Apps Métro de Windows 8 ne fonctionnent pas
ItsWitherPlays_ Messages postés 29 Statut Membre -
J'ai installé le Windows 8 Consumer Preview, l'installation s'est bien passée.
J' ai donc testé ce nouveau Windows qui fonctionne bien. Lorsque que je vais sur mon interface Métro, je vois les "tuiles" des applications. J'ai donc voulu tester ces applications : je clique donc sur la "tuile", s'affiche sur mon écran le logo de l'application sur un fond de couleur de la tuile, puis, après quelques secondes d'attente, je retrouve mon interface Métro sans avoir pu accéder à mon application.
Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance.
- Apps Métro de Windows 8 ne fonctionnent pas
- Clé windows 8 - Guide
- Ccleaner windows 8 - Télécharger - Nettoyage
- Windows ne démarre pas - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
24 réponses
- 1
- 2
Le problème décrit concerne Windows 8 Consumer Preview: en ouvrant les tuiles des applications via l'interface Metro, l'application démarre puis revient rapidement à l'écran d'accueil sans être lancée. Plusieurs solutions indiquent qu’un antivirus, notamment Avast, peut bloquer le lancement et qu’une désactivation temporaire peut aider, tandis que presser Échap à répétition et lancer une restauration des performances sont également évoqués comme alternatives. En cas de persistance, d’autres utilisateurs signalent que des mises à jour régulières ou des réinitialisations de paramètres liés au Store et au système peuvent influencer la stabilité des applications Metro sur cette version.
Alors pendant l'application tu clique PLUSIEURS fois sur "ECHAP "
(ex: écran bleu du store tu clique plusieurs fois sur le bouton échap de ton clavier pour savoir si cela a marcher tu peut voir plusieurs boule faire un cercle ).
Et si cela ne marche pas tu fais une restauration des performance du pc
(Paramètre> plus de paramètre PC > général > restauration des performance du pc > commencer)
Après cela si ça ne marche pas du premier coup , ben tu réessaye ma méthode et NORMALEMENT tout dois bien marcher.
voila en espérant vous avoir aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionIl faut aller dans paramètres -> général -> là il faut appuyer sur ALT+P, ça active une fonction cachée, ensuite il faut écrire directement via le clavier "config_release_rebootsystem_with_noechecnod32" et là les tuiles de Metro deviennent enfin accessible !!
message d'erreur
http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
même problème de lancement d'applications de mon côté....
Sur vos conseils, j'ai tenté la "restauration du PC sans affecter les fichiers", mais lorsque l'ordinateur redémarre, j'obtiens le message d'erreur suivant : "problème lors de la restauration du PC : aucune modification n'a été effectuée" !!!
Et j'ai peur de passer par l'autre option ("réinitialiser") car je pense que je vais perdre tous mes programmes, et je n'ai pas effectué de sauvegarde avant d'upgrader vers W8...
J'espère donc une mise à jour rapide sans passer par cette étape... J'espère que cela est possible pour Microsoft de nous envoyer un correctif à ce souci...
Qu'en pensez-vous ?
Merci à tous.
- 1
- 2