Seven me dit que ces une copie
RésoluUtilisateur anonyme -
bon comme le dit le titre j'ai un gros souci avec seven depuis hier soir il me dit que j'ai une copie de seven alors que je les acheter en version boite et que j'ai activer ma clef laure de installation mais quand je vais dans panneaux de conf igue // système ma clef na parais plus comment faire pour le réactiver ??
Configuration: Windows 7 Safari 532.0
- Seven me dit que ces une copie
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Copie ecran ipad - Guide
- Copie disque dur - Guide
- Copie caché - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
110 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Un utilisateur rencontre un souci d’activation sous Windows 7 après une installation sur laquelle la clé d’activation ne s’affiche plus dans le panneau Système malgré une version boîte achetée. Des réponses suggèrent des démarches, notamment contacter l’assistance Windows pour l’activation et vérifier que le système n’affiche pas une version incorrecte, plusieurs participants échangeant autour de liens ou d’images pour appuyer la demande. D’autres échanges évoquent des solutions provisoires après réinstallations, des conseils techniques comme vérifier les résultats sous Panneau de configuration et les options d’activation, ou envisager un formatage si le lancement échoue.
Bonjour,
bon comme le dit le titre j'ai un gros souci avec seven depuis hier soir il me dit que j'ai une copie de seven alors que je les acheter en version boite et que j'ai activer ma clef laure de installation mais quand je vais dans panneaux de conf igue // système ma clef na parais plus comment faire pour le réactiver ??
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
comment je pose la question :
comme indiquer dans le titre, j ai un probleme de clef dactivation avec seven.
j ai portant bien donne la clef fournis avec la boite, mais n est plus afficher dans le men u system.
comment faire pour la reactive ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTu as un bouton "Activé maintenant" ?
ps : désolé pour les faut
et j'aimerais éviter de formater je me voie mal réinstaller tous mais logiciel
Et un message s'affiche dans la zone de notification pour te dire que c'est une copie ? Quand tu clique dessus, il ne te propose pas de la valider ou d'entrer ta clé ?
Démarrer > Executer
Tapes slui et appuies sur la touche ENTREE. L'assistant d'activation doit normalement s'afficher.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6