Config Gamer vs Alienware
Trowll
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Trowll Messages postés 22 Statut Membre -
Trowll Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir quel ordinateur se vaut le mieux ! Sachand que les Alienware sont deja construit avec des programmes etc...
Donc voici la configuration de materiel.net (pas réussi a mettre le lien comme c'est du flash):
Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 3 To 169,49 €
Intel Core i7 3820 - DESTOCKAGE 274,95 €
Gigabyte GA-X79-UD3 219,49 €
Gigabyte GTX 560 Ti - 448 Cores - 1,25 Go (GV-N560448-13I) 280,00 €
G.Skill Kit Extreme3 3 x 4 Go PC10600 Ripjaws CAS 9 67,69 €
Cooler Master Silencio 79,99 €
LG CH10LS28 - OEM 59,99 €
OCZ ModXStream Pro - 500W 59,99 €
Creative X-Fi Titanium 79,89 €
Xigmatek Loki HDT-SD963 18,49 €
Iiyama ProLite E2407HDS-B1 - DESTOCKAGE 163,90 €
Logitech G400 Optical Gaming Mouse + G110 Keyboard 89,99 €
Et donc entre ça et la configuration de l'alienware x51 avec lecteur blu-ray et un bon écran de même marque ! pour 1 719€ : https://www.dell.com/fr-fr/shop?showMessage=1
Cordialement,
Donc voici la configuration de materiel.net (pas réussi a mettre le lien comme c'est du flash):
Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 3 To 169,49 €
Intel Core i7 3820 - DESTOCKAGE 274,95 €
Gigabyte GA-X79-UD3 219,49 €
Gigabyte GTX 560 Ti - 448 Cores - 1,25 Go (GV-N560448-13I) 280,00 €
G.Skill Kit Extreme3 3 x 4 Go PC10600 Ripjaws CAS 9 67,69 €
Cooler Master Silencio 79,99 €
LG CH10LS28 - OEM 59,99 €
OCZ ModXStream Pro - 500W 59,99 €
Creative X-Fi Titanium 79,89 €
Xigmatek Loki HDT-SD963 18,49 €
Iiyama ProLite E2407HDS-B1 - DESTOCKAGE 163,90 €
Logitech G400 Optical Gaming Mouse + G110 Keyboard 89,99 €
Et donc entre ça et la configuration de l'alienware x51 avec lecteur blu-ray et un bon écran de même marque ! pour 1 719€ : https://www.dell.com/fr-fr/shop?showMessage=1
Cordialement,
A voir également:
- Config Gamer vs Alienware
- Ms config - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Ddr3 vs ddr3l ✓ - Forum Matériel & Système
26 réponses
Salut
Déjà tu peux virer la carte-mère X79 et le i7-3820 quad-core qui n'apporte rien de plus qu'un i7-2600K sur socket 1155 nettement moins cher...
Et en plus le X51 ayant la taille d'une grosse console de jeu, il est forcément limité... C'est très performant pour la taille mais quand même bien moins qu'un Pc avec une carte-graphique GTX 560 Ti ou supérieure.
Une config assemblée sera toujours meilleure, moins chère, plus évolutive et probablement plus fiable qu'un Alienware hors de prix.
Déjà tu peux virer la carte-mère X79 et le i7-3820 quad-core qui n'apporte rien de plus qu'un i7-2600K sur socket 1155 nettement moins cher...
Et en plus le X51 ayant la taille d'une grosse console de jeu, il est forcément limité... C'est très performant pour la taille mais quand même bien moins qu'un Pc avec une carte-graphique GTX 560 Ti ou supérieure.
Une config assemblée sera toujours meilleure, moins chère, plus évolutive et probablement plus fiable qu'un Alienware hors de prix.
Hello,
Pour ma part, Alienware = Apple du windows.
Assez bon matos, joli, design, beau packaging etc.. mais hors de prix pour le "vrai" matos.
Donc c'est à toi de choisir, rajouter 300/400€ pour avoir des logiciels inutiles et du "joli" matos niveau design, tout fait tout préparé.
Ou alors prendre quelques temps à te faire une jolie config et économiser pas mal d'argent pour la même puissance, et un PC parfaitement adapté a tes besoins.
Bonne soirée ;)
Pour ma part, Alienware = Apple du windows.
Assez bon matos, joli, design, beau packaging etc.. mais hors de prix pour le "vrai" matos.
Donc c'est à toi de choisir, rajouter 300/400€ pour avoir des logiciels inutiles et du "joli" matos niveau design, tout fait tout préparé.
Ou alors prendre quelques temps à te faire une jolie config et économiser pas mal d'argent pour la même puissance, et un PC parfaitement adapté a tes besoins.
Bonne soirée ;)
C'est surtout par rapport au prix que je revendrais mon PC... Et si c'est un alienware j'hésite entre le x51 et le m17x car le m17x je lamene ou je veux, et comme je part un mois en vacances la bas j'ai pas d'ordi donc c'est utile, après j'ai pas les performances d'un bureau.. Quoi que j'ai vu des test niveau disque dur, compression et d'autres trucs il est meilleur cparer au x51... En gros ils on leurs avantages et inconvénient.. Le mieux serais d'avoir les deux malheureusement c'est bien trop cher ^^
Je voulais un truc qui y ressemblait mais en meilleur à la base, ce qui me plaît est surtout le clavier retroéclairé sachant qu'on personnalise bien ça sur AW! Et c'est pas que vos config me plaisent pas mais c'est juste que si on met déjà 1600€ dans la tour après je vais avoir du mal pour l'écran et tout le reste..
Ah oui, regarde correctement les fournitures avec les Alienware... Ok t'as le clavier et la souris, y a des petites lumières inutiles, c'est joli mais ça sert à rien (je ne parle pas d'un clavier rétroéclairé pratiquement indispensable mais du reste)...
Désolé mais en ce qui me concerne le contenu est plus important que l'emballage, tu as déjà vu une carte-mère d'Alienware fixe? Ben ça a la même gueule qu'une carte-mère de Dell à 500€ mais avec des ports en plus pour les extensions et certaines fonctionnalités...
Un Alienware est garanti 1 an pour tout le Pc, dans un Pc assemblé avec des composants de marque, tu as 3 ans sur le processeur, 5, 10 ans voir à vie pour la RAM, entre 2 et 7 ans pour l'alimentation, 3 ans pour les disques-durs, certaines cartes-mères/graphiques sont aussi garanties 2 ou 3 ans... Mais c'est sûr, t'as pas le "Alien FX"
c'est juste que si on met déjà 1600€ dans la tour après je vais avoir du mal pour l'écran et tout le reste... <= Et qui t'a dit de mettre 1600€ dans la tour, pour 1200€ maxi tu as bien mieux qu'un Aurora avec une GTX 560 Ti en option à 120€ (+/- 1520€ avec clavier Alienware et sans moniteur.)
Base
Alienware Aurora noir mat châssis 875 W
Processor
Intel® Core(TM) i7-3820 (Four Core, 10MB Cache) 3.60GHz
Système d exploitation Microsoft
Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique , 64 bit , Français modifier
Carte graphique
NVIDIA® GeForce® GTX 560 TI avec 1,25 Go de mémoire GDDR5 <= 120€ pour la GTX 560, d'origine c'est une GTX 555
Mémoire
Mémoire bicanale DDR3 Quad 8 192 Mo (4 x 2 Go) à 1 600 MHz
Disque dur
Disque dur SATA de 1 To à 7 200 tr/min <= même pas un SSD à ce prix
Périphériques optiques
DVD+/-RW (lecture/écriture) 24x <= pas de lecteur Blu-ray/graveur Dvd non plus
Cartes son
Audio Dolby Digital 7.1 HDA intégré modifier
Option de Garantie Dell
1 an d'assistance matérielle avec intervention le jour ouvrable suivant inclus avec votre ordinateur
Bref, tu trouves mieux et beaucoup moins cher en assemblé.
LDLC PC7 Plus Perfect 1450€ Intel Core i7-2600K - RAM 16Go - SSD 128Go + HDD 2To - NVIDIA GeForce GTX 570 1280 Mo - Graveur DVD Windows 7 Premium 64 bits (monté)
Moins de 1500€, une bien meilleure carte-graphique, un processeur tout aussi puissant que le i7-3820 de l'Aurora, un SSD 128Go, 16Go de RAM (8 c'est plus que suffisant mais ils sont là, on va pas les enlever)
Alors désolé si Alienware est juste un "voleur", une GTX 560 Ti ça coute +/- 230€, je doute qu'une GTX 555 coute 120€ de moins (le prix de l'option) soit moins cher qu'une GTX 550 Ti poussive pour son prix.
Tu veux un SSD, c'est un SSD de 256Go et tu peux ajouter 380€ aux 1520 qu'on te demande déjà...
Désolé mais en ce qui me concerne le contenu est plus important que l'emballage, tu as déjà vu une carte-mère d'Alienware fixe? Ben ça a la même gueule qu'une carte-mère de Dell à 500€ mais avec des ports en plus pour les extensions et certaines fonctionnalités...
Un Alienware est garanti 1 an pour tout le Pc, dans un Pc assemblé avec des composants de marque, tu as 3 ans sur le processeur, 5, 10 ans voir à vie pour la RAM, entre 2 et 7 ans pour l'alimentation, 3 ans pour les disques-durs, certaines cartes-mères/graphiques sont aussi garanties 2 ou 3 ans... Mais c'est sûr, t'as pas le "Alien FX"
c'est juste que si on met déjà 1600€ dans la tour après je vais avoir du mal pour l'écran et tout le reste... <= Et qui t'a dit de mettre 1600€ dans la tour, pour 1200€ maxi tu as bien mieux qu'un Aurora avec une GTX 560 Ti en option à 120€ (+/- 1520€ avec clavier Alienware et sans moniteur.)
Base
Alienware Aurora noir mat châssis 875 W
Processor
Intel® Core(TM) i7-3820 (Four Core, 10MB Cache) 3.60GHz
Système d exploitation Microsoft
Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique , 64 bit , Français modifier
Carte graphique
NVIDIA® GeForce® GTX 560 TI avec 1,25 Go de mémoire GDDR5 <= 120€ pour la GTX 560, d'origine c'est une GTX 555
Mémoire
Mémoire bicanale DDR3 Quad 8 192 Mo (4 x 2 Go) à 1 600 MHz
Disque dur
Disque dur SATA de 1 To à 7 200 tr/min <= même pas un SSD à ce prix
Périphériques optiques
DVD+/-RW (lecture/écriture) 24x <= pas de lecteur Blu-ray/graveur Dvd non plus
Cartes son
Audio Dolby Digital 7.1 HDA intégré modifier
Option de Garantie Dell
1 an d'assistance matérielle avec intervention le jour ouvrable suivant inclus avec votre ordinateur
Bref, tu trouves mieux et beaucoup moins cher en assemblé.
LDLC PC7 Plus Perfect 1450€ Intel Core i7-2600K - RAM 16Go - SSD 128Go + HDD 2To - NVIDIA GeForce GTX 570 1280 Mo - Graveur DVD Windows 7 Premium 64 bits (monté)
Moins de 1500€, une bien meilleure carte-graphique, un processeur tout aussi puissant que le i7-3820 de l'Aurora, un SSD 128Go, 16Go de RAM (8 c'est plus que suffisant mais ils sont là, on va pas les enlever)
Alors désolé si Alienware est juste un "voleur", une GTX 560 Ti ça coute +/- 230€, je doute qu'une GTX 555 coute 120€ de moins (le prix de l'option) soit moins cher qu'une GTX 550 Ti poussive pour son prix.
Tu veux un SSD, c'est un SSD de 256Go et tu peux ajouter 380€ aux 1520 qu'on te demande déjà...
Encore un petit Up, que dites vous de ce portable ? Il regroupe des bon équipements ! Pour moins cher qu'un alienware ! (sachand que je pense aussi à prendre un portable vu que je part 1 mois en vacances tous les ans et c'est utile de l'avoir ou on veut...)
Le voici: https://www.materiel.net/produit/201201050134.html
Il est moins cher, ça me plait plus des prix comme ça plutot que 1800€
Et voici le test du site clubic (pleins de test, mémoire, jeux, compression etc !) confronté aux alienware et aux autres PC concurants ! Lien du test:
https://www.clubic.com/pc-portable/article-445218-1-msi-gt780dx.html
Il a même une option en cas de surchauffe, il est personnalisable bonne performances...
Le voici: https://www.materiel.net/produit/201201050134.html
Il est moins cher, ça me plait plus des prix comme ça plutot que 1800€
Et voici le test du site clubic (pleins de test, mémoire, jeux, compression etc !) confronté aux alienware et aux autres PC concurants ! Lien du test:
https://www.clubic.com/pc-portable/article-445218-1-msi-gt780dx.html
Il a même une option en cas de surchauffe, il est personnalisable bonne performances...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila comme idée
ta GC une http une ati 7970 elle mérite son prix
comme CPU i5 2500k
comme ram prends les kingston elle son meilleur que les G.SKIL https://www.materiel.net/produit/201107180123.html
comme carte mere Asus P8Z68-V LX
alimentation Antec HCG - 520W
comme DD3.5 pouces interne Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 - 1 To - 64 Mo 1000 Go, SATA III 6 Gb/s, 64 Mo, 7200 trs/min
SSD M4 128 Go SATA Revision 3.0
comme radiateur normalement un silver arrow et trés puissant mais ca passe pas avec d'autre ram plus spacieuse il prend de la place
comme boitier je conseille un zalmat z9 plus
config a revoir avec les membre du sit
merci
ta GC une http une ati 7970 elle mérite son prix
comme CPU i5 2500k
comme ram prends les kingston elle son meilleur que les G.SKIL https://www.materiel.net/produit/201107180123.html
comme carte mere Asus P8Z68-V LX
alimentation Antec HCG - 520W
comme DD3.5 pouces interne Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 - 1 To - 64 Mo 1000 Go, SATA III 6 Gb/s, 64 Mo, 7200 trs/min
SSD M4 128 Go SATA Revision 3.0
comme radiateur normalement un silver arrow et trés puissant mais ca passe pas avec d'autre ram plus spacieuse il prend de la place
comme boitier je conseille un zalmat z9 plus
config a revoir avec les membre du sit
merci
La carte graphique a l'air pas mal même si je préfère les nVidia puisqu'elles sont plus faites pour les jeux (chaque Maj = des % d'amélioration de performance dans les jeux) pour les barettes je suis d'accord mais plus de 8 (genre 12-1618...) pour pas plus cher vaut pas le coup? Et si j'en prend plus, elle pourront toutes rentrer dans l'ordinateur ?
PS: Tu peux me donner le prix total ou le lien de ta config ?
Merci !
PS: Tu peux me donner le prix total ou le lien de ta config ?
Merci !
bon pour la ram 8 c'est vraiment beaucoup ajouter c'est rien ou ci tu veux ajouter alors la c'est possible tu peux placé dans les 4 slot de ram mais tu place et aprés tu va mètre le radiateur
PS ci tu veux de l'aide de premier qualité alors insci toi ici www.configspc.com et donne leur ta confi et aussi tu veux overlocké ou pas et donne leur ton budget max et donne moi le nom de ton topic pour suivre mais ci je repond on vas bien rire parce que dans ce site je suis l'enemy public numero 1 j'ai une petit histoire avec ce site lol ^^ merci
PS ci tu veux de l'aide de premier qualité alors insci toi ici www.configspc.com et donne leur ta confi et aussi tu veux overlocké ou pas et donne leur ton budget max et donne moi le nom de ton topic pour suivre mais ci je repond on vas bien rire parce que dans ce site je suis l'enemy public numero 1 j'ai une petit histoire avec ce site lol ^^ merci
Salut troll,
Pardonne les fautes et l absence d accents ou de certaines ponctuations, mon clavier est défectueux.
Tu as une belle somme pour monter ton pc! Pour ma part j ai du i7 dans ma tour, je n ai plus le nom exact en tête mais c est déjà un quatre coeurs avec du ypertreadin, et crois-moi ça envoie! Pourtant je ne dois avoir que quatre jijas de RAM (ce clavier va vite me saouler...) et une Neuf-mille uit cent jeT. Avec une confi comme a, je peux faire tourner Battlefied3 en eleve partout, mais sans filtrage anisotropique, et la c est fluide.
Si tu peux te payer un i7, fais toi plaisir, et prends de la bonne RAM ealement, car si en jeu tu n as pas forcement d énormes différences avec les i5 que lon ta conseille, des que tu commenceras a tâter de l application style PS, Corel, AE, la tu vas en avoir besoin.
Faire des économies, c est bien, mais si tu peux te payer ce qu il y a de mieux, pourquoi pas? Dis toi que vu la somme que tu débourses, ça te fera toujours un pc polyvalent qui te durera un moment; éventuellement, tu pourras swaper certains composants dessus. La RAM ça se scanje (mon dieu, j en ai mal aux yeux, heureusement que Mozilla a un minimum de correction), la carte jrapique aussi, le proc aussi mais sil est déjà bon, nul besoin d en scanjer ultérieurement.
Bref, si tu as les moyens, fais toi plaisir avec du i7, ça te scanje la vie. :)
Pardonne les fautes et l absence d accents ou de certaines ponctuations, mon clavier est défectueux.
Tu as une belle somme pour monter ton pc! Pour ma part j ai du i7 dans ma tour, je n ai plus le nom exact en tête mais c est déjà un quatre coeurs avec du ypertreadin, et crois-moi ça envoie! Pourtant je ne dois avoir que quatre jijas de RAM (ce clavier va vite me saouler...) et une Neuf-mille uit cent jeT. Avec une confi comme a, je peux faire tourner Battlefied3 en eleve partout, mais sans filtrage anisotropique, et la c est fluide.
Si tu peux te payer un i7, fais toi plaisir, et prends de la bonne RAM ealement, car si en jeu tu n as pas forcement d énormes différences avec les i5 que lon ta conseille, des que tu commenceras a tâter de l application style PS, Corel, AE, la tu vas en avoir besoin.
Faire des économies, c est bien, mais si tu peux te payer ce qu il y a de mieux, pourquoi pas? Dis toi que vu la somme que tu débourses, ça te fera toujours un pc polyvalent qui te durera un moment; éventuellement, tu pourras swaper certains composants dessus. La RAM ça se scanje (mon dieu, j en ai mal aux yeux, heureusement que Mozilla a un minimum de correction), la carte jrapique aussi, le proc aussi mais sil est déjà bon, nul besoin d en scanjer ultérieurement.
Bref, si tu as les moyens, fais toi plaisir avec du i7, ça te scanje la vie. :)
Désolé pour ton portefeuille mais ce processeur n'y change rien en jeu... autant mettre l'argent économisé dans la carte graphique, c'est mieux.
Une 9800 avec un i7... à la rigueur un i5 avec une GTX 550 c'était mieux comme config quoi...
9800 sur BF3 en High sans filtres ? en 1080p c'est possible ça ? Oo
Une 9800 avec un i7... à la rigueur un i5 avec une GTX 550 c'était mieux comme config quoi...
9800 sur BF3 en High sans filtres ? en 1080p c'est possible ça ? Oo
Il me manque des touches sur le clavier donc je vais avoir du mal a vous marquer les spec de façon lisible, mais ma carte est une 9uit00 un jija OC, je dois tourner a 670Mz de core, 999Mz de mémoire et un550Mz de sader. Pour l écran, c est un dix-neuf pouces en mille920 x mille vint-quatre, d ou le fait que ma petite carte puisse tourner en élevé ;)
Maintenant mon i7, en jeu en effet ça ne scanje pas rand cose mais vu que je taff pas mal sur les logiciels évoqués plus aut, et d autres ealement en 3D, ça aide bien.
Maintenant mon i7, en jeu en effet ça ne scanje pas rand cose mais vu que je taff pas mal sur les logiciels évoqués plus aut, et d autres ealement en 3D, ça aide bien.
slt mon frere les alienware ne son pas conseillé parce que il son cher donne tes info budget max resolution de l'ecrant et tu ci tu est gamer et quelque chose d'autre
Salut, les alienware son vendu avec des périphérique payant sur les autres Pc du genre, et plusieurs logiciel d'optimisation et de personnalisation sont inclus, sachant que le x51 est compacte et qu'il faudrait une alimentation externe manuellement c'est plus dur à cherher(ils ont aussi des couleurs sur la tour et le clavier pour les joueurs qui aiment personnaliser leurs tour est bien !) donc pour moi le prix de l'alienware est justifié.
Après sinon niveau budget à moins de 2 000€ si possible (vous pouvez quand même partager d'autres configs) et résolution écran, du full hd de préférence (1920*1080) Et enfin, oui je suis un joueur, c'est même dans le titre de mon post.
Cordialement,
Après sinon niveau budget à moins de 2 000€ si possible (vous pouvez quand même partager d'autres configs) et résolution écran, du full hd de préférence (1920*1080) Et enfin, oui je suis un joueur, c'est même dans le titre de mon post.
Cordialement,
pour prix du alienware tu peux avoir meilleur avec le meme prix pour 1766 euro deja dans le alienware il y a le i7 socket 2011 qui trés cher tu peux avoir un bon i5 2500K pour 4 fois moi cher et 10 ou 5 % de difference on gaming et les carte mere socket 2011 son cher pour rien tu peux avoir une trés belle asus pour 100 euro dejat tu gagne plus e 800 euro pour les ram les meilleur c'est kingston ci tu veux je peux te monté une tour plus puissant et moins cher ou ci tu n'as pas tros a faire tu peux attendre les nouveaux processeur intel ivy bridge qui son plus performant dans deux moins et d'ici l'ete les prix du materiel sera moins cher et tu gagne encore plus pour joué une bonne gtx 560 ti et assé performant pour tous comme battlefield en ultra et meme plus dit moi ton avis et je vais metre a cherché pour toi
Les i7 sont loin d'être les meilleurs processeurs... tu as déjà utilisé une machine sous Xeon ? C'est plus trop le même calibre ;-)
Pour du jeu, un i5 suffit amplement, pour des trucs un peu plus complexes un i7... pour les stations pro qui font du Photoshop toute la journée et du rendu de malade -> Xeon.
Pour du jeu, un i5 suffit amplement, pour des trucs un peu plus complexes un i7... pour les stations pro qui font du Photoshop toute la journée et du rendu de malade -> Xeon.
t'achete le pc bureau et avec le ce qui reste tu paye un mec pour le porté lol ^^ on ci tu veux vraiment un des 3 alienware alors je vais cherché le meilleur des trois mais tu dois etre sur ci c'est ce que tu veux tu vas acoire pour 1500 euro en plus tu veux deux
bon j'ai fais des recherche le x51 et trés petit boitier pour placé une bonne carte graphique et le m17x et trés cher et ne merite pas son prix tous simplement c'est micro portable oublié de joué les potable c'est pas pour sa
Faut pas dire non plus qu'un portable c'est pas fait pour jouer, surtout un Alienware ou un Asus RoG... Ce sont justement des portables faits pour ça.
Ce qui est indéniable, c'est qu'Alienware est hors de prix pour ce qu'il y a vraiment dedans.
En Pc fixe un assemblé sera toujours meilleur, le X51 est vraiment un Pc compact très spécial, mais de par sa taile pour l'évolutivité tu peux oublier, par contre le prix lui n'est pas compact et c'est quand même bien moins performant qu'une tour "normale" au même tarif.
Pour ma part, Alienware = Apple du windows. <= on ne peut pas comparer Apple et Alienware, le seul point commun c'est le prix mais au moins pour 1200€ tu as un M14x qui est une bombe à coté d'un MacBook Pro 13.3" qui n'a même pas de carte-graphque et si tu prends un iMac, pour 1800-2000€ même en Alienware t'as aussi une bombe, et pas une config que tu as pour 1200€ en Pc assemblé.
Apple a le plus mauvais rapport prix/performances/configuration du monde informatique, ce n'est pas le cas d'Alienware.
Et qu'on ne vienne pas parler de rapport qualité/prix parce qu'au prix où les Mac's sont vendus, même au bout de trois ans Apple devrait venir le réparer chez toi en faisant des courbettes et en s'excusant platement pour cette affreuse panne, si ça tombe parfois en panne les Mac.
Ce qui est indéniable, c'est qu'Alienware est hors de prix pour ce qu'il y a vraiment dedans.
En Pc fixe un assemblé sera toujours meilleur, le X51 est vraiment un Pc compact très spécial, mais de par sa taile pour l'évolutivité tu peux oublier, par contre le prix lui n'est pas compact et c'est quand même bien moins performant qu'une tour "normale" au même tarif.
Pour ma part, Alienware = Apple du windows. <= on ne peut pas comparer Apple et Alienware, le seul point commun c'est le prix mais au moins pour 1200€ tu as un M14x qui est une bombe à coté d'un MacBook Pro 13.3" qui n'a même pas de carte-graphque et si tu prends un iMac, pour 1800-2000€ même en Alienware t'as aussi une bombe, et pas une config que tu as pour 1200€ en Pc assemblé.
Apple a le plus mauvais rapport prix/performances/configuration du monde informatique, ce n'est pas le cas d'Alienware.
Et qu'on ne vienne pas parler de rapport qualité/prix parce qu'au prix où les Mac's sont vendus, même au bout de trois ans Apple devrait venir le réparer chez toi en faisant des courbettes et en s'excusant platement pour cette affreuse panne, si ça tombe parfois en panne les Mac.
Que pensez vous du: http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-blackbird-destockage-77255.html ?
VOUS dite quoi de cette config complet
Boitier : Zalman Z9+ ou coolermaster enforcer 54,99 ou 89,99
Alimentation : HCG modulaire 520W : 74,99
DD: Caviar green sata revision 3.0 1To :104,89
SSD : Crucial M4 128Go SATA revision 3.0 : 154,89
Asus DRW-24B3EST : 24,79
Processeur : Interl Core I5 2500K : 206,99
Carte mère: P8Z68 V LX : 102,99
RAM: Barrette mémoire pour PC Kingston Kit HyperX genesis DDR3 2 x 4 Go PC12800 CAS 9 (1600Hz) : 49,99
Carte graphique: MSI gtx 680 2 go 529.95 euro
Radiateur pour processeur : Thermalright HR-02 MACHO : 43,99
Montage : 39,90
Ecran : Illyama Prolite B2475HDS -B1 : 209,95
Windows 7 64bit : 109,89*
clavier logitech g19 131.89
Souris sans fil Cyborg - Saitek R.A.T.9 105.77
Casque multimédia Corsair VENGEANCE 1500 Dolby 7.1 USB Gaming Headset 89.89 euro
offff voila un ordi complet et trés trés trés performant choisie les composant que tu veux
Boitier : Zalman Z9+ ou coolermaster enforcer 54,99 ou 89,99
Alimentation : HCG modulaire 520W : 74,99
DD: Caviar green sata revision 3.0 1To :104,89
SSD : Crucial M4 128Go SATA revision 3.0 : 154,89
Asus DRW-24B3EST : 24,79
Processeur : Interl Core I5 2500K : 206,99
Carte mère: P8Z68 V LX : 102,99
RAM: Barrette mémoire pour PC Kingston Kit HyperX genesis DDR3 2 x 4 Go PC12800 CAS 9 (1600Hz) : 49,99
Carte graphique: MSI gtx 680 2 go 529.95 euro
Radiateur pour processeur : Thermalright HR-02 MACHO : 43,99
Montage : 39,90
Ecran : Illyama Prolite B2475HDS -B1 : 209,95
Windows 7 64bit : 109,89*
clavier logitech g19 131.89
Souris sans fil Cyborg - Saitek R.A.T.9 105.77
Casque multimédia Corsair VENGEANCE 1500 Dolby 7.1 USB Gaming Headset 89.89 euro
offff voila un ordi complet et trés trés trés performant choisie les composant que tu veux
Voilà, j'ai enfin ma configuration ! Dites moi ce que vous en pensez(si vous avez moins cher et mieux je prend!) :
http://www.materiel.net/...
Si le lien marche pas la voici en texte:
Corsair Force Series 3 - 120 Go 139,49 €
Hitachi Deskstar 7K3000 SATA Revision 3.0 - 2 To 169,99 €
Gainward GeForce GTX 680 - 2 Go 499,00 €
Intel Core i5 2500K 206,99 €
Asus P8Z68-V LX 102,99 €
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws CAS 9 50,39 €
Cooler Master Enforcer 89,99 €
Antec HCG Modulaire - 620W 89,99 €
Plextor PX-L890SA 31,89 €
Thermalright HR-02 MACHO 43,99 €
Iiyama ProLite E2407HDS-B1 174,90 €
Cyborg R.A.T.9 + V7 Keyboard 158,95 €
TOTAL TTC
1 758,56 €
Hello,
Attention au ventirad, il est assez gros, voir si c'est ok avec la tour.
Sinon rien à dire de spécial, je suis pas un expert mais rien ne me choque. A part le DD de 2To, je trouve que vu les prix actuels c'est beaucoup d'argent pour pas grand chose. J'aurais ptetre pris un WD Cavier Blue à la place, 1To max.
Peut être un crucial M4 à la place, ça à l'air d'être le SSD "du moment"
Attention au ventirad, il est assez gros, voir si c'est ok avec la tour.
Sinon rien à dire de spécial, je suis pas un expert mais rien ne me choque. A part le DD de 2To, je trouve que vu les prix actuels c'est beaucoup d'argent pour pas grand chose. J'aurais ptetre pris un WD Cavier Blue à la place, 1To max.
Peut être un crucial M4 à la place, ça à l'air d'être le SSD "du moment"
Ouais mais les 2to à 7200 trs sont mieux pour le long terme je pense même si c'est beaucoup est utile, et on m'a déjà proposer les crucial mais j'ai comparer, il fait juste 8go de plus mais niveau écriture et lecture il est beaucoup plus lent que le mien! Alors pour un sdd quand même ... Je voudrais bien connaître tes arguments !
m'a déjà proposer les crucial mais j'ai comparer + mais niveau écriture et lecture il est beaucoup plus lent que le mien <= je ne sais pas où tu as comparé mais c'est juste faux... Un Crucial M4 128Go est plus performant qu'un Corsair Force 3 GT 120, aussi bien en lecture/écriture que pour ne pas perdre en performances après certaines opérations.
Il faut voir avec les firmwares plus récents si c'est toujours pareil ou si ça a changé comme tu le prétends.
Il faut voir avec les firmwares plus récents si c'est toujours pareil ou si ça a changé comme tu le prétends.
https://www.overclockers.co.uk/forums/threads/ssd-testing-line-up-vertex-3-force-3-m4-and-hyperx-120-128gb-tested.18316487/
Même si tu comprends pas l'anglais, tu verra les graphiques ;)
Même si tu comprends pas l'anglais, tu verra les graphiques ;)
change le ssd les ocz agility 3 ou crucial m4 les meilleur https://www.materiel.net/produit/201104140077.html
pour la cate graphique une 560ti c'est assé pour tous https://www.materiel.net/produit/201103210175.html
pour la ram kingston son les meilleur https://www.materiel.net/produit/201107180123.html
tu laisse l'argent qui te reste pour les prochaine sortie haute gamme je suis jaloux de toi pour les clavier souri je ne suis pas pro pour mais je prefere
logitech g19
la souri celle avec le pack et bien
pour la cate graphique une 560ti c'est assé pour tous https://www.materiel.net/produit/201103210175.html
pour la ram kingston son les meilleur https://www.materiel.net/produit/201107180123.html
tu laisse l'argent qui te reste pour les prochaine sortie haute gamme je suis jaloux de toi pour les clavier souri je ne suis pas pro pour mais je prefere
logitech g19
la souri celle avec le pack et bien
Sur le SDD qui est plus cher je usis pas trop d'accord: le mien est plus rapide: 510 Mo/sec & le tient: 175 Mo/sec (en écriture) en lecture le mien est legerement plus rapide aussi et beaucoup plus d'opération/sec pour moins cher !
Pour la CG, autant avoir le meilleur quand on le peux, je verrais plus tard suivant mes moyens, sachand que la 560ti a pas l'option gpu de la dernière...
et j'ai longuement comparer même sur divers sites, les kingston ne sont pas meilleure.. si oui en quoi et pourquoi ? J'attend des réponses ! :)
Pour la CG, autant avoir le meilleur quand on le peux, je verrais plus tard suivant mes moyens, sachand que la 560ti a pas l'option gpu de la dernière...
et j'ai longuement comparer même sur divers sites, les kingston ne sont pas meilleure.. si oui en quoi et pourquoi ? J'attend des réponses ! :)
en vrai je ne sais pas tros pour quoi je suis allé dans un sit pour une confi pour moi et tous le monde m'as proposé de kingston parceque elle on un plus mais a l'intérieure c'est pas cité mais c'est pas les ram le plus important fais tois plaisir avec la gtx 680 mais je veux que tu laisse de l'argent pour les autre gtx 600 et les nouvel ati
J'ai changé le ventilo processeur (-cher et plus de trs) et le SDD pour le crucial m4 128go que vous me recommendez, par contre les ram j'ai beau chercher tout le monde dis que les g.skill sont meilleures.
Lien update: http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMjp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjQ2NzIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI3NzI5MSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYyOTIzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNzMxMDYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI1MzY4MiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY1ODE2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNzQ4NzMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI2MDMxMCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ0NTE5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo5O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNzM0ODMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjEwO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjcxNjQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjExO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjE4NzkiO2k6MTtzOjE6IjEiO319
Produits
Quantité
Prix TTC
Hitachi Deskstar 7K3000 SATA Revision 3.0 - 2 To
1
169,99 €
Gainward GeForce GTX 680 - 2 Go
1
499,00 €
Intel Core i5 2500K
1
206,99 €
Asus P8Z68-V LX
1
102,99 €
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws CAS 9
1
50,39 €
Cooler Master Enforcer
1
89,99 €
Antec HCG Modulaire - 620W
1
89,99 €
Plextor PX-L890SA
1
31,89 €
Iiyama ProLite E2407HDS-B1
1
174,90 €
Cyborg R.A.T.9 + V7 Keyboard
1
158,95 €
Crucial M4 128 Go SATA Revision 3.0
1
154,89 €
Xigmatek Loki HDT-SD963
1
18,49 €
TOTAL TTC
1 748,46 €
Prix TTC hors frais de port
Lien update: http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMjp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjQ2NzIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI3NzI5MSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYyOTIzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNzMxMDYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI1MzY4MiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY1ODE2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNzQ4NzMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI2MDMxMCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ0NTE5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo5O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNzM0ODMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjEwO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjcxNjQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjExO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjE4NzkiO2k6MTtzOjE6IjEiO319
Produits
Quantité
Prix TTC
Hitachi Deskstar 7K3000 SATA Revision 3.0 - 2 To
1
169,99 €
Gainward GeForce GTX 680 - 2 Go
1
499,00 €
Intel Core i5 2500K
1
206,99 €
Asus P8Z68-V LX
1
102,99 €
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws CAS 9
1
50,39 €
Cooler Master Enforcer
1
89,99 €
Antec HCG Modulaire - 620W
1
89,99 €
Plextor PX-L890SA
1
31,89 €
Iiyama ProLite E2407HDS-B1
1
174,90 €
Cyborg R.A.T.9 + V7 Keyboard
1
158,95 €
Crucial M4 128 Go SATA Revision 3.0
1
154,89 €
Xigmatek Loki HDT-SD963
1
18,49 €
TOTAL TTC
1 748,46 €
Prix TTC hors frais de port
pour la carte mère tu aurai pu prendre aussi une gen 3 , comme sa pour plus tard dans le futur tu pourrais proffité du pciex3.0 , bien sur sa marche que avec les ivy bridge .
http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1155/msi-z68a-gd55-g3-71488.html
ou chez asus
https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000806/
c est juste une suggestion hein...
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1155/msi-z68a-gd55-g3-71488.html
ou chez asus
https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000806/
c est juste une suggestion hein...
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
C'est fait, j'ai pris le asus, un peu plus cher mais des meilleurs options d'après les informations!
En revanche j'arrive a 1 817.85€ maintenant... il faut que je trouve de quoi baisser !
Lien: http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMjp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjQ2NzIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI3NzI5MSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYyOTIzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTM2ODIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI2NTgxNiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6Ijc0ODczIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjAzMTAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI0NDUxOSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjczNDgzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo5O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjcxNjQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjEwO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjE4NzkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjExO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNzE2MTgiO2k6MTtzOjE6IjEiO319
En revanche j'arrive a 1 817.85€ maintenant... il faut que je trouve de quoi baisser !
Lien: http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMjp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjQ2NzIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI3NzI5MSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYyOTIzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTM2ODIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI2NTgxNiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6Ijc0ODczIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjAzMTAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI0NDUxOSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjczNDgzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo5O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjcxNjQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjEwO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjE4NzkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjExO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNzE2MTgiO2k6MTtzOjE6IjEiO319
Up, j'ai donc changé la carte mère, mais j'arrive a plus de 1800 € !
Je voudrais savoir si je pourrais baisser sans baisser les performances ?
PS: Ce boitié me plait bien, qu'en penser vous ? : https://www.materiel.net/boitier-pc/l446/
Lien du cadi: http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMjp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjQ2NzIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI3NzI5MSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYyOTIzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTM2ODIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI2NTgxNiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6Ijc0ODczIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjAzMTAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI0NDUxOSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjczNDgzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo5O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjcxNjQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjEwO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjE4NzkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjExO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNzE2MTgiO2k6MTtzOjE6IjEiO319
Version texte seul:
www.materiel.net
Ce panier vous a été envoyé par toi à partir du site Materiel.net
Produits Quantité Prix TTC
Hitachi Deskstar 7K3000 SATA Revision 3.0 - 2 To 1 169,99 €
Gainward GeForce GTX 680 - 2 Go 1 499,00 €
Intel Core i5 2500K 1 206,99 €
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws CAS 9 1 50,39 €
Cooler Master Enforcer 1 89,99 €
Antec HCG Modulaire - 620W 1 89,99 €
Plextor PX-L890SA 1 31,89 €
Iiyama ProLite E2407HDS-B1 1 174,90 €
Cyborg R.A.T.9 + V7 Keyboard 1 158,95 €
Crucial M4 128 Go SATA Revision 3.0 1 154,89 €
Xigmatek Loki HDT-SD963 1 18,49 €
Asus P8Z68-V/GEN3 1 169,89 €
TOTAL TTC 1 815,36 €
Je voudrais savoir si je pourrais baisser sans baisser les performances ?
PS: Ce boitié me plait bien, qu'en penser vous ? : https://www.materiel.net/boitier-pc/l446/
Lien du cadi: http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMjp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjQ2NzIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI3NzI5MSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYyOTIzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTM2ODIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI2NTgxNiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6Ijc0ODczIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjAzMTAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI0NDUxOSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjczNDgzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo5O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjcxNjQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjEwO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjE4NzkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjExO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNzE2MTgiO2k6MTtzOjE6IjEiO319
Version texte seul:
www.materiel.net
Ce panier vous a été envoyé par toi à partir du site Materiel.net
Produits Quantité Prix TTC
Hitachi Deskstar 7K3000 SATA Revision 3.0 - 2 To 1 169,99 €
Gainward GeForce GTX 680 - 2 Go 1 499,00 €
Intel Core i5 2500K 1 206,99 €
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws CAS 9 1 50,39 €
Cooler Master Enforcer 1 89,99 €
Antec HCG Modulaire - 620W 1 89,99 €
Plextor PX-L890SA 1 31,89 €
Iiyama ProLite E2407HDS-B1 1 174,90 €
Cyborg R.A.T.9 + V7 Keyboard 1 158,95 €
Crucial M4 128 Go SATA Revision 3.0 1 154,89 €
Xigmatek Loki HDT-SD963 1 18,49 €
Asus P8Z68-V/GEN3 1 169,89 €
TOTAL TTC 1 815,36 €
pour le ventilo tu dois maitre plus parceque sans un bon et ci tu overlock un peux il vas surchaufé ou meme grié ou pire grié avec les autre composant
J'ai jamais vu un seul processeur Intel griller depuis que je m'intéresse à l'informatique, c'est pas avec un petit OC que tu risque de le griller...
J'ai déjà OC avec un ventirad stock pour te dire (de pas beaucoup) genre un P4 de 3 GHz le passer à 3.5 / 3.8... et ça tenait... faut juste savoir créer un flux d'air dans un PC...
J'ai déjà OC avec un ventirad stock pour te dire (de pas beaucoup) genre un P4 de 3 GHz le passer à 3.5 / 3.8... et ça tenait... faut juste savoir créer un flux d'air dans un PC...
Tu vaux enlever 100€, tu n'as pas "besoin" d'une GTX 680 à 500€ alors... Une GTX 570 fera très bien l'affaire pour 150-170€ de moins... Ou alors tu vires le HDD 2To et tu prends un 1To à la place quitte à ajouter un second HDD plus tard...
C'est pas toi qui parlait d'un Alienware au départ? Faut les sous pour un AW ^^
C'est pas toi qui parlait d'un Alienware au départ? Faut les sous pour un AW ^^
tu peu déja viré le clavier a 150 euro et prendre du plus simple en gamer
prendre sa en exemple
https://www.materiel.net/produit/201003300127.html
et viré ton dd a 169 euro pour celui la
https://www.materiel.net/produit/201202060145.html
et sa fait déja plus de 100 euro en moins si je me trompe pas
prendre sa en exemple
https://www.materiel.net/produit/201003300127.html
et viré ton dd a 169 euro pour celui la
https://www.materiel.net/produit/201202060145.html
et sa fait déja plus de 100 euro en moins si je me trompe pas
scarface dit vrai j'ai bien dit ne pas prend la gtx 680 prend une gtx 560 to 448 oc d'usun twin frozer 3 elle fais tous a fond pour un bon temps je te la conseille aprés un an tu change si tu veux et pour la carte graphique ci tu veux pas de sli ou crossfire alors prend une simple p6Z68 v lx quoi et garde 400 euro ou plus pour le disque dur tu prend un bleu ni green ni black comme tu as un ssd et un ssd 64 go suffi pour le system d'exploitation et quelque jeux et logiciel non et la tu peux suprimé l'alimentation de 600 w par une moins cher de 520 w qui suffi pour cette nouvel config merci
Bon écran de même marque... la marque Alienware n'est qu'une filiale rachetée par Dell, ça envoyait du bois dans le temps mais depuis que Dell à racheté... c'est horrible -_-