Recuperations de données
bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je ne retrouve plus mes photos, vidéos et fichiers sur mon disque externe dur externe que me conseillez vous comme programme de récupération
merci
Windows / Edge 137.0.0.0
- Disque dur externe
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
5 réponses
Bonjour fabul
j'ai acheté le programme et j'ai récupéré mes dossiers que j'ai mis sur un nouveau DD externe mais quand je veux lire les photos il me mets qu'il ne reconnait pas le format JPG
que faire merci
Bonjour,
Tenter de les ouvrir avec un autre logiciel, ou autre ordi, ou de les renommer, de les déplacer sur un autre support, de les réenregistrer sous un autre format. Sans garantie de meilleurs résultats. Mais ça ne coûte rien d'essayer.
Bonjour,
La récupération des données est une chose qui doit être faite rapidement.
Elles sont corrompues vos photos de manière définitive, on fait référence à des photos, qui ont été stockées pendant 20 ans et avec le nombre de réécritures qu'a subi le disque dur en question sur ce laps de temps beaucoup trop long, il ne sera pas possible de pouvoir les exploiter dans ce contexte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour @petithenri StatutMembre.
Les fichiers récupérés sont probablement endommagés et donc inexploitables.
Il ne reste plus que Photorec (gratuit) et si c'est toujours pareil il ne restera plus que ce type de solution payante.
Voir aussi ce tutoriel.