Quel PC choisir ?

Résolu
letony Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letony Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quel PC gamer choisir entre les deux là ?
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
Et
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php

Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Le premier, avec les jeux.
0
letony Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais n'est-il pas trop dur à monter, vu que c'est un mini PC ?
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Non : il est livré déjà monté, il me semble!
0
Utilisateur anonyme

franchement aucun !
tiens voilà une bien meilleur :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

certes +20€ cher mais il est bien mieux !
(pour le lecteur / graveur prends celui de ton vieux pc )

Le composant le moins cher , le moins perfromant d'une config , c'est lui qui prend toujours cher !
0
letony Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta configuration, par contre j'ai changé le disque dur parce que 320 go c'est un peu léger.
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

la gtx660 à 175€ a un très bon rapport perf prix, préfère la à la 7850
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

sinon pour le dd mets 1To
déja que 1To cest limite, 320Go merci
0
Utilisateur anonyme

0

hmmm doubler la capacité pour 10€ de plus je dis pas non moi ;)
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

aucun des deux, mals conçus, les chipsets H61 et H77 ne sont pas prévus pour l'OC. Pour le 2e, le boitier mini-ITX sera mal aéré du fait de sa compacité, déconseillé pour un Gamer

un Gamer qui se respecte dispose au minimum d'un Chipset Z77 et i5-3570K
0

Merci pour ta réponse, et je pensais aussi que la mini tour n'était pas bien.
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Ce n'est pas que la mini tour n'est pas bien, mais pas adaptée pour un PC Gamer.

en même temps à ce prix là tu auras du mal a trouver un vrai PC de Gamer.

Mieux vaut composer ton PC toi même et choisir tes composants
0

Comme tu as l'air de t'y connaître, peux-tu me dire ce que tu penses de ma configuration:

Intel Core i5-3570K (3.4 GHz)
ASUS P8Z77-V LX (Intel Z77 Express)
Kit dual Channel DDR3 Corsair Vengeance, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Disque dur Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To
Carte graphique HIS Radeon HD 7870 OC IceQ X Turbo, 2 Go
Graveur DVD LG GH24NS95
Ventirad Coolermaster XDREAM-i117
Boitier PC Xigmatek Asgard III Noir Window
Alimentation Corsair GS700 Edition 2013 700 watts

Merci encore.
0
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

"un Gamer qui se respecte dispose au minimum d'un Chipset Z77 et i5-3570K"
Ca c'est pour du "gros" gamer, le gamer lambda peut parfaitement tourner sur un i5 non K. L'argent économisé peut être réinjecté dans une meilleure cg ou un ssd.

La mini tour ne se justifie que si tu compte bouger ton pc, genre pour aller jouer chez des potes. Sinon c'est pas le top.
Leurs config sont pas trop chères, mais ils économisent sur certains composants (cm), donc vaut mieux choisir toi même.

Letony ton alim est surdimensionnée, passe à une HGC 620w, et prends une 7870xt, un meilleur boitier. Tu es sur que tu a besoin d'un processeur "K" ?
0

Sur, je peux pas te dire mon PC, je veux pouvoir faire tourner nba2k13, procycling manager 2013(quand il sortira) et FIFA 13. Merci pour ta réponse.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
PS.
Attention que dans les mini tours tu ne sais pas insérer une carte graphique de grand profil.
L'espace interne de la tour n'est pas assez grand pour de telle configuration.
0

Merci pour ta réponse.
0
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

Il y a des cartes performantes et courtes (gtx660 msi) mais il y a aussi le problème du refroidissement dans ces petits boitiers.
0