Les discussions
Besoin d’aide.
Bonjour à tous, je dois écrire un script pour un programme qui doit enregistrer les informations personnelles d’un client (num de commande générer aut...
Faulty hardware corrupted page
Bonjour. Depuis maintenant un certain temps mon pc crash plusieurs fois par jour avec un code d'erreur : FAULTY HARDWARE CORRUPTED PAGE Ca devient vr...
Écran strille
salut a tous les membres CCM. Je vous envoie un petit quizz : qu'elle est la pièce défectueuse a changer pour retrouver un écran fonctionnel? L'écran...
Aidez moi svp, gros problème pc
Bonjour, depuis maintenant 4 jour j'ai un problème sur MES 2 PC ! Tout commence quand mon premier pc celui que j'utilise tout le temps (DELL OPTIPLEX ...
Pb imprimante
Bonjour, Mon Mac ne reconnaît plus d'un coup mes 2 imprimantes !!!! Tout fonctionnait bien depuis longtemps (HP laser et Canon couleurs) et d'un cou...
Désinstaller onedrive
RésoluSalut à tous, Puis-je retirer onedrive de mon ordinateur, qui me sert à rien ? Cela, causerait-il problême ? Merci de votre attention.
Formatage pc
Bonjour, mon collège a mal formater l’ordinateur , il lancer le formatage sans formater les partition .. après je peut pas ouvrir l'ordinateur car ...
Rien ne marche
Bonjour, pour ma part rien ne s’ouvre j’ai essayé plusieurs fois d’ouvrir le gestionnaire des tache avec ctrl+alt+super et ctrl+maj+échap mais rien ne...
Créer un nouveau mot de passe au démarrage de l'ordinateur,
Bonjour, j'ai voulu modifier mot de passe et il m'est impossible de créer un nouveau, Windows refuse Merci de votre réponse
Problème avec garuda linux kde en dual boot avec windows
RésoluBonjour J'ai un problème avec Garuda Linux KDE je n'arrive pas à installer. J'ai bien utilisé Rufus pour installer l'iso sur une clé USB. J'arrive ...
Find avec regex
RésoluSalut, j'essaie de chercher tous les fichiers dont le nom est "file" suivi d'un nombre à 1 ou 2 chiffres (donc file1, file2, file10, etc.), avec cette...
Créer des alias de site web sur macos catalina
RésoluBonjour, Pour ce confinement, je voudrais créer des alias de site web pour y accéder rapidement depuis mes fichiers (pas télécharger car c'est un Qui...
Pc qui met longtemps à s'allumer
Bonjour, Depuis 3 jours, mon PC Asus (Windows 10) prend un temps fou à s'allumer, il met énormément de temps alors que d'habitude il met à peine 10 ...
Instalation de windows10
Bonjour, Mon pc ne s'ouvre plus par manque de mon mot de pass oublié. J'ai acheté " Windows 10 Pro - Licence - Téléchargement - Esd - 32/64-Bit - All...
Pc démarre une fois sur 40 et fonctionne très bien allumé
Bonjour ! Voilà 5 jours que quand j'allume mon PC il refuse et fais des bip bip bip en boucle, pourtant après 1h d'essai à chaque fois il s'allume et ...
Je ne peux plus zoomer avec mon pavé tactile
J'ai fait la mise à jour vers hier sur mon pc portable LENOVO, et maintenant toutes les actions liées au touchpad ne marchent plus. Je ne peux don...
Aide a l'imprimante
Bonjour, j'ai une question je voudrais savoir comment se connecter avec un ordinateur a une imprimante sa fait un moment d'essaye mais je ne trouve a...
Fichiers ''odt'' impossible à ouvrir
RésoluBonsoir, Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers ''.odt'' en double cliquant dessus. Je faisais du ménage dans mes dossiers j'ai mis à la corbeill...
Quel code pour sony bravia
Bonjour, quel code pour une Sony Bravia
Mac tres tres lent
Bonjour, Bonjour, j'ai un mac OS catalina version 10,15,7 / 2,7 GHz intel core i5, RAM de 8 Go. 1600 MHz DDR3 numero de serie C02M8GKYF8J2 ...
Partitions du disque système apparaissent dans l'explorateur comment les retirer
Bonjour, lorsque j'ouvre l'explorateur j'ai 4 partitions qui apparaissent j'ai c: pour le système sur le disque 0, j'ai d: pour les données sur...
Mon toshiba satellite me demande code admin que je n ai pas
Bonjour, j ai un pc portable Toshiba satellite assez vieux et impossible d y installer quoi que ce soit, bloqué par une protection admin Toshiba (voi...
Booting
Bonjour, mon ordi boot puis stop
Question pg portable
Bonjour, J’ai un MSI Notebook ge-60 ONC, j’ai changer le processeur récemment mais je voulais savoir si on peux changer la carte graphique sachant...
Je ne peux pas ouvrir mes settings pc
Bonjour, quand j'essaie de cliquer sur la loupe en bas a gauche de mon écran, il se ferme automatiquement ou je un rectangle blanc se promène rapideme...
Compatibilité carte graphique récente et carte mère ancienne.
Bonjour Dans le but d'acheter une carte graphique pour soulager mon processeur qui fait les 2. J'ai un dilemme. Mon dernier Bios date du 13/05/2016...
Mo
Bonjour, 250 Mo est-ce moins que 1,019.9 Mo ?
Ryzen 5 3600 ou i9 99ook ?
Bonjour, avant de poser ma question voici des infos qui peuvent vous etre utiles : Ma cg actuelle : gtx 1060 6gb La cg que je prendrais : RTX 3060t...
Pc bloqué sur la réparation du disque dur
RésoluBonjour je suis vraiment désespéré en voulant installer mon nouveau processeur un ryzen 7 3700x contre un ryzen 3 2200g mon ordinateur ne redémarre pl...
Besoin de conseils pour choisir une carte graphique
Bonjour, Voilà j'ai acheté un pc sur mégaport , carte mère MSI A320M-A PRO , processeur AMD A8-9600, carte graphique intégré au processeur AMD Rad...
Mot de passe session oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je ne sais accéder dans mon ordinateur. J'ai tout essayé sans succès!
Activer le centre de notifications windows 10
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai démarrer mon Ordinateur et je me suis rendu compte que le Centre de Notifications avait disparu et j'ai regardé un peu sur...
Dossier de plusieurs gigas vide
Bonjour à tous, Je rencontre des difficultés avec mon "My Passport", disque dur externe de chez Western Digital. J'ai sur ce disque un dossier ...
Mise à jour windows 10 20h2 et redémarrage du pc
Bonjour j'ai un souci avec mon ordinateur HP fonctionnant avec Windows 10 family. Il m'est impossible d'installer la mise à jour 20H2 bien que j'ai...
Installation windows 10
Bonjour, J'ai un soucis, Windows 10 s installe normalement donc fait la préparation des périphériques jusqu a 100÷ et après y a PRÉPARATION qui s...
Netgear wna3100 ne fonctionne plus...
Bonjour, J'ai un gros problème, mon adaptateur netgear qui a toujours fonctionné, clignote en bleu depuis tout a l'heure et je n'ai plus de connexion...
Vidéo supprimée à restaurer
RésoluBonsoir, Il y a environ 6 mois j'ai supprimé une vidéo d'un projet dont je ne pensais plus avoir l'utilité. Cependant j'en ai besoin aujourd'hui et...
Code erreur 43
Bonjour, lorsque je vais dans ma gestion des peripheriques je vois : "gtx 1060 6Gb" avec un triangle avec un point d'exclamation dedans et avec le m...
Fortnote bug
Bonjour, Je ne peux plus jouer car au lieu de marquer jouer sa marque désactivé j ai réinstaller le jeu rien de changé aidez moi svp
Double ecran
Bonjour, J'ai le problème suivant. J'ai un portable sur lequel j'ai branché un 2e écran. Sauf que, par inadvertance, j'ai mis le 2e écran comme éc...
Le meme probleme que vous dite
Bonjour, moij'ai une television lg 49 pouce je vais essayer ce que vous me dite mais le probleme actuellement est que quant je branche ma clé usb su...
Pc en panne
Bonjour J’ai un PC HP âgé d’environ 10 ans qui ne fonctionne plus: il ne lance plus le BIOS. Comme il comporte beaucoup de données importantes, je ch...
Pc gamer msi neuf qui ce décharge vite
Bonjour, Je viens très récemment ( il y a semaine ) d'acheter un pc gamer portable de la marque msi, mais il y a un soucis, je pense, au niveau de ...
Impression incomplète avec logiciel windows 10
Bonjour, J'essaie d'imprimer des photos en passant par le logiciel de Windows 10. Mon imprimante est une EPSON ET-2550. Depuis quelques temps, me...
Windows redémarre tout seul
RésoluBonjour, cela fait quelques mois que j’ai un problème très dérangeant sur mon PC, que j’ai moi-même monté. La configuration : Boîtier : Corsair Ca...
Dalle neuve luminosité très faible asus tuf706ii
Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord, j'ai fais plusieurs recherches et tenté toutes sortes de solutions avant de poster Il y quelques jours ...
Information sur windows 10 pro
Bonjour, Mes amis je suis une femme et j'ai pas beaucoup d’expérience en informatique, alors je cherche des infos où trouver la clé d'activation po...
Problème d’écran
Bonjour, J’ai un ordinateur très vieux packard bel j’ai voulue l’allumer (pour le réinitialiser car énormément de virus) mais l’écran met un écran...
Ssd pour packard bell imedia s3220
Bonjour, Est-il possible de remplacer mon DD par un SSD? Si oui où trouver la référence et où l'acheter? Mon PC: Packard Bell IMEDIA S3220 Merci d...
Installer windows 7 sur tablette selecline 10.1
Bonjour, j'ai une tablette selecline 10.1 qui a un système Windows 10, comment pourrais-je installer windows 7? Aidez moi s'il vous plait !