[Vista] Aide pour restaurer la corbeille
Résoluelisnow -
Je suis sous Windows vista et sans faire exprès, j'ai supprimé la Corbeille de mon bureau. De plus, je ne trouve pas la corbeille dans le menu Démarrer ...
Quelqu'un pourrait m'aider pour la restaurer sur le bureau ?
Merci d'avance ...
Ribity
- [Vista] Aide pour restaurer la corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
125 réponses
Le problème est la suppression de l’icône Corbeille sur le bureau et son absence dans le menu Démarrer sous Windows Vista.
La solution principale consiste à réactiver l’icône via les paramètres du bureau : Panneau de configuration → Personnalisation → En haut à gauche → Changer les icônes du bureau et cocher Corbeille.
Il est aussi possible d’utiliser l’option Affichage Classic dans le Panneau de configuration, puis Personalisation et la même sélection pour activer l’icône Corbeille et appliquer.
Pour vérifier, créer puis supprimer un fichier sur le bureau afin de confirmer que la Corbeille réapparaît et fonctionne correctement.
panneau de configuration >> personnalisation >> en haut a gauche >> changer les icônes du bureau >> cocher la case corbeille Et paramètres par défaut
Tiens nous au courant Salutations
Restaurer la corbeille
panneau de configuuration///affichage classic///personnalisation///en haut a gauche changer d'icone et cocher corbeille...
VOILA @+++
-en haut à gauche--->clic sur changer les icônes du bureau
-clic sur la corbeille pleine et clic sur changer l'icone
-choisir une autre icône que celle par défaut puis re-sélectionner la corbeille pleine
-faire la même chose avec la corbeille vide
-appliquer le tout
-faire le test avec un fichier bidon (clic droit sur le bureau-->nouveau--->fichier quelconque que vous supprimerez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEncore merki pour vos astuces et tout!!!
See you!
j'ai moi aussi retrouvé ma corbeille que j'avais supprimer sans le vouloir mais maintenant j'ai un autre problème c'est que dans le bureau ma corbeille affiche vide alors qu'elle est pleine!!!
Quelqu'un peut il m'aider, je deviens folle avec cette corbeille!!!
si quelqu'un peut m'aider svp
merci
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 10000000000000000000000000000000000000fois!!
bonne continuation
Meilleurs voeux et merci aux personnes comme toi qui partagent leur connaissance avec des gens comme moi, nul en info.
encore merci