Seven me dit que ces une copie
Résolu
kawasuki
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bon comme le dit le titre j'ai un gros souci avec seven depuis hier soir il me dit que j'ai une copie de seven alors que je les acheter en version boite et que j'ai activer ma clef laure de installation mais quand je vais dans panneaux de conf igue // système ma clef na parais plus comment faire pour le réactiver ??
bon comme le dit le titre j'ai un gros souci avec seven depuis hier soir il me dit que j'ai une copie de seven alors que je les acheter en version boite et que j'ai activer ma clef laure de installation mais quand je vais dans panneaux de conf igue // système ma clef na parais plus comment faire pour le réactiver ??
A voir également:
- Seven me dit que ces une copie
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
110 réponses
--
Bonjour,
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
comment je pose la question :
comme indiquer dans le titre, j ai un probleme de clef dactivation avec seven.
j ai portant bien donne la clef fournis avec la boite, mais n est plus afficher dans le men u system.
comment faire pour la reactive ?
Bonjour,
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
comment je pose la question :
comme indiquer dans le titre, j ai un probleme de clef dactivation avec seven.
j ai portant bien donne la clef fournis avec la boite, mais n est plus afficher dans le men u system.
comment faire pour la reactive ?
bon alors jusqu'à hier ma clef été activer sans problème et depuis ce matin ma clef ni est plus et mais fichier de restoration ne son plus la alors que je les installer en octobre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même après avoir patienté un peu ? Car il t'affiche sa normalement pendant au plus quelques secondes.
Tu as un bouton "Activé maintenant" ?
Tu as un bouton "Activé maintenant" ?
non je ne les pas mais il été activer avant depuis octobre je suis dessus mais j'ai installer System mechanic un utilitaire de nettoyage de pc et je crois que ces lui qui ma tous suprimer je les désinstaller avec ccleaner et reboot ces toujours pareille j'ai aussi tester de remettre le cd pour le réparer il veux pas non plus
ps : désolé pour les faut
ps : désolé pour les faut
non désole a l'age ou on dois être a l'école moi je travailler mais je ne pense pas que ces une raison pour ne pas m aider
bon ben formatage reinstall ...
comme ca ce sera propre et on evite le bricolage sans source fiable de tuto ...
sur le net y a le meilleur comme le pire ...
comme ca ce sera propre et on evite le bricolage sans source fiable de tuto ...
sur le net y a le meilleur comme le pire ...
je te le mais comment le screen ?
et j'aimerais éviter de formater je me voie mal réinstaller tous mais logiciel
et j'aimerais éviter de formater je me voie mal réinstaller tous mais logiciel
Ok,
Et un message s'affiche dans la zone de notification pour te dire que c'est une copie ? Quand tu clique dessus, il ne te propose pas de la valider ou d'entrer ta clé ?
Et un message s'affiche dans la zone de notification pour te dire que c'est une copie ? Quand tu clique dessus, il ne te propose pas de la valider ou d'entrer ta clé ?
sa ma la afficher sur le bureaux et non en lien et je ne pouvez pas clicker dessus j'ai aussi tester la mise a niveaux donc j'ai a nouveaux rentrée ma clef et il ma dit impossible d'accéder au restauration
Ok,
Démarrer > Executer
Tapes slui et appuies sur la touche ENTREE. L'assistant d'activation doit normalement s'afficher.
Démarrer > Executer
Tapes slui et appuies sur la touche ENTREE. L'assistant d'activation doit normalement s'afficher.