Imprimante et vista

Fermé
Signaler
-
 beabatrice -
salut
quel'un connais une imprimante compatible a coup sur avec windows vista
j'ai un LEXMARK qui est pas compatible
merci

52 réponses

Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 204
Re
Dans mon activité professionnelle, j'utilise un ordinateur neuf équipé de Vista Home Premium. J'ai installé une imprimante HP d'un modèle déjà un peu ancien sans aucun problème. Ou plutôt, quand je dis j'ai installé, même pas : je l'ai branchée et vista a tout fait seul !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Utilisateur anonyme
Bon à savoir :

Les pilotes des imprimantes HP sont déjà incrustés dans Windows Vista !
Juste à la brancher et le tour est joué !
> Xav
BONJOUR J4AI UNE HP PSC 1200 ALL IN ONE ET ELLE NE FONCTIONNE PAS AVEC VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM QUE PUIS JE FAIRE?

MERCI PAR AVANCE
> Xav
salut. j'ai une imprimante hp psc 1200 série et vient d'acheter vista édition familiale premium. elle ne marche pas ; le pc dit que le logiciel est bien installé or il ne m'a pas demandé l'alignement de l'imprimante et elle marque erreur dès que je souhaite l'utiliser !
vista na pas tout reconnu et site hp en anglais, pas top si on est pas un pro de l'english !!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2007
> celine
bonjour
j'aimerai savoir si tu as résolu ton problème car j'ai le même. merci
bonsoir moi je voudrais instale mon imprimente( LEXMARKX1190) MON ORDI , NE VEUT RIEN ENTENTE j avais déjà instalè une imprimente d une autre marque
maintenant j ai étè sur internet voir pour tèlècharger
oui j ai trouver met s est mon anciene qui revient toujour.
je pense que je doit dèinstalè l aciene
j ai étè dans panneau configuration je ne trouve rien
salut baladur13
et bien je veu faire un scann alors j'appuies sur le bouton adéquoit et il n'y a rien qui se produit. idem pour la photocopieuse.
moi pour que le scann, la photocopieuse,et l'imprimante il faut que mon pc soit allumé pour les trois.
le programme existe bien ("dans demarrer- tous les programme).
mais un autre problème survient, c'est que a chaque demarrage de mon portable, les pilotes de fonctionne plus et je peu a nouveau les
réinstallé.
as tu une solution a tous mes problèmes?
merci de ton aide
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Messages postés
41907
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
12 452
Oupssss...
Leve déjà un doute l'imprimante est une quoi X1240, X1250, X1270, X1290..... regarde sur la plaque a l'arrière de cette imprimante
Je fini par ne plus etre sur des pilotes....
Ok ton imprimante ne copie ou scanne que par l'intermédiare du PC.....
Tu dis perdre tous les pilotes ????
Comment les installe tu ??? (l'imprimante sauf erreur doit etre débranchée pendant l'installation..... cette dernier demande en général le branchement en fin de procédure)...
@+
Bonjour,

j'ai un pb d'impression sur Vista : mon Imprimante est la Z815 series mais le pilote initial sous XP est celui de la Z810 series. J'ai tout essayé (enfin je crois). Effacer toutes traces du pilote initial même à l'aide de logiciel comme clean... puis télécharger le pilote de mise à jour sur le site Lexmark débrancher le câble USB de l'imprimante et installer tout proprement. L'imprimante s'installe avec le nouveau pilote mais toujours ce message, l'ordi me demande de vérifier la connection ou d'installer un nouveau driver. J'ai comme l'impression que le pilote disponible sur le site Lexmark n'est pas le bon, compatible XP mais pas VIsta. Quand pensez-vous ? JE CRAQUE ça fait 3 jours que je me prends la tête. Si quelqu'un peut m'aider !!! Merci d'avance.
1
Merci

Messages postés
41907
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
12 452
Bonjour GE13net.....
Le pilote de la Z815 Vista se nomme CJR810FR.exe et est commun a toutes les Z81x ( ou x =0, 2, 5, 6, 9)
Comment est vu l'imprimante dans "panneau de config" - "imprimante" Prète ou non.... est elle bien cochée ou est-ce une autre ?
Dans le gestionnaire de périph y a t'il des ! ou ? jaunes....????
Ensuite... soit il y a un pb de cable Usb.... ou de prise usb ou d'imprimante.
Evite l'écriture en gras ....merci
@+
merci pour ton aide baladur 13 ca a marcher .
merci encore .
cloclo
1
Merci

je ne sais pas si tu as un modele recent mais quand a moi je visiterais le site de lexmark il ya surement une mise a jour du pilote pour vista sinon il viendra sous peu

Moi aussi, j'ai une lexmark et le windows vista et je n'ai pas réussi a l'installer. Je suis allée voir sur le site de lexmark mais il n'a toujours pas de drivers pour le vista.

Si vous trouvez la solution, s.v.pl. m'envoyer un email.
Messages postés
41907
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
12 452 > steffane
Bonjour Steffane....
Il n'y a effectivement pas de pilotes Vista pour cette imprimante(P3150)....Et comme personne n'en développera pour eux...!
Une grande majorité des imprimantes Lexmark fonctionne sous Vista, j'ai pour ma part une X5470. Mais il semble que pour certains modèles plus anciens, il n'aient pas juger utile d'investir dans la recherche de pilotes compatibles....
Désolé
> cheezwheez
le numero est 3100 p3150
Messages postés
41907
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
12 452 > lusy
Bonjour ??? Lusy
Plusieurs problèmes dans ton (bref) message :
¤ Pourquoi perdu au milieu du topik et pas à la fin ?
¤ Trop bref pour être compris. Tu cherches quoi ? ou est-ce une réponse ?
¤ Enfin tu sembles avoir un problème urgent a régler >>>Clique ici<<<
> cheezwheez
je connais egalement un meme probleme la marke de mon lexmark est lexmark Z23-Z33.
merci d'avance de m'avoir aider
pavlos
salut j'ai une lexmark 11700 et je n'arrive pas a l'installer sur vista merci d'avance pour vos réponses
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 204
Bonjour alcinter
Il semble, d'après ce qu'on peut lire depuis quelque temps, que Lexmark pose des problème avec Vista. Il y a beaucoup moins de difficultés avec les autres marques. Si Vista n'a pas le pilote, tu devrais effectivement le trouver sur le site.
slt la seul qui ne coute rien ces la canon bjc 3000 elle fait tous sauf quil faut souvent la nettoyer apres avoir tirer des photos ....prix dune recharge couleur 6e50 et pour la blak 12e50 ...et tu peut la modifier

comme les recharges couleur et moir sont aussi cher qu'une imprimante JE PENSE chager d'imprimante
le probleme ! ! quelle imprimante acheté ( compatible vista)
des vendeurs de la FNAC mon dit que les modeles HP sont compatible qu'il on vendu ces mobele avec les ordinateurs vista aucun retour a ce jour
Bonjour...

Moi j'ai la Hp 990 cm et vista la voit mais elle ne marche pas...dur, j'ai
tout essayé...

Quelqu'un a une idée ?

MERCI .
Bonjour...

Moi j'ai la Hp 990 cm et vista la voit mais elle ne marche pas...dur, j'ai
tout essayé...

Quelqu'un a une idée ?

MERCI .
Je possède une imprimante Brother DCP130C je ne parviens pas à la faire fonctionner avec vista malgré le téléchargement du pilote logiciel de Brotherdonnez-moi une ou plusieurs solutions merci
salut les amis,
voila j'aurai besoin d'un peu d'aide car je galère pas mal avec une imprimante que je viens d'acquérir, une HP C3180, mais voilà j'ai un problème donc, lorsque je la branche à mon PC , qui tourne sous windows vista édition familial premium (32-bits), il n'installe pas les pilote de cette imprimante mais ceux de la C3100, j'ai télécharger les pilotes pour la C3180 et les ai installer mais a chaque fois que je reconnecte l'imprimante à mon PC, vista réinstalle automatiquement les pilotes de la 3100, j'y comprend plus rien quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'expliquer comment régler ce problème????
merci beaucoup
Messages postés
41907
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
12 452
Bonjour Cramo....
La première question est : est-ce que ça fonctionne avec les pilotes installés....
Si j'en crois ce que je vois sur le site HP le logiciel et pilotes installés sont identiques pour 3180, 3170 etc
La c3100 n'existe pas, il faut comprendre 3100 séries.....
Regarde http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=c3100
Si tu vas ensuite sur les diverses 31xx tu vas trouver le même logiciel pour toutes les imprimantes....
Salut
Pour pouvoir connecter ton imprimante tu peux aller sur Brother solutions.com, je ne garantie pas que cela fonctionne. Voilà comment j'ai réussi tu dois créer un fichier temporaire Après tu cliques 2 fois sur ce dossier tu auras le nom de set-up.a partir de set-up tu cliques encore dessus et après fais ce que l'on te demande
le psc 1200 de hp sous vista ..... les driver c dla merde.... jen cherche d autre que ceux fourni par mircosoft..
Merci....
Messages postés
41907
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
12 452
Bonjour.... Skyscrapez.....
Merci c'est bien .... un petit bonjour eut été apprécié....
Pas trop compris le sens de tes propos.....
Si tu veux installer une imprimante HP PSC1200 sous Vista.... tout est déja dans ton pc les pilotes y résident "natifs"....
Extrait du lien ci-après :
Le pilote de ce produit est inclus dans votre système d'exploitation Windows Vista, il se trouve déjà sur votre ordinateur. Il n'y a rien à télécharger
En conséquence il te suffit de suivre à la lettre la procédure décrite par HP ci-dessous
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00835320&lc=fr&cc=fr&product=240978&dlc=fr&lang=fr
Salut
grâce à un technicien qui m'a guidé par téléphone j'ai pu connecter ma BCP130c trouves quelqu'un d'aussi sympa bonne chance
bonjour j'ai une imprimante lexmark 1200 all in one mais j'ai vista sur mon pc.
Y a t 'il des pilotes ou drivers dja sur le marché?
aidez moi svp

merci d'avance
Messages postés
41907
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
12 452
bonjour David....
All in one 1200 ???? chez lexmark il y a: x1240, x 1250, x 1270, x1290
Par contre le driver Vista est commun a toutes ces 12xx et s'appelle CJR2000FR.exe
Il est iCi
Salut
bonjour baladur 13 les pilotes que tu m'as donné fonctionne mais du coup mon imprimante va trois fois plus lentement et le scanner ne fonctionne pas ni la photocopieuse.
As tu une solution a cela
merci d'avance
Messages postés
41907
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
12 452
Bonsoir... Imprimante + lente ????
Photocopieuse qui ne marche pas !!! Pas de rapport normalement avec des pilotes.... la photocopieuse est capable de marcher sans le PC (enfin je parle pour moi..mais j'ai une x5470)
qu'entends tu par ne marche pas... (elle analyse l'original, mais sort une feuille blanche ou elle ne fait rien)
Pour le scan c'est un peu idem ' le scan se lance ou non).
Est-ce que dans les programmes('"Demarrer" - Tous les programmmes") existe le programme "Lexmark xxxx series" avec dedans "le centre tout en un" et "le centre solutions lexmark"
@+
c'est une lexmark X1290
chaque fois que je demarre mon pc l'imprimante ne fonctionne pas . je recois un message d'erreur en me disant et en me demande de vérifier si l'imprimante est relier au pc si vérifier le cable d'alimentation et pui de redemarrer le pc et je fait tout sa mais sa ne fonctionne pas
les pilotes s'exécute tout seule et l'imprimante n'est pas encore relier au pc mais est bien branché a l'eléctricité.

est ce que sa t'aide tout se que je viens de te dire?
Messages postés
41907
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
12 452
OK X1290... déjà on est sur des pilotes.... par contre je ne suis pas persuadé qu 'il soit bien installé
Je te conseille de les désinstaller.
Puis tu retélécharge en cliquant ici des fois que bien qu'ayant le même nom il y ait des trucs spéciaux pour X1290
Tu crée un fichier spécial "Toto" par exemple dans "mes documments" ou ailleurs
Apres avoir cliqué sur le CJR1200FR.exe du lien .... télécharger maintenant..... ensuite tu réponds "Enregistrer" (pas executer)
Tu débranche le cable USB de l'imprimante.....
Tu ouvres ensuite le fichier "Toto" et là: double clic sur CJR1200FR.exe
L'installation se lance..... A la demande du programme d'installation ou en fin de celui-ci. tu rebranches le cable imprimante.....
@+
Merci de ta réponse. Et bien, j'ai téléchargé CJR810FR.exe, l'imprimante est effectivement "prête", elle est cochée et dans le gestionnaire de périphérique il n'y a rien d'anormal. Tu penses qu'il y a peut-être un pb de câble USB ou d'imprimante mais sous mon précédent ordi sous XP tout fonctionnait. Qu'en pense-tu ?
Messages postés
41907
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
12 452
Un dernier contrôle : "panneau de conf"- " imprimante" click sur ton imprimante " Propriétés" - onglets "Ports"
Chez moi la case usb001 est cochée avec ecrit port d'imprimante virtuel.... Lexmark 5400 séries
Ton Ordi est neuf ou c'est la version de windows que tu as changé.....???
U n pb de prise Usb est possible.... Essaye de changer de prises..Prend de préférence une prise qui marche avec un autre périph.
Verifie que les prises de ton cable ne sont pas abimées... idem pour l'imprimante et le PC
Si cela marchait sur un autre PC essaye de la reconnecter a cet ancien Pc (si tu l'as encore) un essai chez un copain (tu es rodé, pour les pilotes.......... LoL..... )
ou l'essai d'une imprimante d'un copain.
@+