Impossible de supprimer un raccourci

Résolu/Fermé
maiouche Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 31 déc. 2007 à 00:09
 r - 30 mars 2021 à 12:31
bonjour
merci de bien vouloir m'aider
je tiens à le préciser tout de suite je ne suis pas particulièrement douée en informatique pour ne pas dire complètement nulle
voilà mon problème je me suis aperçu que certains fichiers n'étaient pas complètement supprimés en effet un "raccourci" persiste et je n'arrive pas les supprimer j'ai remarqué qu'il s'agissait de raccourci présent à l'emplacement suivant : appdata document récent
merci de bien vouloir m'expliquer comment faire pour supprimer ces raccourcis car j'en ai à peu près une cinquantaine

à bientot
A voir également:

38 réponses

Même soucis en ce qui me concerne, mais pour un racourci d'application... L'application avait été désinstallée mais le raccourci ; toujours là et impossible a supprimer. La méthode qui a fonctionnée dans mon cas (je suis sous Vista également) est un simple clic droit sur sur l'icone et... actualiser. pof!!! Chez moi, elle disparait instantanément. :)
85
helstad72230
17 déc. 2009 à 20:11
merci beaucoup !!!
0
salamandre13
23 avril 2010 à 09:27
Merci pour le tuyau, j'avais un raccourci récalcitrant!!!! Bonne journée,
0