5 réponses
Bonjour,
Solution peut-être existe, en renseignant quelques points :
- - vous indiquez le modèle de l'imprimante
- - le type de connexion (USB ? wifi ?)
- - votre version de Windows
- - si vous avez connaissance d'une mise à jour récente ou de changement de version de Windows
- - si vous avez changé de PC
- - si vous avez vérifié l'existence d'un pilote correspondant à votre version de Windows
modele: HP DESKJET 2054A
connexion: USB
Version: windows 11
pour la 4:pas connaissance
je n'ai pas changé de PC
pour la 6: non
HP fournit un kit d'impression, qui comporte les pilotes impression en scan ainsi que d'autres programmes (niveau d'encre, gestion multimédia).
Si vous n'employez pas de cartouches non compatibles (qui pourraient bloquer l'impression), vous pouvez vérifier si la version du kit n'a pas changé sur le site de HP.
Vous pouvez aussi tester le scan à partir de Microsoft Paint (à installer à partir de Microsoft Store) en utilisant le sous-menu : importer dans la zone de dessin/à partir d'un scanner ou d'un appareil photo.
En cas d'échec, il faudra envisager de réinstaller le kit d'impression après avoir effacé les traces de l'ancienne version en utilisant Revo Uninstaller en mode avancé (rubrique téléchargement de CCM).
Bonjour,
Réinstalle le pilote --> Deskjet 2054A
Si le problème persiste, désinstalle l'imprimante avec Revo-Uninstaller comme proposé par georges97 (que je salue au passage)
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À procéder si ca ne fonctionne pas:
Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante HP
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés
résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé
Redémarre le pc.
Réinstalle le pilote.
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