Fichiers en désordre

PhacochereSplendide41 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis quelque temps , quand je veux ouvrir un fichier ou un document word  , pour le joindre à un mail par exemple , je m'aperçois que ces fichiers sont complètement en désordre alors qu'auparavant ils étaient présentés dans l'ordre alphabétique.

Pouvez-vous me dire ce qui s'est passé et surtout comment résoudre le problème ;D'avance merci.

A voir également:

5 réponses

Pierr10 Messages postés 13231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Word explore les documents de manière assez sommaire, en proposant un classement par nom ou par date.

En cliquant sur Parcourir, vous ouvrez l'explorateur de fichiers de Windows et vous pouvez faire le classement qui vous convient, s'il n'est pas correct, pour retrouver vos fichiers et dossiers.

1
Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

bonjour

les fichiers peuvent être triés par NOM, DATE, TYPE, TAILLE et plus selon le nombre de colonnes que tu as ajoutées à l'explorateur

0
jee pee Messages postés 41539 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 721

Bonjour,

Généralement dans la fenêtre de sélection du fichier, on peut trier la liste sur les différentes colonnes affichées, nom, modifié le, type, taille ... Pour sélectionner la colonne voulue, on clique sur le nom de la colonne, un clic tri croissant, 2 clics, tri décroissant.

0
PhacochereSplendide41 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci mais je crois que je me suis mal fait comprendre...

En fait , quad j'ouvre mes documents directement , tout est bien en ordre , mais dès que je veux rechercher à partir de word un fichier pour enregistrer dedans un nouveau document word  ou si je veux rechercher un document word pour le joindre à un mail , c'est le désordre complet, plus d'ordre alphabétique , mais un ordre qui semble complètement aléatoire...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

une recherche à partir des applis microsoft présente les fichiers en fonction du dernier accès
sinon il faut passer par OUVRIR, PARCOURIR, Ce PC, ONEDRIVE

0