[Vista] Aide pour restaurer la corbeille
Résolu/Fermé
ribity
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2007
-
4 mars 2007 à 12:31
elisnow - 3 août 2014 à 11:12
elisnow - 3 août 2014 à 11:12
A voir également:
- [Vista] Aide pour restaurer la corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Comment restaurer un pc - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer onglets chrome - Guide
- Ouvrir la corbeille - Guide
125 réponses
La loupiote
Messages postés
2543
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 533
Modifié le 22 janv. 2009 à 01:55
Modifié le 22 janv. 2009 à 01:55
Salut
panneau de configuration >> personnalisation >> en haut a gauche >> changer les icônes du bureau >> cocher la case corbeille Et paramètres par défaut
Tiens nous au courant Salutations
Restaurer la corbeille
panneau de configuration >> personnalisation >> en haut a gauche >> changer les icônes du bureau >> cocher la case corbeille Et paramètres par défaut
Restaurer la corbeille
salut
panneau de configuuration///affichage classic///personnalisation///en haut a gauche changer d'icone et cocher corbeille...
VOILA @+++
panneau de configuuration///affichage classic///personnalisation///en haut a gauche changer d'icone et cocher corbeille...
VOILA @+++
-clic droit sur le bureau-->personnalisation
-en haut à gauche--->clic sur changer les icônes du bureau
-clic sur la corbeille pleine et clic sur changer l'icone
-choisir une autre icône que celle par défaut puis re-sélectionner la corbeille pleine
-faire la même chose avec la corbeille vide
-appliquer le tout
-faire le test avec un fichier bidon (clic droit sur le bureau-->nouveau--->fichier quelconque que vous supprimerez
-en haut à gauche--->clic sur changer les icônes du bureau
-clic sur la corbeille pleine et clic sur changer l'icone
-choisir une autre icône que celle par défaut puis re-sélectionner la corbeille pleine
-faire la même chose avec la corbeille vide
-appliquer le tout
-faire le test avec un fichier bidon (clic droit sur le bureau-->nouveau--->fichier quelconque que vous supprimerez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah merki les gens vous êtes trop fort!!J'ai failli me faire tuer par mon ami parce que je supprime (sans le faire exprès) la corbeille juste pendant le match de rugby France-Namibie!Cette petite erreur a failli me coûter la vie!!
Encore merki pour vos astuces et tout!!!
See you!
Encore merki pour vos astuces et tout!!!
See you!
Bonjour,
j'ai moi aussi retrouvé ma corbeille que j'avais supprimer sans le vouloir mais maintenant j'ai un autre problème c'est que dans le bureau ma corbeille affiche vide alors qu'elle est pleine!!!
Quelqu'un peut il m'aider, je deviens folle avec cette corbeille!!!
j'ai moi aussi retrouvé ma corbeille que j'avais supprimer sans le vouloir mais maintenant j'ai un autre problème c'est que dans le bureau ma corbeille affiche vide alors qu'elle est pleine!!!
Quelqu'un peut il m'aider, je deviens folle avec cette corbeille!!!
hiihii je suis dans la meme galére que toi!!! à chaque fois que je supprime quelque chose il faut que je fasse actualiser pour que la corbeille se vide
si quelqu'un peut m'aider svp
si quelqu'un peut m'aider svp
merci pour ton aide j'ai pu remettre la corbeille sur le bureau windows vista me rend fou je préfère windows xp .
merci
merci
j'ai supprimé des dossiers et j'ai vidé ma crbeille et j'aurai besoin de votre aide. je vous remecie d'avance de l'aide que vous me porterez. je suis désespéré.
Merci a toi. Je savais bien que j'allais trouver la solution sur le net, c'était le même problème sous xp.
Bonjour,
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 10000000000000000000000000000000000000fois!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 10000000000000000000000000000000000000fois!!
Plus rapide clic droit sur bureau, personnaliser, en haut a gauche, changer les icones du bureuau, cocher corbeille...
J'ai moi même supprimer ma corbeille et plusieurs fois ! je sais la restaurer mais, à chaque fois elle revient sur le bureau et lorsque je la vide l'animation de la corbeille vide ne se fait pas, il faut actualiser le bureau, il y a t-il une solution pour revenir comme cela était avant mes conneries.(éviter l'actualisation sur vista) Merci d'avance.
Merci à toi pour tes explications claires et simples. D'autres utilisateurs voulaient me faire modifier la base de registre...
bonne continuation
bonne continuation
La loupiote
Messages postés
2543
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 533
16 févr. 2008 à 08:51
16 févr. 2008 à 08:51
Saléut
clic droit sur le bureau
personnaliser >> en haut a gauche >> changer les icones du bureau >> cocher la case corbeille Et parametres par défaut
clic droit sur le bureau
personnaliser >> en haut a gauche >> changer les icones du bureau >> cocher la case corbeille Et parametres par défaut
20 mars 2007 à 19:30
30 avril 2007 à 02:46
21 déc. 2007 à 23:39
15 janv. 2008 à 19:40
Meilleurs voeux et merci aux personnes comme toi qui partagent leur connaissance avec des gens comme moi, nul en info.
encore merci
28 janv. 2008 à 15:59