Les discussions

Julien Processeur

Intel core i5 4570t peut on jouer avec

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible des jouer à des jeux avec une Intel Core i5 4570T des jeux du genre FPS par exemple

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
bazfile
oscarmasoso5@gmail.com Carte son

Telecharger pilote carte son

Bonjour Nous avons besoin de télécharger le pilote carte son marque MOTU 828MK2FW

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Panth33ra
Ray Windows

À la recherche des commandes

Bonjour, Comment accéder à disque C copier et renommer un fichier sans quitté le disque E

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Ray
floriel Matériel & Système

Carte sd

Bonjour, mon pc ne reconnais plus mes cartes SD depuis hier ??? merci d'avance pour vos conseils éclairés.

billmaxime
pcsystemd Debian

Cache nginx images

Bonjour, Nous utilisons Nginx pour effectuer du proxypath avec des images qui se trouvent sur un serveur Amazon AWS. Nous avons désactivé le cache...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
pcsystemd
Azouu_0771 Windows 10

Problème redémarrage en boucle pc acer nitro 5

Salut tout le monde, j'ai acheté il y a maintenant 3-4 ans un pc portable le Acer nitro 5 sous Windows 10 et j'ai décidé de le passer à mon père car j...

SATS_fr
Herminilda Windows 10

Problème avec windows 10

Bonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10 (au lieu de 7) je ne peux plus lire les diaporamas (JPEG) reçus par mail. Avant je cliquais juste de...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
MPMP10
Capucine Windows 10

Capture vidéo youtube avec vlc

Bonjour, Voici le message obtenu lorsque je colle l'URL de la vidéo dans VLC. Merci de m'indiquer pourquoi je ne parviens plus à enregistrer les vidéo...

fmq
Mimi14 Imprimante

Adresse ip imprimante 3650s

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver l'adresse Ip de l'imprimante 3650s merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Mimi14
dav PC portable

Portable rame au démarage

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai fais il y a quelques semaines une réinitialisation de windows 10. Les mises jours sont faites, j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
david.rfimmobilier@gmail.com
lilith97450 Matériel & Système

Probleme de son-audio numérique hdmi-

Résolu

bonjour, voila mon probleme, depuis hier, le son de mon pc ne fonctionne plus(high définition audio) j'ai chercher partout, mis mes pilotes a jou...

34 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
kaneagle
KORIDOWEN PC portable

La fonctionnalité sans fil est désactivée

Bonjour, Mon ordinateur portable Hp laptop 15 -bsOxx ne se connecte plus sans-fil. Avec un câble ethernet tout fonctionne. Ce problème dure depuis ...

Panth33ra
Erwan Windows 10

Phoenix secure core technology setup

Bonjour, J'ai un soucis lors du démarrage du pc il y a phoenix secure core technology setup qui s'est lancé je ne sais pas comment l'enlever e...

loanne23
Yo7895 BIOS

Bios pas à l'heure

Bonjour, J'ai remarqué que l'heure et la date du bios de mon ordi portable n'étaient pas correctes. Pourtant l'heure indiquée par Windows est bonn...

quentin2121
Froeock Clavier

Touche echap clavier defalliante

Bonsoir, j'écris cette publication en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Depuis quelques jours la touche "echap" de mon clavier ne marche plus ...

brucine
michelle1946 Windows

Voici mon sreanprint...

Fermé

-- Bouzy, candie, pixelle, pickel Bonnie, sont me hiens adorés, et décédés.

Dernière réponse le 16 août 2021 par
jfmimi
AIDEZ_MOI_VRAIMENT Disque dur / SSD

Aidez moi plus despace disque c:

Bonjour aujourd'hui je suis déséspérée je sais plus quoi faire j'ai acheter un pc y'a pas longtemps et j'ai remarqué que j'avais que 100 go dans le di...

jfmimi
seb60 Windows 10

Probleme installation w10 rufus

Bonjour, J'ai une Une clé USB où il y avait déjà un Windows 10 professionnel et lorsque j'ai voulu réinstaller Windows dans un nouveau SSD Lorsque...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
SATS_fr
jourdan66 Windows 10

Impossible trouver mise a jour

Bonjour impossible de trouver les mise a jour dans windows 10 jais beaux chercher impossible de les trouver merci de mèder

nadellen
Vanesa PC portable

Limonade renverser sur ordinateur

Bonjour, j’ai renverser d’en la limonade sur mon clavier d´ordinateur c’est une Hp l’ecran Marche mais les touches marche pas par exemple quand j’appu...

Utilisateur anonyme
t_3419 Windows

C et barre des tâches disparus

Bonjour* Après la dernière mise à jour (par hasard) la barre des tâches ne s'affiche plus et je n'ai plus accès aux différentes parties de C, ouv...

t_3419
riton Imprimante

Couleurs

Bonjour, je n'arrive pas a visualiser le niveau des cartouches sur mon imprimante XP 257 merci

brucine
Elaity Windows 10

Bug icone bureau

Bonjour, Quand j'ai allumer mon pc mes icones etee entremeler (les icones etais les une sur les autres). J'ai essayer de remettre mes icones correc...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
MPMP10
durzet BIOS

Hp pavillon 570-a 189 nf comment booter sur clé usb

Bonjour, Lorsque j'arrive dans le BIOS, Voici ce que je vois et je ne sais quoi choisir pour booter sur ma clé USB : Boot Order UEFI Boot Sour...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
brucine
Leg2027 PC portable

Problème alimentation - ne charge plus

Résolu

Bonjour à tous, Je suis rentré de vacances et mon ordinateur ne veut plus s'allumer (je n'ai plus de batterie, il doit donc être branché en tout te...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Edawards_0352
PommeDeFer Souris / Touchpad

Double clic remplace clic simple bug windows 10

Résolu

Bonjour, je possède un problème avec mon ordinateur portabe (Acer aspire V3-772g) ma souris est une logitech Darkfield (c'est tout ce que je sais ^^"...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
deldelgame
tismey_amere Carte graphique

Carte nvidia introuvable

Bonjour, j'ai appris il n'y a pas longtemps la raison de la disparition de ma carte nvidia et il sagit enfaite du code erreur 45 c'est a dire que la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
jfmimi
Mento Refroidissement

Bruit ventilateur aio bizarre et agaçant

Bonjour, J'ai récemment acquis une nouvelle config PC que j'ai monté moi même il y a un mois maintenant. Tout fonctionne bien et j'en suis très sat...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Tommy
JordanSD Processeur

Surchauffe du cpu?

Salut à tous ! La semaine dernière j'ai eut un freeze en plein jeu et plus rien ne répondait. J'ai donc forcé la fermeture du PC en maintenant le ...

33 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
seb77150
Charle Matériel & Système

Pas de signal

Bonjour j'ai un problème avec mon pc quand je l'alumme tout marche mais sur mon moniteur cela écrit pas de signal svp aide moi j'ai essayé plein de ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
William
a Pilotes (drivers)

Pilote de caméra

Bonjour, comment ajouter le pilote de caméra dans le gestionnaire de périphérique; j'ai pas le trouver pour le mètre à jour et activer la caméra d...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime
berpol Windows 10

Installation

Bonjour , j ai un pc portable qui a 12 ans et qui est sous Windows 7, il est très lent . Puis-je installer Windows 10 sur celui-ci et est ce que ça lu...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
brucine
Jucy94 Ecran

La partie de droite de mon bureau dépasse sur la gauche

Résolu

Bonjour à tous, Sur Windows 10, un jour j'allume mon PC et le bureau dépasse sur la droite !! J'ai essayé de changer la résolution, l'affichage ... r...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
nadellen
HORIA_2021 Clavier

Pavé numérique bloqué

Résolu

Bonjour, J'ouvre mon ordinateur fixe . Je dois inscrire mon code confidentiel pour continuer. Cela m'est impossible , le pavé numérique ne marche ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Pierr10
JordanSD Processeur

Processeur surutilisé sur valorant ?

Salut à tous Depuis quelque temps mon PC a des freeze en jouant à Valorant (arrivé une fois au repos aussi). Mon PC ne reconnaissant plus aucun éc...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
flo88
Fanny Pilotes (drivers)

Pilotes ethernets pc acer

Bonjour a tous, je recherche pilotes Ethernets pour pc ACER Aspire 7739 je ne les trouvent pas.. MERCI!

31 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime
Olivier Ecran

Je n'arrive pas a mettre mon ecrn en 144hz

Bonjour, Je narrive pas a configurer mon écrans en 144hz pourtant j'ai regarder des tuto et cela ne maffiche que 144hz eseque le fait que le câble h...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
William
mireille Imprimante

Imprimante epson stylus sx 218

Bonjour, je suis ennuyée, j'ai une imprimante epson stylus sx 218 depuis ce matin, je ne peux plus imprimer je fais des photocopies je scanne j'...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
mireille
Nicoov35 Matériel & Système

Micro projecteur wifi

Bonjour, j'ai recement fais l'acquisition (don) d'un projecteur wifi Ready. Je n'ai aucune idée de comment cela peut marcher sachant que je me con...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
jeannets
Soadx Matériel & Système

Avis config

Bonjour, j'aimerais votre avis sur cette config, et qu'est ce que vous modifieriez ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=RcIN1Wp1lCk...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
epango
dark_fire Alimentation PC

Problème alimentation des ports usb

Résolu

Bonjour à tous, je me dirige sur ce forum car je suis a court d’idées Je suis sous windows 10 et j’ai de gros problèmes en se qui concerne l’alime...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime
Huweii PC portable

Difference entre une 1070 8gb et une 2060 6gb

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'aimerai savoir quel est l'utilité d'upgrader une gtx 1070 8gb pour une rtx mise à part perdre 2gb. En vous r...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Huweii
Valerie196606 Disque dur / SSD

Recuperations donnees dd

Bonjour à tous, En début de semaine mon PC (une tour) n'a pas voulu se mettre en route il tournait en boucle en annonçant qu'il avait rencontré un pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
jfmimi
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000