Changer du .kar ou cdg en cd+g pour machine

Résolu/Fermé
Sylvain - 30 sept. 2004 à 07:46
 totti7 - 25 janv. 2015 à 18:18
J'ai une machine de karaoke qui peu lire seulement les format cdga ou si vous preferer les cd+g et moi j'ai pres de 20 000 karaoke en cdg mais dans le pc c'est a dire mp3+cdg ou bin ..
Je voudrais les transformes en cd+g pour machine de karaoke .
La machine peu lire seulement le format cd+g....Pour les personne qui connaisse ca ces juste de la musique avec une video pour les parole mais en un seul fichier pas 2 .
J'ai windows xp et win 98se
J'aimerais connaitre le programme merci beaucoup pour vos reponse .

Sylvain

75 réponses

Moi pour transformer les .kar en cdg j,ai acheté le logiciel karaoke cd+g creator pour une centaine de dollars tu les tranformes et ensuite tu les graves avec power cd+g burner que tu peux trouver sur le net avec les bonbons, c,est un peu long la conversion en temps réelle de la toune , je n'ai pas de problème.

Mon problème est plutôt que je cherche des tounes du québec et là pas facile, bien-sûr avec le logiciel karaoke cd+g creator je peux prendre n'importe quel mp3 et la transformer en cd+g mais parfois les voix ne s'enlève pas.
14
meloche1955
26 nov. 2011 à 01:54
Salut j; ai le logiciel peut tu me guider j'ai des fichier kar et je veut les trns en cdg pour jopuer sur une machine

merci
0