Capture d'écran décalé vers la droite donc impossible à utiliser

neoplan Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GuepardAquatique15 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ben voilà depuis quelque temps j'ai ce problème qui fait que quand je veut faire une capture d'écran il me manque la partie droite de l'écran, j'ai beau faire impossible de faire défiler vers la gauche,Merci à qui m'aidera !!

A voir également:

3 réponses

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 004

Bonjour

Sur ton moteur de recherche de ton ordi tape Outil capture.
Tu devrais le trouver

C'est un logiciel qui permet de faire des capture d'écran.
Tu peux sélectionner la partie que tu prends.
0
neoplan Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour
Merci pour ta réponse j'ai trouvé l'outil de capture mais depuis un certain temps quand je veux faire une capture celle çi se fait mais en zoom et il me manque le côté droit de l'écran du coup c'est impossible de réaliser une capture correct ,Merci!
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 004

Ok

je vais voir si je trouve une solution pour régler ça
0
GuepardAquatique15 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai eu le même problème  dans Onenote 2010 sur W11

pour résoudre ce bug :

Aller dans onglet Fichier>Option>Affichage

Cocher la case "Placer icône OneNote dans la zone de notification de la barre des tâches".

(Je sais pas le pourquoi ? du comment ?)

si ça peut aider !

-1