Limewire
Fermé
Ciacia
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2007
-
7 févr. 2006 à 16:44
joey - 9 nov. 2010 à 19:26
joey - 9 nov. 2010 à 19:26
A voir également:
- Limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Limewire torrent - Forum Logiciels
- Limewire et torrent ✓ - Forum Windows
- Limewire 5.5.10 - Forum Réseaux sociaux
- Limewire film ✓ - Forum Téléchargement
141 réponses
Utilisateur anonyme
7 févr. 2006 à 18:24
7 févr. 2006 à 18:24
bonsoir ciacia,
cela veut dire que la personne que tu as choisie n'est pas disponible et qu'il faut chercher un hôte susceptible de te fournir ton fichier et s'il n'en trouve pas "echec"
cela veut dire que la personne que tu as choisie n'est pas disponible et qu'il faut chercher un hôte susceptible de te fournir ton fichier et s'il n'en trouve pas "echec"
Bonjour !
J'ai un problème avec LimeWire ! Il me manquait le fichier MSVCR71.dll pour pouvoir réinstaller LimeWire. J'ai donc désinstaller JAVA pour le reinstaller mais j'ai un problème ds la configuration proxy et je ne peux pas réinstaller JAVA ! A partir de là je suis bloquée ! Je ne m'y connais pas vraiment, si quelqu'un pouvait m'aider... Merci !!
J'ai un problème avec LimeWire ! Il me manquait le fichier MSVCR71.dll pour pouvoir réinstaller LimeWire. J'ai donc désinstaller JAVA pour le reinstaller mais j'ai un problème ds la configuration proxy et je ne peux pas réinstaller JAVA ! A partir de là je suis bloquée ! Je ne m'y connais pas vraiment, si quelqu'un pouvait m'aider... Merci !!
bonjour a tous quan tje telecharger sur limewire des fichier avec bitdownloader ce sont tou le temps les meme fichier pour installer .Donc si qq pourait me dire ce qé bitdonloader et comment sans servire davance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j' ai téléchargé limewire 4 12 14 qui ne fonctionne pas apperemment avec vista mais j'ai eu des problémze avec mon ordi que l on ma réparre c'est bizare car avant ça fonctionnait merci de me renseigner sur ce problème
savez vous coment AVOIR LE DETAIL DU FICHIER QUE L'ON TELECHARGE, ls commentaires (comme sur Emule) ??
merci d'vance
merci d'vance
bjour je telecharge des films sur limewire mais a la fin du telechargement je me retrouve avec du son seulement svp comment telecharger un film complet merci
mon limewire ne ve pas s ouvrire il s arrete a 12% du chargement quelqu un pe m aider
Bonjour, moi aussi il s'arrête à 12%. Je l'ai désinstallé puis réinstalé mais le problème persiste, il se bloque à 12%. je n'ai pas de solution, j'y connais rien!
Bonjour,
je telecharge des films et des chansons avec limewire mais je n arrive pas a les extraires. les rares que j ai pu extraire, je n arrive pas a les ecouter!!!
est ce que quelqu un a la solution? merci par avance
je telecharge des films et des chansons avec limewire mais je n arrive pas a les extraires. les rares que j ai pu extraire, je n arrive pas a les ecouter!!!
est ce que quelqu un a la solution? merci par avance
j'ai télécharge un film avec limewire,mais à la lecture le film est à l'envers ???? comment on fait pour le corriger merci d'avance
Bon depuis peu mon limewire ne marche plus je me connect il est a pleine capaciter mais je click su r la chanson que je veut puis
rien ne se passe je ne peut pas telecharger se que je veut alors c'est frustrant SVP helppppppppppp
rien ne se passe je ne peut pas telecharger se que je veut alors c'est frustrant SVP helppppppppppp
loops73
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2008
8 janv. 2008 à 13:41
8 janv. 2008 à 13:41
Même chose pour moi.... Je vois que ton problème date déjà de quelques temps, as tu trouvé une solution efficace pour résoudre le problème ? Pour moi tout semble marcher et lorsque je veux télécharger le fichier trouvé, plus rien, c'est frustrant. Si tu as obtenu des conseils, je suis preneur. Merci pour la réponse.
Bonjour,
voila j'ai mis 7 film en telechargement et quand je veux mais plus de recherche sur le film ou que je veux mettre pose sur un des film limewire se bloque et je peut plus rien faire.
qu'ece qu'il m'arrive?
voila j'ai mis 7 film en telechargement et quand je veux mais plus de recherche sur le film ou que je veux mettre pose sur un des film limewire se bloque et je peut plus rien faire.
qu'ece qu'il m'arrive?
Bonjour,
bonjour;;;;
cela fait 3ou 4 jours que limewire mouline et ne telecharge plus qu avec un seul hote
alors que voila encore 15 jours je telechargais avec 7ou 8 hotes
quelque rencontre t il ce probleme et a t il la solution
tony
bonjour;;;;
cela fait 3ou 4 jours que limewire mouline et ne telecharge plus qu avec un seul hote
alors que voila encore 15 jours je telechargais avec 7ou 8 hotes
quelque rencontre t il ce probleme et a t il la solution
tony
PATABERT
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008
3
24 oct. 2007 à 14:08
24 oct. 2007 à 14:08
Salut a tous j'ai souvent des problèmes pour me connecter.Il y a des jours çà va impeccable et d'autres pas moyen de se connecter comment se fait'il?Il y a t'il un problème de configuration ou autres choses?
epiettes
Messages postés
2631
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
68
>
slim
29 févr. 2008 à 08:31
29 févr. 2008 à 08:31
desinstal le completement etreinstal
Bonjour,
Tout comme vous mon lime wire ne se charge qu 12% et en plus il reste sur l ecra bloque et por l enlever je suis oblige de redemare l ordi . est ce qu e vous avez trouver 1 solution. merci
Tout comme vous mon lime wire ne se charge qu 12% et en plus il reste sur l ecra bloque et por l enlever je suis oblige de redemare l ordi . est ce qu e vous avez trouver 1 solution. merci
charly-manchester
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2007
31 oct. 2007 à 21:15
31 oct. 2007 à 21:15
Bonjour,
j'ai un problème avec limewire car il démarre tout le temps au démarrage de mon ordi alors que toutes les options sont décochéees et ne devraient démarrer au moment où j'allume mon ordi et bizarrement lorsque je ferme l'application cela s'ouvre à nouveau et je voois qu'il est inscrit que le réseau gnutella est en marche qui peut m'aider car j'ai essayé de le désinstaller et au démarrage j'ai un mesage d'erreur merci pour vos conseils
j'ai un problème avec limewire car il démarre tout le temps au démarrage de mon ordi alors que toutes les options sont décochéees et ne devraient démarrer au moment où j'allume mon ordi et bizarrement lorsque je ferme l'application cela s'ouvre à nouveau et je voois qu'il est inscrit que le réseau gnutella est en marche qui peut m'aider car j'ai essayé de le désinstaller et au démarrage j'ai un mesage d'erreur merci pour vos conseils
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
31 oct. 2007 à 21:48
31 oct. 2007 à 21:48
quel pataquès !!!!!! désinstalle et réinstalle / pour désinstaller proprement je te propose appDelete ou uAppdesinstall
l'ouverture au démarrage vient du fait que tu as coché la case correspondante tout ceci étant le programme reste parfois fragile alors patience comme d'hab !!!!!!
à++++++++++
l'ouverture au démarrage vient du fait que tu as coché la case correspondante tout ceci étant le programme reste parfois fragile alors patience comme d'hab !!!!!!
à++++++++++
ayal7
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2007
1 nov. 2007 à 13:05
1 nov. 2007 à 13:05
salut j'ai un probleme avec limewire,je sait pas comment il fonctionne.aider moi.
Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec limewire .
Dans un premier temps tout fonctionnait puis le même problème recurrent:
Recherche moteur HTML et blocage à 12%. une aide SVP.
Dans un premier temps tout fonctionnait puis le même problème recurrent:
Recherche moteur HTML et blocage à 12%. une aide SVP.
49christian300
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2008
1 févr. 2008 à 10:24
1 févr. 2008 à 10:24
salut spad!il y a un moment ou tu peux plus rien faire.petite astuce tire sur le bas de la page et tu veras suivant!et oui il est caché ce petit!!!!!ensuite il va s installer.
7 févr. 2006 à 19:27
Je voudrais avoir qques info sur limewire si possible.
1/ l'utilises tu?
2/ est-il cher (je crois 15 euros)
3/est-il rapide
4/est il équivalent à kazaa ou emule?
Merci d'avance, lilirose110
7 févr. 2006 à 19:39
Non je n'utilise pas de p2p c'est une source d'ennuis tu peux ramasser un tas de saloperies et te faire pirater ton ordinateur sans compter qu'en plus le p2p est utilisé principalement pour le téléchargement illicite alors gare !
tapes p2p sur google mais te voila prévenue
24 mars 2008 à 15:50
24 mars 2008 à 15:51
21 juin 2008 à 21:19