Les discussions

Besoin d’aide.

Bonjour à tous, je dois écrire un script pour un programme qui doit enregistrer les informations personnelles d’un client (num de commande générer aut...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
mamiemando

Faulty hardware corrupted page

Bonjour. Depuis maintenant un certain temps mon pc crash plusieurs fois par jour avec un code d'erreur : FAULTY HARDWARE CORRUPTED PAGE Ca devient vr...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
AgentMulder

Écran strille

salut a tous les membres CCM. Je vous envoie un petit quizz : qu'elle est la pièce défectueuse a changer pour retrouver un écran fonctionnel? L'écran...

Panth33ra

Aidez moi svp, gros problème pc

Bonjour, depuis maintenant 4 jour j'ai un problème sur MES 2 PC ! Tout commence quand mon premier pc celui que j'utilise tout le temps (DELL OPTIPLEX ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Pb imprimante

Bonjour, Mon Mac ne reconnaît plus d'un coup mes 2 imprimantes !!!! Tout fonctionnait bien depuis longtemps (HP laser et Canon couleurs) et d'un cou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller onedrive

Résolu

Salut à tous, Puis-je retirer onedrive de mon ordinateur, qui me sert à rien ? Cela, causerait-il problême ? Merci de votre attention.

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
allezou62

Formatage pc

Bonjour, mon collège a mal formater l’ordinateur , il lancer le formatage sans formater les partition .. après je peut pas ouvrir l'ordinateur car ...

jee pee

Rien ne marche

Bonjour, pour ma part rien ne s’ouvre j’ai essayé plusieurs fois d’ouvrir le gestionnaire des tache avec ctrl+alt+super et ctrl+maj+échap mais rien ne...

jfmimi

Créer un nouveau mot de passe au démarrage de l'ordinateur,

Bonjour, j'ai voulu modifier mot de passe et il m'est impossible de créer un nouveau, Windows refuse Merci de votre réponse

Jojolaguitare

Problème avec garuda linux kde en dual boot avec windows

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec Garuda Linux KDE je n'arrive pas à installer. J'ai bien utilisé Rufus pour installer l'iso sur une clé USB. J'arrive ...

mamiemando

Find avec regex

Résolu

Salut, j'essaie de chercher tous les fichiers dont le nom est "file" suivi d'un nombre à 1 ou 2 chiffres (donc file1, file2, file10, etc.), avec cette...

mamiemando

Créer des alias de site web sur macos catalina

Résolu

Bonjour, Pour ce confinement, je voudrais créer des alias de site web pour y accéder rapidement depuis mes fichiers (pas télécharger car c'est un Qui...

Tat2feuille

Pc qui met longtemps à s'allumer

Bonjour, Depuis 3 jours, mon PC Asus (Windows 10) prend un temps fou à s'allumer, il met énormément de temps alors que d'habitude il met à peine 10 ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Luniveri16975

Instalation de windows10

Bonjour, Mon pc ne s'ouvre plus par manque de mon mot de pass oublié. J'ai acheté " Windows 10 Pro - Licence - Téléchargement - Esd - 32/64-Bit - All...

bazfile

Pc démarre une fois sur 40 et fonctionne très bien allumé

Bonjour ! Voilà 5 jours que quand j'allume mon PC il refuse et fais des bip bip bip en boucle, pourtant après 1h d'essai à chaque fois il s'allume et ...

quentin2121

Je ne peux plus zoomer avec mon pavé tactile

J'ai fait la mise à jour vers hier sur mon pc portable LENOVO, et maintenant toutes les actions liées au touchpad ne marchent plus. Je ne peux don...

Cc_Slt_Bonjour

Aide a l'imprimante

Bonjour, j'ai une question je voudrais savoir comment se connecter avec un ordinateur a une imprimante sa fait un moment d'essaye mais je ne trouve a...

fermiparadoxx

Fichiers ''odt'' impossible à ouvrir

Résolu

Bonsoir, Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers ''.odt'' en double cliquant dessus. Je faisais du ménage dans mes dossiers j'ai mis à la corbeill...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
lebg

Quel code pour sony bravia

Bonjour, quel code pour une Sony Bravia

MPMP10

Mac tres tres lent

Bonjour, Bonjour, j'ai un mac OS catalina version 10,15,7 / 2,7 GHz intel core i5, RAM de 8 Go. 1600 MHz DDR3 numero de serie C02M8GKYF8J2 ...

dede74000

Partitions du disque système apparaissent dans l'explorateur comment les retirer

Bonjour, lorsque j'ouvre l'explorateur j'ai 4 partitions qui apparaissent j'ai c: pour le système sur le disque 0, j'ai d: pour les données sur...

28 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
dom2

Mon toshiba satellite me demande code admin que je n ai pas

Bonjour, j ai un pc portable Toshiba satellite assez vieux et impossible d y installer quoi que ce soit, bloqué par une protection admin Toshiba (voi...

MPMP10

Booting

Bonjour, mon ordi boot puis stop

bazfile

Question pg portable

Bonjour, J’ai un MSI Notebook ge-60 ONC, j’ai changer le processeur récemment mais je voulais savoir si on peux changer la carte graphique sachant...

seb77150

Je ne peux pas ouvrir mes settings pc

Bonjour, quand j'essaie de cliquer sur la loupe en bas a gauche de mon écran, il se ferme automatiquement ou je un rectangle blanc se promène rapideme...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
seb77150

Compatibilité carte graphique récente et carte mère ancienne.

Bonjour Dans le but d'acheter une carte graphique pour soulager mon processeur qui fait les 2. J'ai un dilemme. Mon dernier Bios date du 13/05/2016...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
virtuose1

Mo

Bonjour, 250 Mo est-ce moins que 1,019.9 Mo ?

epango

Ryzen 5 3600 ou i9 99ook ?

Bonjour, avant de poser ma question voici des infos qui peuvent vous etre utiles : Ma cg actuelle : gtx 1060 6gb La cg que je prendrais : RTX 3060t...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
epango

Pc bloqué sur la réparation du disque dur

Résolu

Bonjour je suis vraiment désespéré en voulant installer mon nouveau processeur un ryzen 7 3700x contre un ryzen 3 2200g mon ordinateur ne redémarre pl...

27 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
dachiasse

Besoin de conseils pour choisir une carte graphique

Bonjour, Voilà j'ai acheté un pc sur mégaport , carte mère MSI A320M-A PRO , processeur AMD A8-9600, carte graphique intégré au processeur AMD Rad...

Chris--27

Mot de passe session oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je ne sais accéder dans mon ordinateur. J'ai tout essayé sans succès!

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Activer le centre de notifications windows 10

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai démarrer mon Ordinateur et je me suis rendu compte que le Centre de Notifications avait disparu et j'ai regardé un peu sur...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Treneuroni

Dossier de plusieurs gigas vide

Bonjour à tous, Je rencontre des difficultés avec mon "My Passport", disque dur externe de chez Western Digital. J'ai sur ce disque un dossier ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
fabul

Mise à jour windows 10 20h2 et redémarrage du pc

Bonjour j'ai un souci avec mon ordinateur HP fonctionnant avec Windows 10 family. Il m'est impossible d'installer la mise à jour 20H2 bien que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Kori-Kori

Installation windows 10

Bonjour, J'ai un soucis, Windows 10 s installe normalement donc fait la préparation des périphériques jusqu a 100÷ et après y a PRÉPARATION qui s...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
shydymaine13

Netgear wna3100 ne fonctionne plus...

Bonjour, J'ai un gros problème, mon adaptateur netgear qui a toujours fonctionné, clignote en bleu depuis tout a l'heure et je n'ai plus de connexion...

jeannets

Vidéo supprimée à restaurer

Résolu

Bonsoir, Il y a environ 6 mois j'ai supprimé une vidéo d'un projet dont je ne pensais plus avoir l'utilité. Cependant j'en ai besoin aujourd'hui et...

Freeteck

Code erreur 43

Bonjour, lorsque je vais dans ma gestion des peripheriques je vois : "gtx 1060 6Gb" avec un triangle avec un point d'exclamation dedans et avec le m...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Unnamed_Man

Fortnote bug

Bonjour, Je ne peux plus jouer car au lieu de marquer jouer sa marque désactivé j ai réinstaller le jeu rien de changé aidez moi svp

Unnamed_Man

Double ecran

Bonjour, J'ai le problème suivant. J'ai un portable sur lequel j'ai branché un 2e écran. Sauf que, par inadvertance, j'ai mis le 2e écran comme éc...

jee pee

Le meme probleme que vous dite

Bonjour, moij'ai une television lg 49 pouce je vais essayer ce que vous me dite mais le probleme actuellement est que quant je branche ma clé usb su...

Unnamed_Man

Pc en panne

Bonjour J’ai un PC HP âgé d’environ 10 ans qui ne fonctionne plus: il ne lance plus le BIOS. Comme il comporte beaucoup de données importantes, je ch...

jfmimi

Pc gamer msi neuf qui ce décharge vite

Bonjour, Je viens très récemment ( il y a semaine ) d'acheter un pc gamer portable de la marque msi, mais il y a un soucis, je pense, au niveau de ...

fabul

Impression incomplète avec logiciel windows 10

Bonjour, J'essaie d'imprimer des photos en passant par le logiciel de Windows 10. Mon imprimante est une EPSON ET-2550. Depuis quelques temps, me...

cristali

Windows redémarre tout seul

Résolu

Bonjour, cela fait quelques mois que j’ai un problème très dérangeant sur mon PC, que j’ai moi-même monté. La configuration : Boîtier : Corsair Ca...

KayZen64

Dalle neuve luminosité très faible asus tuf706ii

Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord, j'ai fais plusieurs recherches et tenté toutes sortes de solutions avant de poster Il y quelques jours ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Anguelito_3026

Information sur windows 10 pro

Bonjour, Mes amis je suis une femme et j'ai pas beaucoup d’expérience en informatique, alors je cherche des infos où trouver la clé d'activation po...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Cynthia197510

Problème d’écran

Bonjour, J’ai un ordinateur très vieux packard bel j’ai voulue l’allumer (pour le réinitialiser car énormément de virus) mais l’écran met un écran...

Unnamed_Man

Ssd pour packard bell imedia s3220

Bonjour, Est-il possible de remplacer mon DD par un SSD? Si oui où trouver la référence et où l'acheter? Mon PC: Packard Bell IMEDIA S3220 Merci d...

jfmimi

Installer windows 7 sur tablette selecline 10.1

Bonjour, j'ai une tablette selecline 10.1 qui a un système Windows 10, comment pourrais-je installer windows 7? Aidez moi s'il vous plait !

Nah
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000