Problème carte son !
world94
Messages postés
96
Statut
Membre
-
world94 Messages postés 96 Statut Membre -
world94 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai donc un problème avec ma carte son : je n'ai plus de son depuis 1 semaine.
Aucun périphérique audio n'est reconnu et en bas a gauche le son est coché avec une croix rouge, pas la croix de muet mais une autre croix
Merci
J'ai donc un problème avec ma carte son : je n'ai plus de son depuis 1 semaine.
Aucun périphérique audio n'est reconnu et en bas a gauche le son est coché avec une croix rouge, pas la croix de muet mais une autre croix
Merci
A voir également:
- Problème carte son !
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
99 réponses
Bonjour,
Fais un cliique droit sur ton poste de travail (si XP) ou ordinateur (si Vista ou Windows 7). Puis clique sur gérer. Vois tu des points d'interogations jaunes ?
Fais un cliique droit sur ton poste de travail (si XP) ou ordinateur (si Vista ou Windows 7). Puis clique sur gérer. Vois tu des points d'interogations jaunes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Menu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme et désinstalle le pilote Realtek High Definition Audio.
Dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur Realtek High Definition Audio et choisis Désinstaller.
Redémarre ton PC et réinstalle le pilote.
Dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur Realtek High Definition Audio et choisis Désinstaller.
Redémarre ton PC et réinstalle le pilote.
Et quel pilote car pour voir le périphérique realtek dans le gestionnaire je dois faire action et ajouter un matériel d'ancienne génération et apres je le choisis
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
Depuis quand as-tu ce problème ?
Depuis quand as-tu ce problème ?