"la reparation automatique n'a pas pu réparer votre PC"

Résolu/Fermé
ordivaio Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 20 août 2014 à 23:45
 Abel - 24 mai 2016 à 19:34
Bonjour,

Bonjour , alors voilà je viens demander de l'aide car après avoir actualisé mon sony vaio sous Windows 8 , j'ai du effectuer des mises à jour avec Windows update qui m'ont fait planter l'ordi. depuis je ne peux plus le démarrer sans que le message s'affiche (titre +fichier journal : C\WINDOWS\System32\Logfiles\Srt\SrtTrail.txt). J'ai déjà tenter d'actualiser/réinitialiser mais à chaque fois c'est un message d'erreur qui s'affiche. Bien sûre comme une idiote je n'ai pas fais ma sauvegarde Windows 8 pensant que j'avais le temps. J'ai regardé sur beaucoup de forum mais n'ai pas encore trouver de solution.
Si l'un d'entre vous pourrais m'aider ça serait sympa !
A voir également:

18 réponses

Salut,

Sur les pc vaio, tu as une touche de démarrage spéciale pour les cas d'urgence appelée assist:


Elle ouvre en principe ce menu :


Mets-la en français et choisis F10. Réessaie l'actualisation. Si ça ne marche pas, comme tu accèdes visiblement à l'invite de commandes, on essaiera quelques opérations pour faire le point sur ta situation.
2
Utilisateur anonyme
21 août 2014 à 19:33
Bon, on commence par la MAJ. Tu tapes en invite de commandes

c:
cd windows
cd winsxs
dir *.xml

Essaie aussi ça (je ne sais plus si le fichier est caché)

dir /A:H *.xml

Tu me dis si un fichier pending.xml est présent.
1
ordivaio Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014
21 août 2014 à 20:03
X:\windows\system32>c:
C:\>cd windows
C:\windows>cd winsxs
C:\windows\winsxs>dir /A:H *.xml
Le volume dans le lecteur C n'a pas de nom.
Le numéro de série du volume est ...
Répertoire de C:\windows\winsxs
Fichier introuvable
0
Ne recopie pas tout... on va faire autrement

Tape

notepad.exe

Utilise le menu de l'éditeur de texte (qui ne nous intéresse pas en lui-même) pour voir si le ficher pending.xml n'est pas présent dans le volume C, dossier Windows/winsxs
0
ordivaio Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 > Utilisateur anonyme
21 août 2014 à 20:41
Non , je ne trouve pas pending.xml
0
Utilisateur anonyme
22 août 2014 à 22:20
Là, ça a évolué... visiblement, la copie du fichier system de regback vers config a merdé... retourne vérifier ça avec notepad.

Nos fichiers bak vont peut-être servir.... J'attends ta réponse.
1
ordivaio Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014
22 août 2014 à 22:24
merde mon comm' a merdé je crois. Comment je fais pour acceder à l'invite de commande maintenant ?
0
Essaie F8 dans ce menu (puis prompt command)... sinon, on prendra dart.

https://www.cjoint.com/c/DHwwkY5Q6VJ

Essaie aussi la touche assist... elle conduit aussi à l'invite de commandes;
0
ordivaio Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014
22 août 2014 à 22:34
f8 ne m'avançait pas plus du coup je suis passé par assist (mémoire de blonde) donc j'ai vérifié j'ai bien les fichiers .bak dans config
0
Utilisateur anonyme
22 août 2014 à 22:36
Déjà, y trouves-tu le fichier system "simple" ?
0
ordivaio Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014
22 août 2014 à 22:38
sans le .bak ? Oui
0
lauran13 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 10
21 août 2014 à 00:44
bonjour

si vous avez le Cd d'installation de windows 8 , tu peut essayer avec la restauration de système tant qu'il s'agit d'un mise à jour qu'il pouvait être critique,
ça marchera avec toi .

sinon tu trouve une procédure à suivre pour réparer Windows 7 , il peut être appliqué pour Windows 8 je crois : http://www.optimiserwindows.com/2014/01/reparer-windows-7-sans-formater.html
0
Utilisateur anonyme
22 août 2014 à 21:18
Elle ne l'a pas... lis le début.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lauran13 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 10
21 août 2014 à 17:43
comme vous avez l'accès l'invite de commande , essayer de cheker le disque avec la cmd: Chkdsk
0
Bsr l'auran j'ai le même problème avec mon pc Packard Bell te 69 bm. .je sais que tes conseils date. .j'ai essayé de faire l'invite de commande chkdsk comme tu disais et ça marche mon Windows et désormais sur F mais je ne peux l'exécuter car il est protégé en écriture que me conseillez vous de faire. ..et merci
0
ordivaio Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014
21 août 2014 à 18:07
Merci "ikewdu" pour ta réponse. Malheureusement pour moi ça n'a pas marché ! Je reste à l'écoute pour l'invite de commande.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2014 à 18:13
Commence par

diskpart
list disk
select disk 0
list volume
list partition
exit

Fais une photo du résultat et mets-la sur www.cjoint.com... on verra ainsi de quelle situation on part.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2014 à 18:25
Quelques précisions :

- La première piste est un problème lié à la mise à jour... en toute logique.
- Le seconde (Cf. lauran13) est celle du disque dur qui bugue... fréquent sur les Vaio (plusieurs cas rencontrés de HDD HS au bout de 6 mois).
- Après, il faut passer en revue le démarrage, le système, le registre. Bref, la totale.
0
ordivaio Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014
21 août 2014 à 18:57
désolée pour la qualitée de photo mais voici le resultat https://www.cjoint.com/c/DHvs4RQEUbM
0
Re,

Alors, étape 2... on vérifie le disque dur: tu tapes

chkdsk c: /f /r

Tu laisses faire et tu réessaies.
0
ordivaio Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014
22 août 2014 à 12:28
Alors après 3h de scann il me met "Échec de transfert des messages de journal vers le journal d'événement avec l'état 50" j'ai quand même testé une actualisation mais j'ai toujours le même message d'erreur
0
Ce n'est pas bon signe pour le disque dur.....Si le chkdsk échoue, c'est qu'il est malade. Et on ne pourra pas faire grand chose.
0
ordivaio Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 > Utilisateur anonyme
22 août 2014 à 17:37
Super.. Et donc il n'y a pas d'autres solutions si je comprends bien ?
0
Ote-moi un doute... le chkdsk est allé à son terme ou non ?

Si oui, tente maintenant ceci (en respectant les espaces):

sfc /scannow /offbootdir=c:\ /offwindir=c:\windows

Ca réécrit les fichiers systèmes qui sont HS.
0
ordivaio Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014
22 août 2014 à 18:28
Oui , il est bien allé jusqu'au bout.
En ce qui concerne cette commande , voici le résultat :
http://cjoint.com/14au/DHwsARLZzfQ.htm
0
bigbernie Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 15
22 août 2014 à 19:40
Salut

Remarque en passant......Les machines de Marque ne sont JAMAIS normales. Elles sont baties e maniere a empecher la reparation par soi meme. On appelle ça tatouage. Les O.S Microsoft sont modifies et bidouilles.
J'ai d'ailleurs un gros topic sur ce sujet dans un Guide sur un autre forum tres connu aussi.
Par exemple j'ai bati moi meme tous mes PC depuis W 95 mais avec les CD ou DVD estampilles Microsoft. J'ai 2 amis assembleurs. Les PC de Marque sont des infamies software. Je persite et signe.
Chez moi un PC de Marque est impossible. Ches mes amis et famille pareil.On n'en veut pas.
Par exemple j'ai un PC sous XP depuis 12 ansenviron je ne suis JAMAIS reste en rade de quoi que ce soit. Mon system pourrait planter dead end je pourrais le reconstruire sans rien perdre. J'utilise par exemple un logiciel de debogage connecte sur un serveur Microsoft qui permet de corriger toutes les pannes software. Enfin....Il faut quand meme savoir dechiffrer les lignes de commande. Il n'y a pas de fleche qui pointe la panne.
Cet outil est totalement inapplicable avec les Marques.


Je vois le mal que s'est donné ikewdu. Il est a féliciter. Tenter de reparer les casserolles d'hyper c'est comme Hilary a l'assaut de l'Everest.

Je suis tombe sur ce post par hasard. Content de voir qu'il existe des gens comme Ikewdu. Mais vouloir reparer des machins batis specialement pour etre irreparables chez soi est tres difficile.

Recouvrir en perdant tout c'est pas du boulot.

Bon week end.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2014 à 20:02
Salut,

Merci pour les compliments, mais tu sais, les tatouages ont disparu sur les pc depuis 7 ou 8 ans. Mais tu as parfaitement raison lorsque tu dis que les constructeurs freinent des quatre fers pour entraver les dépannages.
0
ordivaio Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014
22 août 2014 à 20:49
Je suis d'accord avec toi mais bon quand on ne s'y connaît pas réellement généralement on évite de se lancer dans la "création" d'un ordi.. Et effectivement moi aussi je suis contente de voir qu'il y a des gens comme ikewdu pour prendre le temps de nous aider
0
Re

As-tu essayé un simple

sfc /scannow

Sinon, on passe au registre...

rstrui.exe
Vois si un point de restauration antérieur au problème est disponible. Si oui, essaie-le.
0
ordivaio Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 > Utilisateur anonyme
22 août 2014 à 21:12
Re ! Aucun point de restauration disponible . J'en suis a me demander si même avec la sauvegarde j'aurais reussi
0
Utilisateur anonyme
22 août 2014 à 22:50
ok c'est fait , toujours l'écran recovery au démarrage

Fais une nouvelle capture... le message d'en dessous m'intéresse plus.
0
ordivaio Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014
22 août 2014 à 22:54
quel message ? https://www.cjoint.com/c/DHwwkY5Q6VJ c'est toujours le même écran
0
Utilisateur anonyme
22 août 2014 à 22:56
Que donne la touche F9 ?
0
ordivaio Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014
22 août 2014 à 23:04
alors on me demande de choisir mon système d'exploitation puis il me demande mon mot de passe de messagerie , ensuite il prépare Windows (oh miracle ..) et c'est là que j'ai ce message : https://www.cjoint.com/c/DHwxeDyA9v2
0
ordivaio Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014
22 août 2014 à 23:11
puis "impossible de chatger C;\Windows\Microsoft.NET\Fralework64\v4.0.30319\mscoreei.dll
du chinois pour moi quoi
0
Utilisateur anonyme
22 août 2014 à 23:12
Essaie d'arrêter complètement le pc et recommence la manoeuvre. Je ne connais pas ce fichier... je regarde si je trouve une info sur le web.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2014 à 23:32
Je fais le point.

- Le disque dur semble ok (chkdsk a été à son terme).
- Le registre semble corrompu (et même le regback n'y change rien).
- sfc /scannow ne fonctionne pas. Donc, impossible de réparer le système.
- le démarrage est réparé.
- On a supprimé le fichier d'hibernation.

A mon (petit) niveau, je ne vois plus que la remise à l'état d'usine pour t'en sortir. Mais d'autres intervenants sont pleins d'idées...
0
ordivaio Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014
22 août 2014 à 23:42
Ton "petit" niveau m'a bien aidé jusqu'à là. Mais visiblement mon PC aime les GROS problème donc je n'ai pas le choix , je me lance dans la réinitialisation et tant pis pour mes photos. Après tout je préfère encore ça plutôt que regarder mon ordi à défaut de pouvoir l'utiliser ! Merci beaucoup pour ton aide en tout cas
0
Utilisateur anonyme
22 août 2014 à 23:44
tente d'abord le CHEK DISK lecteur D
0
ordivaio Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014
22 août 2014 à 23:58
trop tard j'ai lancé la réinitialisation , je suis pas du genre à me prendre la tête pendant 3 ans . Surtout que je suis en Windows 8 et comme j'ai pu le remarquer ça change beaucoup de chose.
En tout cas merci beaucoup pour ton aide ikewdu , grâce à toi j'ai enfin pu acceder au démarrage donc lancer la réinitialisation. Donc pour moi c'st résolu.
Merci et bonne soirée
0
Re,

On va reprendre tout ça à tête reposée. L'énergie dépensée à expliquer aux pollueurs de sujet m'a fait perdre le fil des choses.

https://www.cjoint.com/c/DHwwkY5Q6VJ

Sur cet écran, le mot recovery (pourtant écrit en gros) n'est pas normal...

https://www.cjoint.com/14au/DHvs4RQEUbM_photo__1_.jpg

Je me demande donc si le bios ne boote pas plutôt sur la partition oem spéciale Sony (partition 1), alors qu'il devrait booter sur la partition efi (partition 3). Donc, on va le vérifier. Tape:

bcdedit /v

Tu fais une photo du résultat. Là, on verra sur quoi on démarre.

PS. Tout n'est pas perdu pour tes données.... si on parvient à faire redémarrer W8 (ce que j'espère), recuva devrait permettre de les récupérer.
0
ordivaio Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014
23 août 2014 à 09:08
Re , alors voilà le resultat http://cjoint.com/14au/DHxjhnrDHTK.htm
0
Re,

On va déjà supprimer une entrée inutile . Tu tapes

 bcdedit /delete {id}

Tu remplaces id par le long code à côté de identificateur dans le dernier "chargeur de démarrage windows" (tu dois pouvoir copier /coller). Et tu refais un essai. Ensuite, on essaiera autre chose.

Et bonne nouvelle, tes fichiers persos doivent être dans le dossier windows.old. Ta réinstallation de Windows a bel et bien fonctionné (tu es repassée sous W8 et une copie de ton W8.1 a été créée)...
0
ordivaio Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 > Utilisateur anonyme
23 août 2014 à 10:17
Alors opération réussi . Il a l'air de redémarrer , je te confirme ça bientôt
0
ordivaio Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 > ordivaio Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014
23 août 2014 à 10:33
Super ça a marché :D trop contente alors reçu à tu me disais
0
ordivaio Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 > ordivaio Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014
23 août 2014 à 10:49
Recuva pardon .. Ça pourrait marcher tu penses ?
0
ordivaio Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014
21 août 2014 à 15:27
Je n'ai pas le cd d'installation justement , et toutes les procédures proposé par Windows au démarrage ne marche pas. La seule solution possible c'est avec l'invite de commande or je n'ai pas les codes .. j'ai essayé sfc / scannow mais encore une fois il m'affiche ''La protection des ressources Windows n'a pas réussi à démarrer le service de réparation " je suis à cours de solutions ..
-1
Utilisateur anonyme
22 août 2014 à 21:19
Bon, on va insister sur le registre... relance notepad.exe et avec le menu, cherche le dossier

c:/windows/system32/config

Là, tu dois trouver les fichiers default, sam, system, software, security - regarde la date de création.
Va dans le sous-dossier regback. Vois la date de création des mêmes fichiers. Dis-moi si elles diffèrent et si la date dans regback est entérieure au problème.
-1
ordivaio Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014
22 août 2014 à 21:33
Alors dans regback c'est du 03/08/12 par contre pour les autres fichiers ( software , components, drivers, bcd-template, userdiff) eux sont datés du 20/08/14 donc du jour ou tout et arrivé
0
ordivaio Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 > ordivaio Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014
22 août 2014 à 21:36
Petite précision , ces mêmes fichiers sauf userdiff ont été créés en document texte le 26/07/12
0
Les fichiers txt, on s'en fiche... Tu vas renommer les 5 cités plus haut dans config en ajoutant .bak à la fin. Puis, par copier /coller (pas couper, mais copier), tu mets ceux qui sont dans regback à la place. Et on réessaie. Là, on aura fait le tour du registre. Il restera le démarrage.

default, sam, system, software, security

(et rien d'autre)

Edit.... c'est 03/08/12 ou 03/08/2014 ?
0
ordivaio Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 > Utilisateur anonyme
22 août 2014 à 21:47
C'est fait. L'actualisation ne marche toujours pas ni la reparation automatique
0
Essaie un redémarrage normal, si je puis dire.
0
bigbernie Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 15
Modifié par bigbernie le 22/08/2014 à 22:48
Before sleeping
Il est tout a fait possible de se créer un CD de W 7. Il suffit de le télécharger sur le web en format iso. Ca n'est pas protégé. C'est le code qui protégé...ou le patch.
J'ai mon PC principal toujours sous XP mais mon secondaire est sous 7 depuis 3 mois. Gratis pro deo.
J'achète mes O.S mais pas quand Kro cesse l'assistance sur XP pour forcer la vente alors que XP fonctionne tres bien je ne suis pas tenu a l'honnête. Je déteste les ventes forcées ( je suis allergique a 8 mais c'est perso donc)
Si c'est pour obtenir le CD comme je disais c'est facile. Si tu as les codes.
Si tu n'as pas les codes il y a le patch. Oui mais ça ne fonctionnera pas avec les casseroles de Marque.
Je recapepete.
Tu as le serial mais pas le DVD. Tu downloades ça en iso et tu graves.
Tu n'aurais pas le DVD ni le serial . Avec une machine achetee pas pensable. Admettons
Tu downloades W 7 et le patch. Tu formates ton PC et tu reintalles W7 classiquement
Une fois installe tu executeres le patch. Et c'est parti et cette fois fini les blocages des marques.
un vrai DVD Microsoft ne pourra jamais reparer une Marque mais tu peux essayer si le DVD ne t'as rien couté.
Certaines Marques bien plus vicieuses bloquent le Bios pour empêcher ça mais pas toutes.
Et pour faire assembler un PC il existe des...... assembleurs. Mais certainement pas dans la grande distribution ni sur le web. Dans des boutiques de ville.

Bonne nuit
-1
Pfff.... on est sur un W8... Vous vous êtes donné le mot pour polluer le sujet.
0
ordivaio Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014
22 août 2014 à 22:49
on dirait bien !
0
Bonsoir, salut ikewdu au passage désolé intrusion tu es en X:\Windows\système 32> donc tu utilises la fonction Réparer l'ordinateur ?
-2
Oui et non, on a utilisé notepad... et on est bien allé sur C. J'ai le résultat du diskpart sous les yeux, ne t'inquiète pas.
0
CHECK DISK lecteur C: pourquoi pas le D :
1° saisir Invite de commande
2°après X:\Windows\Système32>chkdsk "ton lecteur" /f /r exemple lecteur D:
chkdsk d: /f /r
chkdsk espace d: espace /f espace /r puis touche ENTER
Check disk sera lancé puis fin de son opération check disk sera pris en compte au prochain démarrage confirmez par O ou Y puis ENTER
-2
On l'a fait depuis longtemps, fisq... et windows est sur C, pas sur D (qui est le cd-rom)

https://www.cjoint.com/14au/DHvs4RQEUbM_photo__1_.jpg

Tu compliques les choses... si on échoue, je te laisserai faire, promis.
0
une personne sous Windows 7 avait un problème plantage

première proposition CHECK DISK lecteur C: échec
deuxième proposition CHECK DISK lecteur D: réussite

Je vais dans mon gestionnaire du disque Windows Système lecteur C:

Je lance option de récupération depuis réparé ordinateur qu'est-ce que je trouve système d'exploitation Windows 7 sur lecteur D: disque local alors pourquoi pas le lecteur D: qui ne tente rien n'aura rien allons visiter E: ou F: aussi :)
0
Check disc terminé ne pas quitter l'invite de commande



Après X:\Windows\Système32> shutdown -r
puis touche ENTER
entre shutdown et - r tapez la barre espace
C'est une commande automatique donc Windows Système se chargera lui meme de l'extinction & de son redémarrage patienter quelques secondes .
bonne chance
-2
Utilisateur anonyme
22 août 2014 à 22:21
Arrête Fisq, elle ne va plus rien comprendre. J'arrive au bout du processus. Après, je te laisserai faire. Tu embrouilles tout pour l'instant.. d'autant que la situation a évolué.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2014 à 22:35
je force pas , je propose seulement
0
Utilisateur anonyme
22 août 2014 à 22:42
Je veux bien, mais chkdsk, on l'a déjà fait, et toi, tu veux vérifier le DVD... Reconnais que ça fout la m.... Quant au shutdown -r, franchement, on peut éviter pour faire un redémarrage, non ?
0
Ikewdu
j'ai ceci tu le vois bien il est sur le lecteur D et comme elle DISKPART j'ai D DVD ROM


puis j'utilise Invite de commande

puis je suis en X:\WIndows\Système32> chkdsk d: /f /r puis ENTER après ça tourne check disk réussie au prochain redémarrage
-2
Mais ça c'est la console Winre (de W7 de surcroît). Que tu l'aies sur C, sur D ou autre chose, ça n'a aucune importance puisque ça va charger dans la ram un lecteur virtuel x/windows/system32 . Ce qui compte, c'est ce que va renvoyer la commande dos diskpart. Là, on saura exactement comment est configuré le disque dur....

J'ai le sentiment que tu mélanges absolument tout.

chkdsk d: /f /r fonctionne chez toi parce que le volume contenant Windows est associé à la lettre D. Ce n'est pas le cas chez ordivaio. Tout dépend de l'organisation des partitions. Toi, tu as sûrement un W7 avec un bootloader de 100 Mo. Du coup, celui-ci devient C, ton Ws devient D et ça fonctionne. Mais ici, on en est loin.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2014 à 23:58
je mélange tout ok mais depuis le début c'est toujours la commande manquante

ordivaio si elle doit sortir sa carte bleu pour la pratiquer alors qu'elle sorte sa carte bleu
0
Utilisateur anonyme
22 août 2014 à 23:59
@ordivaio,

Fais-lui plaisir. Tape

chkdsk d: /f /r

afin qu'on n'en parle plus.
0
ordivaio Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014
23 août 2014 à 00:00
ne vous prennez pas la tête pour des brouties. Même si honnêtement ça me fait chier de tout perdre , c'est pas un drame :)
bonne soirée et merci
0
Utilisateur anonyme
23 août 2014 à 00:01
Pas question de tout perdre. Via notepad, on peut tout récupérer.
0