Pc portable hp pavilion dv9000

Résolu/Fermé
hht2006 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 9 déc. 2007 à 15:28
 papa - 7 juin 2017 à 16:53
Bonjour,
j'ai un pc portable hp pavilion dv9000 , son pb c'est que lorsque j'essaye de le faire marcher il sonne 3 fois et rien ne s'affiche sur l'ecran. j'ai changer les RAMs sans resultat. merci de m'aider a resoudre ce pb.
A voir également:

123 réponses

bonjour les amis, meme panne (3 bips ecran noir), pb carte graphique,j'ai suivi un peu les forums et pas moyen de trouver une solution,l'idée du passage au four de la carte me parraissait un peu bizare mais finalement j'y crois,et vous savez quoi ? pas besoin de la passer au four , mon pc se remet a marcher comme s'il etait neuf ,ça fait 5 matins que je le demarre sans probleme voiçi la manip: placer un tissu assez epais sur une table ,posez le pc dessus en veillant a bien obstruer toutes les arearations,demarrer le pc attendez au moins 30 minutes,celui çi va monter en temperature ,il sera bouillant du coté des ventilo mais ce n'est pas grave ,il y a que comme ça que la soudure sur le chipset va se refaire ,au bout de ces 30 minutes eteignez le pc en maintenant le bouton de marche enfonçé pendant 10 secondes,relacher le bouton et redemarrez le pc normalement,il devrait fonctionner comme au premier jour,tenez moi au courant si ma manip fonctionne sur votre becane
35
cocopoulette Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016
1 juin 2010 à 15:27
Salut, ça fonctionne à merveille. J'ai enroulé mon pc dans une couverture et appuyer sur le bouton marche et j'ai attendu au bout d'1/2 heure il s'est allumé comme par miracle. Merci enfin une solution à la portée de tous. Mais jusqu'à quand ? Merci merci encore mon pc était éteint depuis décembre 2009
0
Merci Pascal, je viens de faire ta méthode et pour l'instant cela a fonctionné pour moi.
Merci
0