HP LaserJet 2300L s'arrête après deux pages

Y1N Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai une imprimante HP LaserJet 2300L qui rencontre un problème récurrent : elle imprime deux pages, puis s’arrête. Pour qu’elle reprenne l’impression, je dois soulever le capot et le refermer. Mais après cela, elle imprime encore seulement deux pages avant de s’arrêter de nouveau.

J’ai vérifié les niveaux de toner et l’état du papier, tout semble normal. Quelqu’un aurait-il une idée de la cause du problème et de la manière de le résoudre ?

Merci d’avance pour votre aide !

Windows / Chrome 134.0.0.0

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

Bonjour,

Je n'ai pas la solution, mais donne mon ressenti, ayant vécu des HP laser "caractériel"

-- Y a-t-il un message d'erreur..?

-- Est-elle éteinte/arrêtée suite à cette anomalie..?

-- Ouvrir puis fermer le capot, provoque une réinitialisation de la logique...

-- Le niveau du toner en visuel est peut etre loin de la réalité, ces machines se basent sur le nombre de page imprimées; il n'y a pas de capteur de niveau.

... Ces machines aiment bien un bon nettoyage/soufflage de tous les recoins à poussières.

-- Est-ce que c'est la même chose avec les photocopies..??  deux avant arrêt.

--- Sinon, ça se dirige vers une panne de la carte électronique...

-- que dit la page du "Status" de l'imprimante..?

1