Affichage non désiré.

templiz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86477 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour j'ai quelque soucis sur mon pc mais je ne trouve pas d'où viens le problème. J'ai cette affichage qui s'affiche a chaque foi que je fait maj.

Autre inconvénient  qui viens peut être pas du même problème mais apprès avoir fait je ne sais pas quel raccourci(je pense le alt+tab mais pas sur)  j'ai mon curseur qui fait des droite gauche(par exemple ci je veut choisir un raccourci sur mon bureaux il va faire des droite gauche entre les 2 raccourci).

Je ne c'est pas ci je suis très clair et ci quelqu'un c'est comment réglé ce problème merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

kaneagle Messages postés 86477 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.

0
kaneagle Messages postés 86477 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

@templiz StatutMembre

Si tu as résolu le problème, merci de nous donner la solution et ne pas oublier de mettre le sujet résolu.

0