Thomson DTH-8755E et DTH-8754E

Résolu/Fermé
E=m6 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 29 oct. 2008 à 00:20
 pimpounette - 5 juin 2015 à 10:19
Bonjour,

J'ai acheté chez Darty un Lecteur / Enregistreur avec Disque Dur de 160go de marque Thomson DTH-8755e
Hélas, la notice est ridicule et il m'est parfaitement impossible d'utiliser l'appareil à fond. Je pense que le modèle DTH-8754e est le même mais vendu par CDiscount.

Si quelqu'un avait la notice, je lui en serai bien reconnaissant, elle doit peser je crois 6 Mo.

Merci

61 réponses

E=m6 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 82
30 oct. 2008 à 18:13
j'ai réussit à avoir la notice, si cela intéresse quelqu'un
17
Bonjour,

Si tu as la doc du DTH8755e , je suis effectivement preneur car depuis vendredi dernier je la cherche et ne trouve rien .
Merci d'avance
0
petite question.
mon lecteur s'allume automatiquement chaque jour à la meme heure pendant quelques secondes. se coupe se rallume et se recoupe.
est ce que cela vs arrive aussi?
0
florencelegretard Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
9 nov. 2008 à 22:41
Bonjour,

Nous sommes intéressés par l'envoi de la notice pour le lecteur enregistreur DVD HD Thomson DTH8755E, car sur le site internet de la marque, il nous est impossible de trouver ce modèle.

Merci par avance,

Cordialement,

FL.
0
bonsoir.j'ai acheté un lecteur enregistreur thomson dth8755e et je n'arrive pas a trouver une notice correcte car celle qui est avec le lecteur manque de beaucoup de choses.pourrait tu me dire sur quelle cite tu as trouvé la tienne d'avance merci.
0
Soleil_reviens
11 nov. 2008 à 18:28
bonjour,
je suis également intéressé par la notice en français du Thomson DTH 8755E s'il vous plaît.
Jusque là ça pouvait aller, mais là je n'arrive même pas à faire une copie du disque dur sur un dvd: ça me met "une erreur s'est produite" et c'est tout.....
MERCI d'avance pour la notice complète!
0
ludwid26 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 2
26 févr. 2009 à 08:18
Bonjour,
Je possede aussi un graveur/enregistreur d'un thomson DTH8754E mais je ne trouve nul part la notice et je suis tres embettais. .
J'ai cliquer sur le lien que vous dites pour la notice mais aucun lien ne marche..
Merci de pouvoir resoudre les probleme de lien.
2
merci beaucoup pour la notice...

c'est top ;)
2
je suis egalement a la recherche de cette notice

pourriez vous me la communiquer.

merci
0
peruch Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 1
19 déc. 2008 à 10:36
Bonjour,

Je suis intéressé par le mode d'emploi du lecteur graveur DVD - THOMSON DTH 8754 E avez-vous réussi à l’obtenir sur le forum. Si c’est le cas vous serait-il possible de me l’adresser par Mail par avance merci.
Cordialement.

peruch.
1
je suis egalement a la recherche de cette notice

pourriez vous me la faire parvenir

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justfl0 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 1
Modifié par Chris 94 le 18/02/2016 à 11:03
J'aimerai avoir la notice du DTH 8754E . voici mon mail :
merci d'avance .
1
Salut peux tu me dire ou tu as trouvé le mode d'emploi?
0
E=m6 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 82
3 nov. 2008 à 19:34
donnez moi un email en MP et je vous l'envoie
@+
0
voila.
0
Bjr,

je viens également d'acheter le DTH 8755E- et j'ai une notice des plus réductrices en terme d'explication.

Est il possible d'avoir votre aide svp ?..et de recevoir la vraie notice explicative...
0
micron_h1 > tip
8 nov. 2008 à 11:26
bonjour - materiel DTH8755E acheteter chez darty janvier 2008

pour ma part j'ai trouver une notice mais elle est en allemand. si c'est une notice en français pouriez_vous donnez le lien de telechargement ! si vous l'avez obtenue par un autre moyen ,il serait interessant de savoir comment!!

pour ce qui est de l'orloge moi aussi ça s'allume un peut n'importe quand ,je pense que c'est la mise a jour automatique de l'heure(si c'est par la tnt ,domage mon appareil n'est pas brancher a l'antenne). un phenomene survient aussi avec l'horloge la pendule deraille j'ai beau la re regler et 1 jour plus tard hop plus la bonne heure.

ensuite quelqu'un a t il essayer le port usb , brancher une carte memoire un un disque externe usb . si cela a fonctionner ,expliquer quel materiel utiliser et dans quel format de donner est-il formater (fat, ntfs, udf !!)

autre remarque; lorsque vous enregistrer plus de 4 heures d'emission comment fait-on pour transferer les donner sur dvd!!(dvd rom double couche reinscriptible n'existe pas !!!)

ps:autre precision il est possible de transfere les donner du disque dur (ide) en le branchant sur un pc .

d'avance merci de vos reponses

cordialement
micron_h1
0
sophie27700 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
Modifié par Chris 94 le 18/02/2016 à 11:02
alors voici mon adresse mail c'est

merci beaucoup sophie
0
le père noël vient de m'apporter un dth 8755e, et comme beaucoup je suis à la recherche de la notice. Peux-tu me l'envoyer, d'avance merci.
0
tip59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
11 nov. 2008 à 11:52
Bonjour,


En me débrouillant tout seul, j'ai trouvé une notice en français d'une version DTH 8640....Laissez moi votre email et je vous l'enverrez sinon faites une recherche sur le site de Samsung....et normalement vous l'aurez en PDF....

Voila pour ma part ce que je peux proposer pour l'instant...

Merci pour celle ou celui qui aurait la bonne notice....

Bien à vous
0
pourrais-tu me dire où tu as récupéré la notice ? C'est tellement la galère...

Merci.
0
je suis également preneur de la notice que je n'arrive pas à trouver sur internet

Merci d'avance
0
salut
j'ai beau chercher suis un peu paume
mais serait ravi d'avoir la notice pour le dvd dth 8754e
pour l'envoie
merci
ils savent plus quoi inventer pour nous pourrir la vie
bonne soiree
franck
0
bonjour

ce week end je suis allé chez DARTY , et je leur ais parler de la notice du dth8755E et ennorme surprise
il me l'on imprimer!!!! 81 pages en noir mais c'est en français !!

donc toutes personnes qui on acheter leur graveur chez DARTY , il est possible de l'obtenir en français !!!
c'est une doc qu'ils ont en interne et non diffuser sur leur site!

ceci dit pour ceux qui l'ont acheter ailleurs ; Ils doivent pouvoir se la procurer car elle existe !!!(je dirait meme plus
votre vendeur est obligé de vous la procurer)

cordialement

micron_h1
0
Bonjour,
J'ai un DRH 8755E depuis presque un an et c'était le seul capable a l'époque de pouvoir lire des divx depuis une clé USB. 2 ports USB, capables de lire aussi les video depuis ces ports (et non pas uniquement des photos ou de la musique) c'est top, en plus il est pas cher.
La Doc: vous pouvez la trouver sur le site thomson, egalement sur les sites specialiés comme toutes-les-notices.com

Pour ceux qui ont des problemes : il faut savoir que la version logicielle de l'appareil est quelque peu buggée. Il faut contacter le support Thomson (voir sur site internet). Il vous enverront une version à jour du logiciel qui se charge une fois que vous l'avez gravé sur un support CD.
les bugs corrigés concernent surtout la gestion du port USB.
0
Salut,
Je viens d'acheter aujourd'hui cet enregistreur de salon Thomson DTH-8755E chez darty et effectivement j'ai pas mal de bug dont un deux plantages complets de l'appareil: un pendant la lecture d'un div-x sur une clé USB et un autre pendant la copie d'un DVD-RW sur le disque dur.
Merci pour cette info gesspe...
Par contre,j'ai l'impression que la télécommande qu'on m'a fournie n'est pas la bonne et peut être que ce lecteur n'est pas neuf comme on me l'a vendu mais plutôt un retour client.
La télécommande que j'ai est grise et non noire comme sur les pubs et sa référence est RCT195DA1. Ce que je trouve étrange de surcroit c'est qu'il n'y a même pas de bouton d'enregistrement dessus ?????
Quel est la référence de la télécommande que vous avez?
Merci d'avance pour votre aide
Duncan
0
micron_h1 > duncan
5 déc. 2008 à 13:10
bonjour

ma telecommande est de modele RTC192DC1 alors a mon avis ,Ducan vous n'avez pas la bonne telecommande
sur la notice c'est le modele que j'ai donc... (en plus si il n'y a pas la touche "enregistrement"delire)

de plus si vous l'avez achetez chez DARTY il vont vous la remplacer et donner le bon modele "contrat de confiance" oblige..

ensuite il ne vend plus , en principe, la marque thomson du fait que cette marque arrete le grand publique.

maintenant j'en appele a tous qui ont la notice de leur appareil et des mises a jours de les metres en download
sur un site accessible sans mot de passe ,ça sera fort sympatique de leurs parts.(on peut plus rien tirer du site de thomson) .

cordialement

micron_h1
0
bonjour

je suis intéressée par la notice du dvd enreistreur thomson dth8754E


Encore merci

berco
0
nouveau possesseur thomson dth8754E
17 janv. 2009 à 14:42
Bonjour à tous,
Nouvel acquéreur d'un Thomson DTH8754E, j'ai voulu télécharger le manuel et éventuellement des MAJ ... Rien sur le site !!! Quelqu'un peut il SVP m'envoyer ces documents et programmes SVP ?

Merci d'avance
0
PHIL > nouveau possesseur thomson dth8754E
19 juin 2009 à 17:52
Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer ou vous avez pu obtenir la notice de l'enregistreur DVD Thomson DTH 8754E?
merci beaucoup.

Phil
0
noa45560082491 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
10 déc. 2008 à 09:59
Bonjour,
Je viens d'acheter le DTH 8755 et je suis dans la même galère que vous : je ne trouve pas la notice sur internet
Je n'arrive pas à raccorder ma TNT : comment doit-on raccorder la TNT avec le DTH8755 ? Branchements par la télé ?
Merci de votre aide !
0
bonjour

voici un site consacré a ce satané materiel :
http://thomsondth.conceptforum.net/forum.htm

cordialement

micron_h1
0
noa45560082491 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
10 déc. 2008 à 11:18
Merci Micron mais je n'ai pas trouvé pour télécharger la notice :-(
0
poupinej Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008
Modifié par Chris 94 le 18/02/2016 à 11:03
bonjour,

Je serais interessé par la doc du dth 8755.
mon email

merci
0
bonjour,
je suis intéressé par le mode d'emploi du lecteur graveur DVD - THOMSON DTH 8751 E. Si quelqu'un possède cette notice, je serai ravi qu'il me la fasse parvenir par e-mail.

Merci d'avance
0
pour le manuel du dth-8751e
http://ns6.freeheberg.com/~keyserso/Utile/DTH.pdf
0
Bonjour,
Ce serai sympas de m'envoyer la notice,
D'avance merci
0
A E=M6


Bonjour,

Même problème avec mon nouveau thomson DTH 8754 E : Pas de doc bien fournie livrée avec,d'où ma sollicitude envers vous. Avec d'avance ,mes remerciments
0