Pc arrete et se fige

yves270759 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kori-Kori Messages postés 2169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour voila j'ai recupereé un pc Easynote Lj61 , j'ai formaté,remis windows 10 pro avec activation , mais voila apres petit moment ,le pc arrete l'ecran devien +- noir et l'icone Dique dur au clavier reste allumé . j'ai beau cliqué sur n'importe quel touche et rien ne fait ! obligé de mettre mon doigt un moment sur power pour redemarrer !

A voir également:

2 réponses

Didi64_549 Messages postés 2700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Vous l'avez récupéré où ce P.C. ?

Il faudrait voir à contrôler pas mal d'éléments matériel déjà.

0
yves270759 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un ami me la donné !! et controler les elements ok ,mais comment?

0
MisteryBean Messages postés 9199 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 271

Bonjour,

Vu les symptômes , testes en premier le/les disques dur 

=> https://www.malekal.com/crystaldiskinfo-verifier-etat-sante-disque-dur/

0
Kori-Kori Messages postés 2169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   324

Bonsoir,

Si c'est vieux, même avec un ssd et doubler la ram le processeur risque d'être limité pour un Windows 10 pro.

0