Effacer fichier "introuvable"

Résolu
fixouille90 Messages postés 123 Statut Membre -  
 Moustique -
voila je voudrais effacer des fichiers mais lorsque je fais supprimer, il me dit que le fichier est introuvable...

y a t il un logiciel qui permet d'effacer des fichiers qui se trouvent dans "mes documents" par exemple ?

merci a vous
A voir également:

39 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs méthodes permettent de supprimer des fichiers signalés introuvables, notamment l’utilisation d’outils dédiés comme Unlocker qui déverrouille les fichiers et facilite leur suppression.
Des solutions alternatives consistent à démarrer en mode sans échec ou sous DOS pour supprimer le fichier bloqué, ou à recourir à des outils d’archivage tels que WinRAR ou 7Zip pour renommer puis effacer le fichier.
D’autres approches Windows impliquent des manipulations ciblées sur les propriétés ou sur les références du fichier dans les dossiers récents afin de lever le blocage.
En dernier recours, certains évoquent le formatage du disque, bien que cela ne soit pas une solution technique et reste extrême.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Valkaain Messages postés 1 Statut Membre 739

Salut ...

Apres avoir eu , moi aussi, ce problème énervant, j'ai trouver une solution sur le net ne demandant qu'un petit logiciel et une petite manip de rien : 7Zip (et oui). telechargez et installez ce dernier puis ouvrez le. Dans la fenêtre 7zip , rendez vous au lieu exact de votre vilain fichier et renommez le ... et supprimez le ! (enfin). actualiser le bureau au cas ou et le fichier en question ne devrait plus y être. En espérant vous avoir aidé, je vous souhaite bonne chance ;)
785
Utilisateur anonyme

merci mec sans toi j'aurais encore galérer
0
merci

magique !
0