Fenêtrage sous Windows 11

James3 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luckydu43 Messages postés 4675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

J'utilise un double fenêtrage Pour une des fen^tres (à droite) je veux choisir la plus étroite mais en l'activant l'affichage ne correspond pas et me propose le double , ou pesque.

Comment corriger et obtenir la dimension afficher dans l'icône ? 

Merci

1 réponse

luckydu43 Messages postés 4675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonjour

Certaines fenêtres ne permettent pas cette réduction et on ne peut pas forcer à ma connaissance. Android le permet pourtant o_O alors que l'interface n'est pas aussi "exploitable"' que Windows

Pour mes usages (frisant les 8 fenêtres par écran) j'utilise WinSplit Revolution qui fonctionne encore très bien sous W11 bien que plus supporté.

Attention, les raccourcis clavier ne sont pas ceux de Windows mais d'autres spécifiques. Une mécanique à prendre mais très naturelle finalement.

J'ai un layout custom trouvable ici (lien), remplaçant le fichier existant, crée au premier démarrage de l'appli. Ma version portable le place à la racine de WinSplit.exe, il me semble qu'il soit à la racine de C:\Users\Votre_Nom\Roaming\WinsplitRevolution si installé "conventionnement"

0