Besoin d'aide pour redémarrer mon pc
Valentino
-
gugu01 -
gugu01 -
Bonjour,
J'ai un vieil ordinateur datant de 2004 qui est un assemblage de plusieurs pièces d'occasion. (Je précise que je n'y connais rien. Mais alors rien du tout dans tous ses trucs là). Donc, cet ordinateur ne s'allume plus alors qu'il le faisait très bien avant. Je m'explique, il affiche le logo Windows, puis me dit : "the bios is not installed" et se redémarre et ainsi de suite. Que faire ? Je peux vous donner des informations si vous en avez besoin.
Merci d'avance.
J'ai un vieil ordinateur datant de 2004 qui est un assemblage de plusieurs pièces d'occasion. (Je précise que je n'y connais rien. Mais alors rien du tout dans tous ses trucs là). Donc, cet ordinateur ne s'allume plus alors qu'il le faisait très bien avant. Je m'explique, il affiche le logo Windows, puis me dit : "the bios is not installed" et se redémarre et ainsi de suite. Que faire ? Je peux vous donner des informations si vous en avez besoin.
Merci d'avance.
A voir également:
- Besoin d'aide pour redémarrer mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
43 réponses
Bonsoir Valentino,
La traduction est : le bios n'est pas installé
Le BIOS est un système élémentaire d'entrée/sortie
Cela signifie que la mémoire est morte.....
Bonne soirée
La traduction est : le bios n'est pas installé
Le BIOS est un système élémentaire d'entrée/sortie
Cela signifie que la mémoire est morte.....
Bonne soirée
re
J'ai oublié de mentionner l'OS. Il tournait sous Windows 7. Mais quand j'ai lancé "l'outil de redémarrage système" il y avait le fond decran de XP. Je ne sais pas si ça a une incidence.
dans le Bios, dans l'onglet --> integrated peripherals
regarde ce que tu as dans --> Onboard Sata Mode (ide ou achi)
@+