PROBLEME CLAVIER ACER ASPIRE ONE WINDOW XP

Résolu/Fermé
BZH - 14 sept. 2009 à 19:02
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 16 déc. 2009 à 20:07
Bonjour, G UN PBM AVEC MON CLAVIER DEPUIS QQ JOURS G TOUT ESSAYE MAIS CA NE MARCHE PAS
J ESSAYE DE LE BASCULER EN FRANCAIS MAIS IL RESTE EN ANGLAIS

Q C EST A ET VICE VERSA
W C EST Z ET VICE VERCA
M C EST ; ET VICE VERCA
W C EST Z

QWERTYUIOP C EST AZERTYUIOP ET VICE VERSA

G PLUS AROBAS
PE PLUS ME CONNECTER SUR WINDOW LIVE MESSENGER

MON CLAVIER VISUEL EST ENDOMMAGE KOMEN LE RE INSTALLER

D APRES LES REPONSES VUES ICI AUCUNE NE MARCHE POUR MOI,,,,,

EST CE UN VIRUS,,,,

MERCI D AVANCE
HELP HELP HELP

THIERRY
A voir également:

60 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
14 sept. 2009 à 19:17
salut, oui j'ai aussi deja galerer pour changer de lange le clavier, dans le panneau de configuration choisie " option régionales" puis dans la fenettre " Options régionales et linguistiques" clik sur "langues" puis sur " details" les claviers declaré doivent s'afficher , pour ton cas tu dois avoir le clavier français et l'anglais. choisie ( double clik) sur " FR " puis clik sur "barre de langue" en bas de la fenettre et coche ' afficher la barre de langue sur le bureau " ferme toute les fenettres "appliquer ok autant de fois qu'il faut " puis dans la barre de tache clik sur l'icone clavier et selectionne français ..
1
OK MERCI V RE ESSAYE
0
BJR DSL CELA NE MARCHE PAS AVEC MOI
MERCI A PLUS
0
J ai ete dans opt region et linguistique puis dans
opt regionale c est en francais
opt avancee c est en francais
langue c est en anglais = ca n accepte pas le francais meme apres avoir cliker sur appliquer et ok
et dans la fenetre detail cela marque automatiquement

en langue d entree par defaut = anglais
en clavier = anglais
j essaye de supprimer l anglais et ajouter le francais et c l anglais qui revient
meme qpres avoir cliker sur appliquer et ok

je ne comprend plus rien du tout


g ete voir aussi sur panneau de configuration sur fenetre CLAVIER et j ai remarque que mon clavier visuel est endommage cela me marque ERREUR D ACCES AU REGISTRE parametre du registre endommage puis VEUILLEZ LE RE INSTALLER...............


HELP HELP HELP

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE JE PANIQUE CAR J ESSAYE TOUTES LES SOLUTIONS PROPOSEES ICI MAIS C EST TOUJOURS BLOQUE,
AI JE UN VIRUS,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

A BIENTOT DE VOUS LIRE,,,,
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433 > BZH
16 sept. 2009 à 17:21
tu l'a acheter a l'étrancher ton pc ?

tu as installer xp dessus toi même ou c'est xp de base ?

il a toujours fait ça ?
0
BZH > Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017
16 sept. 2009 à 19:16
Et non c est un cadeau achete chez confo en fevrier
xp etait deja installe
depuis la semaine derniere du jour au lendemain.....

j avais sur la barre en bas a droite un icone m informant disque faible et mon antivirus gratuit perime,,,, et cela pouvait engendrer probleme donc g effacer qq fichier perso et g essaye de charger un nouveau anti virus et i;possible d en charger un puis le lendemain les problemes sont arrives =

clavier anglais
plus arobas
impossible d avoir window live messenger
g plus d info programme daqns fenettre gauche sur demarer
en ouverture je n ai plus directement google

faut il tout restaurer configurer comme la prem fois,,,,
j ai un virus dans mon pc....

Merci beaucoup pour votre aide je suis paume....
0
laurent2m-l Messages postés 1439 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 696
21 sept. 2009 à 21:08
Bonsoir,

je vais à mon tour essayer de t'aider.
Retournes dans options régionales et linguistiques>langues>et cliques sur Détails...

Cliques sur [EN] Anglais
puis sur le bouton "ajouter"
En langue d'entrée tu choisis Français (France) et en Configuration clavier/IME laisse Français.

Une fois que c'est fait, au dessus des services installés, rechange la langue d'entrée par défaut :
remplace Anglais (Etats-Unis) - Anglais (Etats-Unis)
par Français (France) - Français

Au dessous, dans les services installés, Français passe en affichage gras. Si c'est bien le cas, ton clavier est alors en Français. Par sécurité, tu peux cliquer sur [EN] Anglais puis faire supprimer, ça t'évitera de futures angoisses.
1
Bonjour et merci.....

puis apres j ai clike sur applique et ok...mais c est revenu en anglais.......

c bizare que je n ai que google et gmail
plus msn live messenger
inpossible de charger un autre anti virus
inversion certaines lettres a c est q w c est z ; c esT M ETC......
plus arobas
plus info dans menu demarrer

faut restaurer ou re installer tout,,,,,,
g window xp ACER ASPIRE ONE

ou alors un VIRUS


A BIENTOT DE VOUS LIRE
0
Et en plus j ai mon clavier visuel endommqge
il faut le re installer.....
0
Bonjour c est encore moi je crois que je laisse tomber rien ne marche avec moi.....
Merci a tous,
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433 > BZH
23 sept. 2009 à 16:18
tu la déjà dis ...

essaye de demarrer en mode sans échec et fait une restauration systeme et une analyse antivirus
0
BZH > Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017
24 sept. 2009 à 07:37
OK je vais essayer ca maintenant....
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
14 sept. 2009 à 19:04
ton clavier et en qwerty rien de plus autrement dit en anglais regarde la https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
0
OK MERCI V ESSAYE
A PLUS
0
mikemorrison70 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009
14 sept. 2009 à 19:05
hello

Shift+Alt et c'est résolu
0
BSR DSL G PAS SHIFT
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433 > BZH
16 sept. 2009 à 15:48
tu as shift c'est obliger
0
BZH > Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017
16 sept. 2009 à 15:55
DSL C EST LAQUELLE
G ACER ASPIRE ONE
WINDOW XP
MERCI
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710 > BZH
16 sept. 2009 à 15:56
a gauche du clavier sous la touche shift lock avec une fleche vers le haut et aussi adroite sous la touche enter
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433 > BZH
16 sept. 2009 à 15:56
un flèche qui monte vers le haut

ps arrete d'écrire en majuscule et en sms s'il te plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Divinewind Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 39
16 sept. 2009 à 15:48
0
merci mais je peux pas y aller g plus le slash tiret etc..... sur mon clavier

A PLUS
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
18 sept. 2009 à 17:16
pour commencé désinstalle ton anti virus qui doit être norton redémarre ton pc et télécharge sa

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir il est léger et il marche bien

mais le a jour et fait un scan

suite a sa change clavier et fait les manipulations qui ta été dictées

0
BONJOUR MAIS G DEJA DESINSTALER MON ANTIVIRUS........

H E LP HELP HELP

MERCI A TOUS,,,,,,,,,
0
AIDEZ MOI SVP

HELP HELP HELP

MERCI D AVANCE A TOUS
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
19 sept. 2009 à 12:35
installe antivir on ta dis
0
ok merci faut il ce j arrive a en charger un.......dixit plus haut,
lors du chargement d un cela me marque = recherche d information sur le fichier
et rien ne charge,,,
desole
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
20 sept. 2009 à 02:31
je comprend rien du tout et vous ???
0
BJR ET MOI NON PLUS JE N ARRIVE PAS A COMPRENDRE CE QU IL M ARRIVE...........
FAUT IL QUE LE RESTAURE ??????????? RECONFIGURE MON PC?????????????????????

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE A TOUS
0
BON J EXPLIQUE CE QU IL M ARRIVE +

JE VAIS DANS PANNEAU CONFIRGURATION JE CLICK SUROPTION REGIONALE DATE ET HEURE ET LANGUE

PUIS JE VAIS DANS OPT REGIONALE ET LINGUISTIQUE G UN TABLEAU KI MARK =

opt reg ======= francais
opt avan cee === francais
langue je click sur detail je vois langue d entree par defaut ===== anglais
et service installes (clavier) ==== anglais

et j essaye de suupprimer anglais et ajouter francais a la place mais je ne peux cliker sur la touche supprimer car celle ci n est pas en fonction '(elle marhe seulement si je clik sur ajouter)

puis je clik sur ajouter j entre le francais dans langue d entree et configuration clavier/ime je clik sur ok
je supprime l anglais et le francais est installe puis j applique et clik sur ok la je revient pour voir si tout est ok et non car l angais est revenu das le systeme;

dois je reconfigurer ou re instaurer mon pc
si oui komen faire

merci a tous pur votre aide;;;;;
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
20 sept. 2009 à 13:12
ça fait un mal de tête de te lire sérieux jette ton pc si tu es pas capable d'écrire mieux et sans majuscule
0
BONJOUR CE N EST PAS DE MON ECRITURE QUE J AI PROBLEME MAIS DE MON PC
PAS OBLIGER DE ME REPONDRE DANS CE CAS LA...........JE SUIS DEJA ASSEZ DANS LA ....
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 13:37
Ok, pas de problème, on ne te répond plus, puisque tu ne veux pas écrire sans CRIER et sans faire trop de fautes...
0
OK MERCI DE TON AIDE C EST SYMPA
0
bonjour fait une restauration
0
Bonjour mais comment faire je suis novice.... Desole je suis novice
0
OK je vais esssayer
merci pour votre coop.
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
21 sept. 2009 à 12:40
bon réinstalle windows parce que la je sais pas ce que tu fait avec ton pc mais c'est n importe quoi
0
OK merci pour ton aide

URGENT si autres reponses merci d avance
je suis paume,,,,,
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
22 sept. 2009 à 17:47
Bonjour,
D'abord, n'écrit plus en majuscules, c'est interdit et ça donne mal à la tête.

Pour ton problème de virus, essaye de faire un scan en ligne ici : https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html

Sinon, faire une analyse de la structure de ton disque dur.
Démarrer /Exécuter, tape cmd
Dans la fenêtre DOS, tape chkdsk /f
Ecrit o pour accepter que le scan se fasse au démarrage, redémarre ton ordi. Laisse le scandisk se faire au démarrage.

Si ça ne va pas mieux, tu peus restaurer ton Acer à l'était d'usine, sauvegarder toutes ses données perso avant et faire un scan antivirus avant de les remettre !
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0
ok j essaye le scan trend micro
0
Bonjour merci a tous....
j abandonne car tout ce que je fais suite a vos reponses rien ne marche.....

bye
0
Bonsoir je pense que j ai chope un virus car je n arrive pas a faire aucune manipulation comme indique dans vos reponses . j ai que google et gmail qui marchent bien....
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
24 sept. 2009 à 20:52
je t'ai dis mode sans echec

alors déjà on voit pas ton pc si en plus tu sais pas faire ce qu'on te dit laisse tomber ...
0
ca ne fonctionne pas mode sans echec non plus.....
merci lire mes messsages aussi en entier.....
je cherche de l aide OK
0