Comment brancher un pc sur la television
Résolumilo -
merci
- Comment brancher un pc sur la television
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Comment telecharger musique sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Forcer demarrage pc - Guide
87 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Connecter un PC à une télévision pour lire des vidéos implique d’utiliser une sortie graphique adaptée (S-Video, composite ou VGA selon la TV) et de configurer l’affichage en mode duplication ou extension. Des cartes GeForce et ATI offrent des options comme NVIEW ou les réglages PAL, et il faut passer par les paramètres d’affichage Windows pour activer le clonage ou l’écran étendu. En cas de distance importante ou de qualité vidéo problématique, certains préconisent un émetteur/récepteur pour transmettre le signal sans perte, et d’autres signalent des problèmes de pilotes et d’options non actives. D'autres installations avancées évoquent des réglages spécifiques selon les modèles (ex: PAL-B sur les téléviseurs) et les drivers récents pour les cartes anciennes.
il faut que tu aie ( sur les cartes graphique gforce ) une sortie s-video et que tu l'amène a l'entrée s-video de la tele ou de l'adaptateur-péritel au pire . Puis tu as un petit réglage à faire dans windows. D'ailleurs, personne n'a jamais eu de problème en ce qui concerne le clonage d'écran ( moi la case à cocher et la ligne sont grisées : je n'ai que l'ecran pc ou que la télé) c'est un peu lourd à force merci des eventuelles réponses
Moi aussi j'ai la geforceTI 4200 (my vivo).Je voudrai aussi brancher mon PC sur ma téloche MAIS le souçis c'est qu'il est trop loin d'elle.
Environ 10 mètres.VOILA MA QUESTION:
Faut il que j'utilise un émetteur/récepteur vidéo pour ne pas perdre de qualitée(vidéo) ?
Merci !
L'évolution n'est que l'aboutissement
de l'ouverture d'esprit
Pour les detenteurs de Geoforce ti 4200, pour avoir le clone ou les reglages de votre moniteur - tv, il faut sur le bureau faire un clic droit, puis dans les paramètres, aller dans avancée, puis cliquer l'onglet nvidia, un petit menu sur fond blanc à gauche apparait avec une arborescence, cliquer sur nview, là il y a les commandes de clones et de réglage du moniteur et televiseur.
Pour info il faut que le televiseur soit réglé sur PAL-B.
Bonne journée et si quelqu'un à des infos pour paramétrer une geforce fx5600 avec laquelle j'ai quelques soucis (voir message de ce jour)
Bonne journée à tous le soleil brille.
Ricoue
puis-je quand meme te demander si la longueur de cable reliant mon PC a ma télé peut jouer sur la qulitée de la vidéo ?MERCI
L'évolution n'est que l'aboutissement
de l'ouverture d'esprit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj ai une carte acquisition tv (pctv rave de pinnacle) et quand je fait le branchement j ai le son mais pas l image.
si vouv pouvez m aidez envoyer a mon adresse email.merci d avance
moi aussi j'utilise une gforce (g4 ti 4200 agp8x) et impossible de clicker sur ces fichu cases qui reste tjr grisée ,,,j'ai tjr mon moniteur qui est affiché(ecran tft) ... mes drivers sont a jours (detonnator sous xp ) ...si quelqu'un pouvais m'aider a resoudre se pitit probleme ,ce serai cool ;-)
merci ,,, >
merci de mapporter de laide menvoyer sur mon adrresse mail
@++
ben en fait moi j'ai un autre probleme c'est quee l'image s'affiche en noir et blanc j'ai une carte équipée RADEON 9000 et j'utilise un cordon S-Video quelqu'un peut-il m'aider SVP??
Si t'a TV n'est pas pal plusieurs soluce s'offre à toi :
Soi tu abandonnes
Soi tu achetes une autre TV (ça peut valoir le coup si tu commences a sentir quelques faiblesses de celle actuelle)
Ou alors tu achètes ou tu te fabriques un transcodeur secam->pal.
help!!!
je connais absolument rien en informatique et j'ai une gforce nvidia FX 5600SE sur win xp... toujours la même question...comment faire pour avoir l'image sur la TV??? j'ai déjà un cable s-video que j'ai branché sur la TV mais c'est au niveau des paramètres à régler sur le bureau que je galère!!!
si quelqu'un pouvait me répondre çà serait super sympa!!!
merci d'avance
Bon, c'était juste pour tester, je suis abonné à C+ (eh oui, il y a encore des gens à peu près honnêtes!)
il pleut sur la bretagne mais ya qd même qqs éclaircies et la grippe se propage!!!
je rencontre le meme probleme que toi mais je ne trouve pas le moyen de le résoudre...
Peux-tu m'aider ?
Merci.
je ne mis connait pas beaucoup en ordinateur et j'aimerais relié mon ordi a ma TV é je ne sais pas comen faire!! Je c juste que ma carte graphique est une ati magnum xpert 128!! Je sais aussi qu'il me faut un adaptateur.
Un grand merci a celui me dira quel adaptateur choisir ( idem pour le cable).
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bon je sais que ca fait un petit moment que tu as posté ton annonce et j'espere que depuis tu arrives a regarder tes films sur ton ecran.C'est pas completement désinteressé comme souhait parce que moi j'ai la carte NvidiaSE 5600 et pas moyen de passer sur ma tv ni de trouver cette fameuse option de clonage.
Si tu pouvais m'aider merci.