SD protegé en ecriture!!!

Résolu
Squall -  
 cristal -
Bonjour a Tous

J'ai un petit soucis sur ma SD card, il n'y a aucun bouton pour la protéger en ecriture mais mon PC me dit qu'elle est protegé, j'ai essayer 2 carte differente, meme probleme, et ce apres m'en etre servie sur mon ordi portable!! le portable aurai pas fait 1 truc dessus????
Merci d'avance pour votre aide!!
A voir également:

16 réponses

Résumé de la discussion

La protection en écriture est souvent due au commutateur de verrouillage sur l’adaptateur, et non à la carte elle‑même. Si le bouton est sur Lock, le déverrouiller ou tester avec un autre adaptateur peut résoudre le problème. Certaines solutions techniques évoquent la modification du registre Windows (StorageDevicePolicies, WriteProtect) pour désactiver la protection. Des méthodes non officielles, comme coller du papier collant sur la fente du bouton, ont aussi été évoquées pour contourner le verrou, mais elles ne constituent pas une solution standard.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
nosya

ma carte sd était aussi protégé.. j'ai cherché longtemp, et en fait il se trouve que sur mon adapteur, il y a un petit bouton lock a monté ou descendre.. pour bloqué ma carte, et je ne m'en était pas rendu compte, alors regardez, on ne sait jamais ^^ bon courage
315
élisa

Ha ta une super bonne idde sa vient de marcher Merciie
0
JC

Effectivement ça a marché
0