Cartouche breizh encre non reconnu sur HP 4222e.
RenardCourageux80
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 23632 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 23632 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous, j'ai tenté d'installer une Cartouche noire type 305xl breizh encre sur HP 4222e. Mais elle est non reconnu .J'ai essayé plusieurs solutions proposées sur le Net.et sur chatGPT .Rien ne fonctionne.
Avez vous rencontrer ce problème ?Avez vous une solution à me proposer?
Windows / Chrome 142.0.0.0
A voir également:
- Cartouche breizh encre non reconnu sur HP 4222e.
- Cle usb non reconnu - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
24793
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 044
Bonjour,
Ce n'est pas parce qu'elles proviennent de tel autre fournisseur que le fonctionnement sera garanti.
Il y a une course permanente entre les puces de ces cartouches génériques et HP (c'est la même chose pour les autres marques) qui fait des mises à jour du firmware des imprimantes en conséquence.
Celle qui fonctionnent aujourd'hui ne fonctionneront peut-être plus demain, le seul moyen efficace est alors de condamner par pare-feu ou de supprimer les logiciels du fabricant qui font cette mise à jour.