Apps Métro de Windows 8 ne fonctionnent pas
Utilisateur anonyme
-
ItsWitherPlays_ Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ItsWitherPlays_ Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé le Windows 8 Consumer Preview, l'installation s'est bien passée.
J' ai donc testé ce nouveau Windows qui fonctionne bien. Lorsque que je vais sur mon interface Métro, je vois les "tuiles" des applications. J'ai donc voulu tester ces applications : je clique donc sur la "tuile", s'affiche sur mon écran le logo de l'application sur un fond de couleur de la tuile, puis, après quelques secondes d'attente, je retrouve mon interface Métro sans avoir pu accéder à mon application.
Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance.
J'ai installé le Windows 8 Consumer Preview, l'installation s'est bien passée.
J' ai donc testé ce nouveau Windows qui fonctionne bien. Lorsque que je vais sur mon interface Métro, je vois les "tuiles" des applications. J'ai donc voulu tester ces applications : je clique donc sur la "tuile", s'affiche sur mon écran le logo de l'application sur un fond de couleur de la tuile, puis, après quelques secondes d'attente, je retrouve mon interface Métro sans avoir pu accéder à mon application.
Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance.
A voir également:
- Apps Métro de Windows 8 ne fonctionnent pas
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
24 réponses
Moi j'ai une petite astuce en espèrent que ça marche pour vous .
Alors pendant l'application tu clique PLUSIEURS fois sur "ECHAP "
(ex: écran bleu du store tu clique plusieurs fois sur le bouton échap de ton clavier pour savoir si cela a marcher tu peut voir plusieurs boule faire un cercle ).
Et si cela ne marche pas tu fais une restauration des performance du pc
(Paramètre> plus de paramètre PC > général > restauration des performance du pc > commencer)
Après cela si ça ne marche pas du premier coup , ben tu réessaye ma méthode et NORMALEMENT tout dois bien marcher.
voila en espérant vous avoir aider
Alors pendant l'application tu clique PLUSIEURS fois sur "ECHAP "
(ex: écran bleu du store tu clique plusieurs fois sur le bouton échap de ton clavier pour savoir si cela a marcher tu peut voir plusieurs boule faire un cercle ).
Et si cela ne marche pas tu fais une restauration des performance du pc
(Paramètre> plus de paramètre PC > général > restauration des performance du pc > commencer)
Après cela si ça ne marche pas du premier coup , ben tu réessaye ma méthode et NORMALEMENT tout dois bien marcher.
voila en espérant vous avoir aider
pat
c la bonne solution merci
Flowryan
Il me demande d'insérer les support (certains fichiers manquent ...) que faire ?
angel
j ai le meme probleme que toi a tu trouvez une solution
Ddou974
J'aimerai bien faire sa , mais le problème c'est que je n'arrive même pas à aller dans les paramètre avancé
dreams
Merci pour moi le "ECHAP " a fonctionner premier coup!
Bonjour, chez moi le stor ni aucune application windows 8 ne marchent.J'ai beaucoup chercher a les activer sans succés. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
J'avais le meme problème que vous, et j'ai enfin trouvé la solution ! Dans mon cas, ça venait de l'antivirus Avast, une fois désactivé toutes les applications ont pu fonctionner !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ma part, j'ai réussi à résoudre le problème suite à un appel à la hotline Microsoft.
Il faut aller dans paramètres -> général -> là il faut appuyer sur ALT+P, ça active une fonction cachée, ensuite il faut écrire directement via le clavier "config_release_rebootsystem_with_noechecnod32" et là les tuiles de Metro deviennent enfin accessible !!
Il faut aller dans paramètres -> général -> là il faut appuyer sur ALT+P, ça active une fonction cachée, ensuite il faut écrire directement via le clavier "config_release_rebootsystem_with_noechecnod32" et là les tuiles de Metro deviennent enfin accessible !!
Salut tout le monde, j'avais le même soucis que vous, les applis de l'interface metro ne se lançaient pas.
Mais tout est nickel depuis que j'ai lancé ce petit .reg qui fixe tout :
http://dl.free.fr/rm.pl?h=qSARe4HjP&i=45004820&s=RbHIzpVhlTBxyYfGQwwGSXuVgS9d2Kug
Faites-vous plaisir.
Mais tout est nickel depuis que j'ai lancé ce petit .reg qui fixe tout :
http://dl.free.fr/rm.pl?h=qSARe4HjP&i=45004820&s=RbHIzpVhlTBxyYfGQwwGSXuVgS9d2Kug
Faites-vous plaisir.
J'ai vu un site qui disait d'avoir une résolution de 1024x768 mini, c'est mon cas et un truc avec les notif's d'autorisation et j'ai le même réglage qu'eux, donc je vois pas ce qui pose problème ! En ce moment, je suis en train de restaurer les performances d'origine, j'espère que ça changera quelque chose.
Ouai pas de problème mais il était trop long avec son message "Bienvenue" alors je me suis dis si c'est "Bienvenue", c'est qu'il a fini alors je l'ai forcé à s'éteindre et je l'ai rallumé : très mauvaise idée, on dirait qu'il me nargue avec son "Annulation des modifications". Bon, j'ai plus qu'à recommencer :(
même bug sur pc acheté il y a 3 semaines
message d'erreur
http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
message d'erreur
http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
J'ai chercher un peu et il faut que vous recommencez l'installation sauf qu'il faut absolument tous supprimez (lorsque qu'il vous demande soit de gardez les paramètres et fichiez OU les fichiers OU rien) vous cochez rien et enjoy (pour moi sa a fonctionner )(intel dual core , nvidia ge force 9600m gs 512 mb ) DITES SI SA A MARCHER POUR VOUS MERCI
Bonjour,
même problème de lancement d'applications de mon côté....
Sur vos conseils, j'ai tenté la "restauration du PC sans affecter les fichiers", mais lorsque l'ordinateur redémarre, j'obtiens le message d'erreur suivant : "problème lors de la restauration du PC : aucune modification n'a été effectuée" !!!
Et j'ai peur de passer par l'autre option ("réinitialiser") car je pense que je vais perdre tous mes programmes, et je n'ai pas effectué de sauvegarde avant d'upgrader vers W8...
J'espère donc une mise à jour rapide sans passer par cette étape... J'espère que cela est possible pour Microsoft de nous envoyer un correctif à ce souci...
Qu'en pensez-vous ?
Merci à tous.
même problème de lancement d'applications de mon côté....
Sur vos conseils, j'ai tenté la "restauration du PC sans affecter les fichiers", mais lorsque l'ordinateur redémarre, j'obtiens le message d'erreur suivant : "problème lors de la restauration du PC : aucune modification n'a été effectuée" !!!
Et j'ai peur de passer par l'autre option ("réinitialiser") car je pense que je vais perdre tous mes programmes, et je n'ai pas effectué de sauvegarde avant d'upgrader vers W8...
J'espère donc une mise à jour rapide sans passer par cette étape... J'espère que cela est possible pour Microsoft de nous envoyer un correctif à ce souci...
Qu'en pensez-vous ?
Merci à tous.