Les discussions
Reprise de veille impossible avec hp all in one
Bonjour à tous ! Je suis propriétaire d'un HP All In One 22-bo4nf.....ce n'est pas une Ferrari mais pour la bureautique il fait le job. Lors d'...
Mon pc portable huawei matebook 13 est vendu avec une carte graphique nvidia
Bonjour, Mon pc portable huawei Matebook 13 est vendu avec une carte graphique nvidia geforce mx250 mais je n'arrive pas à l'activer la carte graphi...
Impossibilité impression avec imprimante hp f4180 depuis passage macos big sur
Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet F4180 ne fonctionne plus depuis le passage de mon MAC sur OS Big Sur version 11.1. Aucun pilote proposé sur le ...
Ram sodimm
RésoluBonjour, Jai deux barretes de ram 12800s pc3l hynix et je ne trouve pas dinfo sur la ram que je peux lui mettre . Je sais que le maximum est de 8 g...
Impossible de démarrer mon ordo
RésoluBonsoir Sur mon ordo tour HP 64 bits,j'ai un problème depuis une mise à jour 20H2 et une restauration ratée. Je ne peut plus démarrer car il y a un é...
Que choisir je vous prie merci
RésoluBonjour Vous les pros et au vu de votre expérience j'hésite entre ces 3 modèles que faut il favoriser svp ? je ne fait pas de montages vidéos par co...
Excel 16.47 compatible big sur ?
Bonjour, Excel 16.47 est elle compatible avec Mac OS Big Sur ? Merci
Clé usb inutilisable
Bonjour, voilà mon problème, Je vais essayer d'être le plus précis possible. Il y a quelques jours, j'ai retrouvé une vieille clé USB dans mon t...
Carte de réseau wifi non détecté
Bonsoir, depuis 2h j'essaye de remédier à un problème : ma carte réseau wifi n'est plus détecter par mon ordinateur résultat j'ai plus accès au wifi, ...
Clavier
Bonjour, ????. 'mes touches ne sont pas bloquées,mais je ne peux plus écrire avec ,donc impossible d'entrer le code de 'accés sur mon ordi portabl...
Problème de connexion wi-fi
Bonjour à tous, Je me penche vers ce forum car c'est mon dernier espoir! Depuis 2 jours, quand je me connecte à mon Wifi habituel, au bout de qu...
Je bug pendant que je joue
RésoluBonjour , je poste pour la première fois sur ce forum pour demander de l'aide par rapport à mon PC . Quand je lance un jeux par exemple Apex Legends e...
Molette souris
Bonjour, Suite à un changement de la pile, la molette de la souris ne fonctionne plus quand je l'a fais tourner pour aller vers le haut ou le bas d'...
Toujours le problème d'imprimante hp deskjet 5940
Bordeaux le 22 mars 2021 Bonjour, Hier je me suis signaler pour un problème d'imprimante HP Deskjet 5940 qui ne fonctionne pas sous windows 7. Je...
Renisialiser
Bonjour, Quand je vais renisialiser mon pc sa me dit introuvable sur doije faire
Probleme panneau nvidia
bonjour je ne vois que l'onglet paramètre 3d pouvez vous m'aider svp:)
Impossible de me connecter a unternet par wifi ou ehternet
Bonjour, Sa fait 1 semaine que je n arrive plus du tout a me connecter que se soit par wifi ou ethernet mon Pc est le seul appareille qui n arrive...
Vis inconnues
Bonjour, j'essaye de démonter un ordinateur mais je suis tombé sur des vis que je ne connais pas et qu'aucun de mes tournevis ne peut enlever. De p...
Imprimante epson workforce 2630 wifi
RésoluBonjour lorsque depuis mon ordinateur je demande de faire une copie un message s'affiche en me demandant la liste des destinataires a envoyer ( messag...
Disparition de la fonction photocopie hp
Bonjour, Mon imprimante HP C5280 Tout-en-un ne fait plus de photo copie alors que l'impression et le scan fonctionnent normalement . cela peut il êt...
Antivirus installé par norton pour 1 mois gratuit je n'en veux plus!
COMMENT SAIT-ONT QUE CELA EST DESINSTALLE? Veuillez agréer, MADAME, MONSIEUR, mes remerciements anticipés et salutations distinguées. Mme...
Carte graphique inutilisable
Salut, j'ai un PC fixe depuis à peu près 3 ans maintenant et récemment j'ai eu un soucis avec ma carte graphique (Nvidia GeForce GTX 1060). Elle a...
Panne imprimante
Bonjour, je viens de changer les cartouches , elle tente de se lancer mais elle finit par faire un clic qui ne me plait pas et ca ne marche pas . que ...
Windows 10 bloqué au démarrage
Bonjour, quel touche il faut appuie pour faire redémarrer windows 10 ça ce bloqué au démarrage merci de me donner la bonne reponse
Imprimante état inactif
Bonjour, mon imprimante epson stylus SX 205 n'imprime plutot semble imprimer et la feuille sort blanche Il est noté état imprimante inactif. J'a...
Entretien imprimante samsung
Bonjour, J'ai une imprimante laser couleur Samsung CLX-3305FW et je voudrai savoir comment me servir des utilitaires d'entretien. Quand j'imprime un...
Mon pc fixe reste bloqué sur le logo windows
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon ordinateur fixe monté prends des heures à s'allumer et reste bloquer sur le logo windows et quelques fois il y'a éc...
Fornite code erreur 14
Bonjour, quand je lance fornite sur mon pc sa met met code erreur 14, une erreur d'application sest produite dans le client du jeu.jai regarder tout l...
Config gamer -2000 euros
Bonjour, pourriez-vous m'aider à trouver une config pour moins de 2000 euros ?.. Ce serait pour jouer au derniers jeux qui sortnt régulièrement. ??...
Hp officejet 100 mobile printer
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus correctement Le voyant "reprise" clignote, et elle ne semble plus détecter le papier.
Windows 10 20h2 enorme bug
Bonjour , Depuis plusieurs mois mon pc refusait d'installer windows 10 20h2 pour je ne sais quel raison ( mon pc tournait tres bien donc bon , je m...
Kaspersky administration kit
Bonjour la famille j'ai installé le kit d'administration de kaspersky version 8.O sur mon serveur pour me permettre de déployer les machines clientes ...
3060 ti
Bonjour, J’ai vu une annonce avec une 3060 ti 695€ ça vaut le coup ?
Démarrage lent
Bonjour, Je suis sous Windows 10 Famille sur un SSD et le démarrage prend plus de 3 minutes... Ca n'était pas le cas avant et je ne me souviens...
Windows 10 mak
Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à activer mon windows 10 pro avec un clé pourtant adéquate. Aujourd'hui en recherchant un peut plu...
Mon lecteur cd/dvd a completement disparu.
Bonjour, Je viens solliciter l'aide d'une âme charitable. Tout est dans le titre, mon lecteur CD/DVD est introuvable. Il fonctionnait très bien,...
Telecharge pilote canon lbp - 810
Bonjour,
Récepteur satellite dreambox dm-500-s
Bonjour, Dans le paramètre de mon récepteur dreambox DM-DM-500S sont installées trois longue Angle,Allemand,e Rousse. Comme installé la longue f...
Comment desactiver un mot de passe bios oublier de hp elitebook 8540p
FerméBonjour, the Cmos checksum is invalid. the CMos will be reset to the default configuration and will be rebooted. please
Polices
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'aimerais installer et définir par défaut des polices pour afficher par exemple l'heure ou le nom d'une applicat...
Ajout barette ram d'une marque différente
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable avec une barrette de 8 Go de RAM. Je voudrais en rajouter une seconde et j'envisage d'acheter...
Usb-c ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai récemment acheter un disque dure externe SSD de la marque ADATA. Après l'avoir reçu je le branche directement en USB-C, installe que...
Je viens d'acheter un scanner à négatifs"homday x pert 355743" et je n
Bonjour, je viens d'acheter un scanner à négatifs"homday x pert 355743" et je n'arrive pas à le faire fonctionner; j'ai suivi la marche à suivre mai...
Problème installation ubuntu linux
Bonjour, J'ai un Asus Vivobook et je voudrais installer Linux en dual boot mais j'ai ce message qui apparaît : "ubi-partman failed with exit cod...
Haut d'écran/barre d'affichage coupé
Bonjour, J’ai depuis quelques temps un problème d’affichage de ma barre du haut. Sans raison apparente cela saute et je ne peux ni ouvrir ni ferm...
Ecran avec webcam, hauts parleurs, micro intégrés pour ordinateur fixe
Bonjour, je n'arrive pas à trouver d'écran avec webcam, hauts parleurs, micro intégré pour mon ordinateur fixe. Le but : communiquer avec fami...
Imprimante laser jet pro m15w
Bonjour, Mon imprimante ne reconnaît plus le wifi depuis que j ai une box sfr fibre. Que dois je faire ?
Problème d'impression avec une hp
Bonjour, Mon copain a des problèmes d 'impression à chaque fois qu il imprime sur papier photo, il doit arrêter son ordi après la première impressio...
Plus de micro
Bonjour a tous depuis que j'ai réinstallé win 7 sur pc je n'ai plus de micro si je vais sur mélangeur le micro n'apparait pas merci a tous ceux...
Problème disque dur hdd : secteurs réalloués
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai mon PC qui faisait des freezes j'ai donc regardé dans mon gestionnaire des tâches puis performances et mon disque...