Changer le navigateur par défaut sur Windows 11
LaRedaction
Messages postés
571
Administrateur
Dernière intervention
-
GLE -
GLE -

Source
A voir également:
- Comment faire un montage vidéo
- Changer dns - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Bonjour.
Pour info, le programme MSEdgeRedirect chargé ce jour n'est apparemment plus le meme que celui que vous décrivez : il a entre autres 4 options. J'ai utilié Europe et rien.
Les liens dans mes emails passent sous Edge malgré le fait que j'ai bien supprimé tous les liens dans applications par defaut.
Bien a vous
Bonjour,
Beaucoup de bruit pour rien.
De tout temps, l'utilisation d'un navigateur tiers a une option permettant de le choisir par défaut même si concernant Edge on peut ensuite faire le ménage de ressources inutiles en désactivant ses services automatiques.
Il n'y a pas de sens à ce qu'un navigateur quel qu'il soit ouvre pdf ou tel format d'image, c'est un choix qu'il appartient à chacun de faire, navigateur ou logiciel dédié; il me semble en outre qu'un certain nombre de formats d'images classiques sont gérés par défaut non pas par Edge mais par Paint, Photos...
Sur les liens spécifiques Edge, c'est en effet un problème plus compliqué sauf comme moi à tenir les Widgets et les liens internes d'aide Windows comme ne servant à rien et en supprimant les premiers ce qui clôt le problème.