Les discussions

Carte graphique intégré non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens de me monter ma config juste aujourd'hui. Après l'avoir démarré, j'ai remarqué que la carte graphique intégrée au processeur n'e...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dd externe 500go philips spe3051cc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fair pour délonté un disque dur externe philips spe3051cc sans l'abimer juste pour changer le disque dur. Ces le...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
uouo

Clignotement ecran noir

Bonjour, J'ai un problème de puis ce soir. J'ai installé le jeu doom 2016. Quand je jouais au jeu régulièrement y avait un ecran noir d'une ou...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 rame, utilisation disque 100%

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris sur le forum pour demander de l'aide : en effet je suis en train de devenir fou, je ne sais pas ce qu'il se passe, m...

161 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
mOMO

Ordinateur pour logiciel d'architecture.

 Résolu

Bonjour, J'ai des vues sur un ordinateur en occasion (presque pas utilisé) cependant je ne sais pas si mes logiciels de rendu 3D et de rendu graphi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
T3chN0g3n

Reboot et plantage permanent

Bonjour a tous Je vous présente mon problème sur lequel je me casse le cerveau depuis quelques temps.je me suis monté une petite config,a la base une...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
macbernic

Clé de licence pour driver carte son

 Résolu

Bonjour, besoin de clé de licence

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
baladur13

Imprimer des photos 10x15 avec imprimante hp

Bonjour, je dispose d'une imprimante HP et je voulais savoir comment faire pour imprimer quelques photos grâce à mon imprimant et du papier photo 10...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Soflo

Gestionnaire des tâches windows1040

Bonjour à tous Mon PC sous Windows 10 est un peu lent dans les recherches sur le Web. J'ai pensé à vérifier par le gestionnaire si sa mémoire n'étai...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jfmimi

Disque dur externe reconnu par le pc mais pas ouvrable

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème avec mon disque dur. J'ai plusieurs fois éteind mon pc portable quand mon SSD était branche dess...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jfmimi

Scanner ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai installé dernièrement le pilote du scanner CanoScan Lide 120 de marque Canon et connecté l'appareil au PC au départ tout fonctionnait co...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment renommer une série de photos.

 Résolu

Bonjour, Avec Linux Rosa j'avais accès à un outil qui me permettait de renommer une série de photos; Je ne me souviens plus du quel. Est-ce gthumb?J...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
zipe31

Problème pour scanner envy 5020

 Résolu

Bonjour Nouvellement inscrite sur ce site, je remercie d'avance si une personne pouvait me venir en aide. J'ai acheté il y a un mois à peu près un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
emaillogin

Clavier qui tape tout seul

Bonjour, J’ai un ordi portable et là je vasi dans Google quand je tape un e ça me tape des + à l’infini je dois taper sur autre touche pour que ça s...

133 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
tanteelise

Installation hp 2700

Bonjour, Comment faire pour installer un HP 2700 deskjeit ? Où trouver le pilote d'installation ? Merci

49 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
kaumune

Problème port 80

Bonjour, J’ai un problème avec FileMaker Pro 14 depuis un passage de Yosemite à Capitan puis Mojave. Un message me dit que le port 80 est déjà u...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Clark43

Problème de partage d'imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour partager mon imprimante (HP LaserJet Pro MFP M26a). J'ai un PC W10 famille (assemblé) et un ordinate...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Edawards_0352

Connexion bloquée

Bonjour, Je viens ici car je rencontre des difficultés avec ma connexion. J'ai un cadenas qui s'affiche à côté du signal, la où on peut se connect...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Edawards_0352

Ecran clignote 4 fois après mise en route du pc et au sortir de veille écran

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, j’ai installé la nouvelle version de Windows 10 (2004). Depuis, dès que j’allume le PC, l’écran clignote 4 fois ava...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Edawards_0352

J'ai une bande noir à droite de mon écran

 Résolu

Je viens d'acheter un nouvel écran et je me rends compte qu'il y a une bande noir à droite de l'écran, j'ai tenté de changer la résolution de l'écran,...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
sasageyoooooo

Image de l'écran freeze toutes les 3 secs sans rien faire

Bonjour, mon écran d'ordinateur portable a des bugs d'affichage avec un freeze (d'images uniquement) toutes les 3 secondes et dure 2 sec sans rien fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Schnocky

Impression par receptacle arrière

Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner le réceptacle arrière sur mon imprimante CANON TS 6150 pour imprimer des photos. Je n'ai pas l'option "pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
tif

Besoin de vos conseils

Bonjour, Je voudrais modifier mon numéro de téléphone. Comment faire svp? Où encore, où dois-je aller pour mon code ? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
jumulka

Changement de boite de maintenance pour epson xp6100

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer ma boîte de maintenance sur mon imprimante Epson XP 6100. D'avance, merci pour votre réponse. Sa...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Maryse13

Chromebook ne trouve plus mon wifi

Bonjour, J’ai un chromebook asus depuis 1 an il marchait très bien, et récemment quand j’ai voulu me connecter a mon wifi l’ordi ne la trouve plus ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
jns55

Disque dur interne 500gb passer à 3.9 gb!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Dell optilex 7010 que j'ai pas touché depuis environ deux ans a cause d'une erreur hard drive not found mais aujourd'hui lorsque...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
dany311

Pc qui bip en permanence

Bonsoir à tous, J'ai un pc portable toshiba qui à quelques années qui bip en permanence. ça s’arrête quand on spam Shift et ça reprend quelques se...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Redbart

Modification vram dans le bios et les changements n apparaissent pas dans window

bonjour, je suis perdu avec mon hp probook 640 g4 I5 2.7 Ghz ssd 256Go 8 GO de ram carte grphique intel hd graphic 620. en effet je modifie la V...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Kcaouette

Bonjour! mon pc s'éteint sans raison

Salut la commaunauté! Voilà mon pc s'éteint sans raison environ 2 fois par jour 1) Tous mes matériels fonctionnent correctement. 2) J'ai nettoy...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
BunDyFr38

Aide pour choisir.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais être conseillé sur le choix d'un pc, déjà monté, de grande surface. Uniquement la tour avec un budget Maximum de 600€ A ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
jag72

Scanner sans impression

utilisation seule du scanner HP photosmart B109A sans la fonction imprimante bloquee par defaut encres et sans changer les 4 cartouches. PC HP sous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
kaumune

Double écran totalement indépendant

Bonjour, Je sais que le sujet semble déjà abordé mais je ne trouve pas exactement ce que je veux. Je souhaites pouvoir jouer sur l'écran de gauche...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Redbart

Asus tuf505dt-hn450t

 Résolu

Bonjour je souhaiterais acheter l'ordinateur portable ASUS TUF505DT-HN450T et je souhaiterai par la suite ajouter du stockage car il n'y a qu'un Disqu...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
gugu01

Prise usb type c

Bonjour je voudrai savoir si les prises usb type c peuvent par exemple recharché un smartphone en le branchent d'un côté ou de l'autre ? Et si il y...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
ondine

Mon ordinateur est bloqué au démarrage

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué quand j'essaye de le demarrer. Au début j'avais un écran noir. Je l'ai débranché, essayé un ctr+alt+sup, mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
jfmimi

Forme des ports usb

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens faire l'acquisition d'un pc portable HP 15s. Il est indiqué qu'il est notamment équipé de deux ports USB 3.1. Cependant, ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Mimisurpc

Barre des tache qui disparaît sur google

Bonjour, J'utilise Windows 7 et depuis quelque temps ma barre des taches disparaît quand je vais sur Google et quand je vais sur d'autres application...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Titi123123

Possibilités de perte de données.

Bonjour, J'aimerai que vous puissiez m'aider sur la question que je vous pose. Est-il possible que mon dique dure perde des données lorsque l’on f...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
jee pee

Carte sd hs

Bonjour à tous ! j'ai une carte micro SD qui fait des siennes, je l'ai utilisée, elle a planté après que je lui ai demander trop de chose en même t...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10

Récupération de mes fichiers

Bonjour, Bonjour, je cherche moins nul que moi ! Mon PB : Pour réparer mon PC j’ai au préalable fait une sauvegarde sur disque dur externe. L’ensembl...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Casoar

Epson xp-247 impossible d'imprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Epson XP-247 connectée à mon Mac. Du jour au lendemain elle refuse d'imprimer. Lorsque je lance l'impression, elle in...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Arno

Supprimer le compte de base

Bonjour, j'ai configuré mon mac avec un premier compte, par la suite j'en ai créé un deuxième j'essaye de supprimer le premier que j'ai fait mais je...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Lola

Problème installation pykeepass

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer bottle et pykeepass à l'aide de la commande suivante: "apt install python3-bottle pip3 install pykeepass" cependant...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Ba3

Canon mg 3650

Bonjour,notre Canon me sort des pages blanches que ce soit en photocopie simple ou en passant par mobile ou ordinateur, elle fonctionne en wifi. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
STARGATE43

Batterie en décharge profonde

Bonjour, J'ai un problème avec une batterie litium-ion d'un ordinateur portable, je l'ai laissé plusieurs jours sans la recharger et depuis elle est ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
thibaut

Comment activer le haut-parleur de l'ordinateur

Bonjour, J'ai mon laptop de marque Dell de logiciel windows 7 le son ne veut pas sortir sauf si je viens de connectes mes ecouteurs , et si pendan...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
thibaut

Carte graphique question pour connaisseurs

Salut à tous, Merci de m'aider ! Alors voila, je compte améliorer ma NVIDIA GEFORCE GTX 1060 , cependant je m'y connais pas trop en cartes graphiqu...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
T3chN0g3n

Redémarrage long et fatidieux (i7 32go de ram sous window10)

Bonjour, J'ai besoin de vos avis pertinents. J'ai acheté un ordi i7 avec 32Go de Ram mais il a, me semble-t-il, un comportement anormal. Il met...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
vladowsky

Souris qui saccade

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Alors voilà, depuis déjà plusieurs mois j'ai un problème avec mon PC, j'avais déjà posté précédemment mais personne n'avait d...

76 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Chihuawar

Ordinateur portable s'allume plus après mise à jour windows 10

Bonjour, Je vous explique la situation il y a un mois de cela mon ordinateur portable a effectué une mise à jour Windows 10, après la fin de mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
SATS_fr
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000