Dell Latitude D600 : cherche charnières d'écr
RésoluBill -
J'ai un Dell Latitude D600 et les 2 charnières sont cassées. Je parle des parties métalliques. Savez-vous où je peux me procurer ces pièces ?
Merci beaucoup d'avance.
- Dell Latitude D600 : cherche charnières d'écr
- Latitude longitude google maps - Guide
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Ecran dell verrouillé ✓ - Forum Matériel & Système
- Entering power save mode dell écran - Forum Ecran
- Écran noir et problème « Power saving mode » ✓ - Forum Matériel & Système
59 réponses
La demande porte sur l'acquisition de charnières métalliques de rechange pour un Dell Latitude D600, après la casse des deux charnières. La contribution directement ciblée sur ce modèle recherche deux charnières et les modalités d'approvisionnement. À ce jour, aucune réponse ne fournit de source fiable, de fournisseur ni de tarif pour ces pièces. D'autres interventions évoquent des pièces pour des modèles voisins ou d'autres composants, sans apporter de solution concrète pour les charnières du D600.
N'hésitez pas a me contacter si vous en possédez
Merci d'avance
Cédric
cleonard@aquarum.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci beaucoup
nicky75@free.fr
on les trouves dans le shop partnumbers.fr ou directement sur ebay boutique part-numbers
mois je cherche des coques x31 ibm arrière (cul du portable)
environs 20 pieces
salut a tous et bonne change pour vos recherches et bricoles
Je recherche une charnière (gauche) pour un Dell D600. Qui peut m'aider ou m'en fournir une?
Pour me contacter:
ch_cu2 (at) yahoo [point] fr
Christian
- contact par mail et par téléphone le samedi pour la transaction => RDV pris pour lundi 12H
- pour la livraison IdF, c'est IdF pas trop large : pour moi sur Cergy c'est 10€ de plus !
- dimanche soir, contact par mail pour confirmer le RDV : sa conjointe me confirme qu'il faut mieux envoyer un SMS pour ne pas qu'il oubli (!!)
- dimanche soir, j'envoi donc SMS + mail de confirmation.
- lundi matin, nouveau mail car pas de réponse à mon SMS
- lundi midi : j'attends 30min mais personne ne vient ! J'appelle 2 fois mais personne ne répond ...
Bef, CQFD.
Dadoo
Contacter moi sur legranfred@yahoo.fr
Merci
J(ai vu qu'il y avait quelqques personnes qui pouvaient avoir des pieces pour portables Dell Latitude Cpx, ayant un portable de ce type dont la carte mere est hs j'aimerais savoir si qq aurait de quoi me depanner..et à quel prix
mon email: philgfrfr@yaho.fr
Merci
Phil
Merci de me contacter soi par mail: teamrosse@hotmail.com ou par tel: 06.11.88.09.01.
Merci bien a++++
je serais intéressé par un écran d'ordinateur portable Dell; pouvez-vous me contacter par email: niorflan@rocketmail.com
merci d'avance
Je cherche a faire remplacer une dalle LCD pour dell latitude D600.
Pourrais tu me donner un devis.
mon mail c'est
contact@rb2m.nospam (il faut remplacer le nospam par fr)
merci d'avance