Problème carte son !
world94 Messages postés 96 Statut Membre -
J'ai donc un problème avec ma carte son : je n'ai plus de son depuis 1 semaine.
Aucun périphérique audio n'est reconnu et en bas a gauche le son est coché avec une croix rouge, pas la croix de muet mais une autre croix
Merci
- Problème carte son !
- Carte de paiement - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pilote carte son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
99 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Problème de carte son: plus de son depuis une semaine et aucun périphérique audio n’est détecté, l’icône sonore affichant une croix rouge au lieu de l’indicateur de mute.
Plusieurs solutions s’imposent, dont vérifier le gestionnaire de périphériques pour l’absence de contrôleurs et réinstaller Realtek via le pilote, ou ajouter un matériel d’ancienne génération.
D’autres évoquent une éventuelle carte son USB comme solution si le problème persiste, et recommandent de vérifier les paramètres du BIOS et les périphériques intégrés.
En cas d’avertissement dans Realtek, tel qu’un point d’exclamation, cela peut signaler un pilote manquant ou un conflit et impliquer une réinstallation ou une vérification des options BIOS.
Fais un cliique droit sur ton poste de travail (si XP) ou ordinateur (si Vista ou Windows 7). Puis clique sur gérer. Vois tu des points d'interogations jaunes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur Realtek High Definition Audio et choisis Désinstaller.
Redémarre ton PC et réinstalle le pilote.
Depuis quand as-tu ce problème ?
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5