Changer du .kar ou cdg en cd+g pour machine
Résolutotti7 -
Je voudrais les transformes en cd+g pour machine de karaoke .
La machine peu lire seulement le format cd+g....Pour les personne qui connaisse ca ces juste de la musique avec une video pour les parole mais en un seul fichier pas 2 .
J'ai windows xp et win 98se
J'aimerais connaitre le programme merci beaucoup pour vos reponse .
Sylvain
- Ti diable karaoke
- Changer dns - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Cdg achèvement cc - Forum Consommation & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Cdg shein - Forum Consommation & Internet
75 réponses
Le problème est qu’une machine de karaoké ne lit que les CD+G et qu’environ 20 000 fichiers se trouvent au format MP3+CDG ou BIN, qu’il faut convertir en CD+G.
Karaoke CD+G Creator est cité comme solution commerciale pour transformer les MP3 en CD+G et les graver ensuite avec Power CD+G Burner, bien que la suppression des voix ne soit pas toujours efficace.
MTU Microstudio propose aussi un outil capable de convertir MP3+G et BIN en CD+G et propose une démo pour tester l’efficacité.
Le succès dépend aussi du graveur utilisé: certains modèles ne prennent pas en charge le CD+G et il est recommandé de vérifier la compatibilité et d’utiliser des outils comme Nero ou Easy Creator 6 pour la gravure, en s’assurant que le graveur supporte le standard via l’outil Burnner Device.
Mon problème est plutôt que je cherche des tounes du québec et là pas facile, bien-sûr avec le logiciel karaoke cd+g creator je peux prendre n'importe quel mp3 et la transformer en cd+g mais parfois les voix ne s'enlève pas.
Microstudio
Ce programe converti les MP3+G et .bin en CD+G. Essayez le demo.
donc plextor yamaha mais faut faire attention pasquil y a bcp de model qui necrive pas en cd+g
ensuite avec easy creator 6 vous envoyer le .cdg qui est sur votre ordi sur et vous lenvoyer de faire graver sur un cd-r ensoite ben vous navez qua remplir les 80 minutes et sa fonctionne dans une machine a karaoke conventionelle
ensuite pour copier un cd+g vous pouvez le faire facilement avec nero ya 56 000 programmme pour le karaoke sur le net mais dite vous bien que le secret est dans le burner que vous utiliser avec nero info tool vous pouvez voir si votre graveur fait les cd+g sa sert a rien de chercher 36 000 solution quand on nas pas le bon burner
that it that all
les compagnie qui vende cest programme magique ne presise pas que sa prend un burner qui prend les cd+g
mais si vous regarder bien les image ex:sur le site de power karaoke regarder quelle sorte de lecteur quil utilise
regarder la ligne burner device https://www.powerkaraoke.com/src/prod_powercdgburner.php
pkoi faire compliquer quand cest si simple!!!!
www.karaokecdgmp3.unblog.fr
on m'a installer Winamp et les chansons et puis vanbasco's et les chansons maintenant jài acheté une machine karaoke qui peut lire
une cle usb les mp3+g je réussi a lire celle de Winamp mais pas celle de vanbasco's je crois que c'est parce qu'ils sont en fichier midi comment faire pour pouvoir les mettre sur ma cle usb et pouvoir`m'amuser
merci milles fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionces a vendre et je demande 350 dollards le tout..et ce qui est de convertir les cdg pour les video players ces tres simple a faire il suffit de les transferer en .bin et le contraire se fait aussi et tres facilement alors avis au interesser ..je suis pret a vous aider mais pour les la valise sa ces a vendre et il a bcp de chansons en francais et aussi en anglais ....alors ne vous gener pas a me demander conseil merci d avance...
Merci d'avance pour vos conseils
Il y a un endroit a Montréal , le seul en fait, qui vend des cd+g
et ils sont sur le web.
Karaoke planete
www.karaoke.ca
Merci
JE viens moi aussi de m'acheter une machine comme la tienne et je me pose exactement la meme question que toi.
As-tu trouvé la solution?
Ce serait un très beau cadeau de noel de ta part de m'en faire part :)
Merci d'avance!
slt a tous !
merci lyne
Je suis aussi une passionnée de musique et de karaoké...
j'aimerais te parler et avoir ton avis.
si tu veux réecris moi !
Caroline
tu sais que tu peux convertir les cdg en avi ?
avec cdgtoavi
Et le contraire, comment transformé les cd's qui jouent dans ma machine pour qu'ils puissent être lu avec exemple karafun ?
Merci de pouvoir m'aider.
Serge
Merci de ton aide
Sylvain
Moi j'ai 55000 cdg+mp3 sur mon ordi
La métode la plus simple que j'ai trouvé
et qui fonctionne très bien....
1-achetez vous le petit programme cdg2vdc
pour convertir vos cgd en mpeg
ensuite vous pouvez bruler vos cd (pas les dvd)
en format vdc sur a peut pres n'importe quel
programme de gravure,moi j'utilise easy cd creator
si je ne trompe pas tous les machine de karaoke
lise aussi les formats vdc et vos lecteurs de dvd aussi
alors vous pouvez les apporter ou bon vous semble
meme chez votre grand mère qui n'as qu'un lecteur dvd
2- pour convertir les .kar en cdg+mp3
vous pouvez utiliser power karaoké
merci!....a tous
merci