Imprimante et vista

Utilisateur anonyme -  
 beabatrice -
salut
quel'un connais une imprimante compatible a coup sur avec windows vista
j'ai un LEXMARK qui est pas compatible
merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

52 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

La problématique centrale est la compatibilité d'imprimantes avec Windows Vista lorsque les pilotes XP ne fonctionnent pas correctement et que l'impression, la numérisation ou la photocopie posent problème. Des solutions émergent: certaines imprimantes, comme des modèles HP récents, s'installent automatiquement sous Vista, tandis que d'autres nécessitent des pilotes mis à jour depuis le site constructeur et une désinstallation propre des traces. En pratique, des utilisateurs constatent que les pilotes XP sous Vista pour Lexmark bloquent la connexion et le scanner ne répond pas tant que le PC est allumé, certains pilotes ralentissent l'impression. En pratique, certaines solutions de contournement existent, comme des modèles Epson 6000/6050 ou HP PSC classiques qui fonctionnent sous Vista avec installation automatique, sans CD pilote.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Dans mon activité professionnelle, j'utilise un ordinateur neuf équipé de Vista Home Premium. J'ai installé une imprimante HP d'un modèle déjà un peu ancien sans aucun problème. Ou plutôt, quand je dis j'ai installé, même pas : je l'ai branchée et vista a tout fait seul !
1
Utilisateur anonyme

Merci de tes renseignement
moi j'ai vista édition familiale premium
Je pense que cela doit marcher aussi avec cette version
Je vais donc investir dans une imprimante

HP Photosmart série C3180 All-in-One – 79€
0
Xav > Utilisateur anonyme

Bon à savoir :

Les pilotes des imprimantes HP sont déjà incrustés dans Windows Vista !
Juste à la brancher et le tour est joué !
0
  • 1
  • 2
  • 3