Cartouche HP PHOTOSMART C4280 endommagée ou absente
LACATH -
Bonjour,
j ai installé une nouvelle cartouche ds mon imprimante HP PHOTOSMART C4280 et elle n arrete pas de me dire que celle-ci est mal installée ou endommagée ou absente .J ai vérifié avec une lampe et je me suis apercu qu il y avait un peu d encre sur les pistes. S il vous plait aidez moi .Merci d avanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Cartouche endommagée ou absente hp
- Cartouche endommagée ou absente - Meilleures réponses
- Hp photosmart c4280 cartouche - Meilleures réponses
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
- Imprimantes et cartouches du magasin Action - Forum Imprimante
- Imprimante Epson XP-2100 cartouches action - Forum Imprimante
31 réponses
- 1
- 2
Le problème est l’affichage d’un message indiquant que la cartouche est mal installée ou absente sur une HP Photosmart C4280, malgré la vérification des contacts et de l’encre sur les pistes. Plusieurs solutions passent par le BIOS de l’imprimante et une réinitialisation via le menu Information ou Checksum for reload data, puis validation et redémarrage pour relancer une impression. D’autres utilisent une séquence de touches (X et Power simultanés) suivie des codes couleur bleu, vert et gris pour accéder au Semi-Reset et supprimer l’erreur, puis tester une impression d’alignement. En dernier recours, l’impression d’une page de test et le contrôle du positionnement des cartouches peuvent être utiles, et certaines options du BIOS permettent même de désactiver le test d’alignement automatique.
une autre solution qui a fonctionné pour moi
entrer dans le bios de l'imprimante (voir plus haut)
- sélectionner "Information Menu"
- puis "Checksum for reload data"
- valider avec le bouton vert, un numero s'affiche
- enfin, appuyer trois fois sur Cancel (la croix rouge)
l'imprimante imprime une feuille d'alignement et affiche à nouveau le message d'erreur. Recommencer l'opération dans le bios de l'imprimante. Et plus de message d'erreur pour moi ! j'espère que ce sera la même chose pour vous :)
solution en anglais trouvée sur youtube
http://youtu.be/euzrPLMqDNc
+++++
- 1
- 2