'unité centrale

Bonjour, Mon pc bureautique allume que l'unité centrale,le clavier et l.ecran non plus. J.ai enlevé le fil d.alimentation puis j'ai appuyé sur le bo...

Edawards_0352

Ecran noir après sorti de veille,zéro affichage

Bonsoir. J'étais entrain de faire une analyse de virus,le pc s'étant mis plus tard en veille. Mais à mon retour,tentant de sortir de la mise en veille...

Xemon

Pc bureautique bas prix

Résolu

Bonjour à tous, Je cherches quelques infos pour un petit pc qui ne fera pas de jeux utilisation principale internet,bureautique ect... pc unique...

jumulka

Partition de ssd à l’installation de windows

Fermé

Bonjour, J’ai commandé un PC gamer portable sans OS que je vais bientôt recevoir, cependant je me pose une question : dans ce PC, en stockage je n...

Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
fabul

Problème de connexion

Bonjour, J'aimerai vous posez une question afin que vous puissiez m'aider quand je rentre mon mots de pass pour accédé à mon compte Windows sa m'écri...

billmaxime

Windows ne boot plus depuis que j'ai mis mon bios a jour

Bonjour, jai un dell latitude E6430 et mon ordinateur avait de multiple problème comme par ex il démarrait de façon aléatoire et ça faisait un moment ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
jeannets

Lenteur extrême toutes opérations

Résolu

bonsoir a toutes et tous je vous soumet mon problème. j'ai un HP pavilion notebook 17' Intel Pentium CPU 2020M 2.40GHz, 2400 MHz, 2 cœur(s), 2 proce...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
billmaxime

Boot mgr absent

Bonjour, Les gars j'ai un problème accidentellement j'ai supprimé ma réserve système de ma machine et on affiche a mon démarrage boot mgr absent...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
jfmimi

Boot mgr absent

Fermé

Bonjour, Salut tout le monde je suis dans l impasse sans le faire exprès ma réserve système de mon Windows 7 a été supprimé par un pote et au déma...

Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
jfmimi

Passage de hdd en ssd et ram 2go vers 12 go

Bonjour, Je possède la configuration suivante sur mon pc fixe (hp pavilion elite hpe i5) : -- Windows 10 famille 64bit -- carte mère : MSI 2A9C...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
jfmimi

Impossible de supprimer le moteur de recherche microsoft edge

Comment faire ??? Merci d 'avance pour toutes vos réponses. Patrick

pistouri

Pilote elantech

Résolu

Bonjour, j’espère que vous allez pouvoir m’aider vu vos connaissances avec cette Acer Aspire M5-581tg..Voici mon problème J'ai réinstaller Windows ...

28 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
jdr0806

Problème avec l'ajout de ram

Je possède un Alienware Aurora R11 depuis décembre 2020. L'ordinateur venait avec uniquement 16 GB de Ram et jusque là, je n'avais pas besoin de plus....

jeannets

Problème de moteur de recherche

Bonjour, depuis quelques jours, sur mon Mac, le moteur de recherche Yahoo est sur Safari, mais pourtant dans les préférences Safari, c'est marqué que ...

Utilisateur anonyme

Reduction

Bonjour, je voulais que vous m'aider, comment réduire la taille des applications dans un PC ? Merci d'avance.

SATS_fr

Ordi ne fonctionne pas

Bonjour, mon ordi ecran acer ne fonctionne plus ca fait un bruit d aspirateur et ca sonne plusieurs fois je ne sais pas de quoi ca vient ils di...

madmyke

Baisser la luminosité : windows 7, 2009, professionnel service pack 1

Bonjour, Je tente, en vain, de baisser la luminosité de mon poste du travail. Il s'agit d'un PC fixe sous la référence : Windows 7, 2009, profess...

Utilisateur anonyme

Mettre les sims 4 sur un disque dur externe

Bonjour. Je possède un pc portable ASUS Tuf gaming. J'ai installé les sims 4 depuis longtemps. Hors, le jeu commence à prendre beaucoup de place sur m...

unesimslicourne

Mon écran n'affiche pas la page de login

Salut ! Comme dit dans le titre mon écran peine à afficher la page de login ( ainsi que l'écran d'affichage avec l'heure ect..) juste après le démarra...

madmyke
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000