Windows 11 Steam téléchargement très lent?

Marc18_ Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marc18_ Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Comparez à Windows 10 qui télécharge super vite avec ma connexion fibre 1 Gbit/s, avec l'installation de Windows 11 et Steam, les téléchargements de mes jeux sont très lent même à 450 Mbit/s là où Windows 10 mettant 2-5 min là où cela télécharge 15-20 min avec Windows 11, connexion ethernet 2,5 Gbit/s.

Avez-vous des problèmes similaires ? Je tourne avec un SSD NVME.

Merci à vous 

2 réponses

flo88 Messages postés 28364 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 985

0
Marc18_ Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, j'ai une version famille de Windows 11 x64... Par contre, autres problèmes de rencontré : unreal engine a craché au lancement d'un jeu et a complètement redémarré mon PC sous Windows 11. J'ai refait une configuration sous Windows 10 famille x64 et je vous ferais part si je rencontre les mêmes symptômes avec cette version.

0