Microsoft se moque de nous !
mel5906 -
A quelques jours d'intervalle 2 de mes 3 PC upgradés vers W10 se trouvent bloqués au mot de passe devenu subitement "Incorrect". leur seul point commun (mini-tour et portable, Dell et Asus, corei5 et corei3, W10 1709 et W10 1803) est leur passage de W7 vers W10 par ... Microsoft!
Cela fut fait gratuitement (est-ce le problème ?) suite à une grande campagne de pub de Microsoft.
Je "serre les fesses" pour celui passé de W8.0 en W8.1 puis en w10 toujours par Microsoft.
Je plains ceux qui n'ont qu'un seul PC et sont dans ce cas, n'ayant pas cédé aux sirènes du marketing (ou n'ayant pas les sous) qui veulent nous faire changer de bécane tous les 2-3 ans !
Avez-vous connaissance d'autres, sur ce forum, dans vos contacts ou ailleurs dans ce cas ?
- Microsoft se moque de nous !
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Adieu Microsoft Money ! Ce logiciel gratuit est bien meilleur pour vos comptes personnels - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
j'en connais pas pour ce cas, mais win10 c'est quand même un beau caca.
si tu as liée tes windows 10 à un compte microsoft (hotmail/live/outlook), le mot de passe n'est plus celui de la session mais du compte microsoft.
si tu n'a pas fait de liaison avec un compte microsoft tu devrait pouvoir réussir à réinitialiser le mot de passe avec un DaRT ( https://www.malekal.com/microsoft-diagnostics-and-recovery-toolset-dart/ )
Je vous rassure c est la même chose sur widows 11: Ils vous envoient des mots de passe sur des comptes qu'ils ont désactivés vous devez donc les réinitier, ensuite vous recommencez l'opération et ils vous diront, que le mot de passe (que vous prenez soin de bien regarder (car on sait qu'ils feront ce qu'ils veulent) et bien sûre ils vous diront qu'il n 'est pas bon même si c'est faux. Ensuite il vous demanderont de réitérer le numéro de téléphone, ils vous diront le code est envoyé mais vous ne le recevrez jamais
Et cela se produit à chaque fois que vous allez sur un ordinateur différent alors que n'ayant pas de notice tout le monde en a besoin de deux pour continuer à avoir une connexion en cas de problème/
Çà fait maintenant quelques années qu'ils jouent au chat et à la souris mais c'est de pire en pire. Vous essayerez pendant des jours et un jour subitement vous aurez enfin votre compte cela ne se passe en général que sur les comptes qui ne sont autres que outlook et bizarrement Microsoft ne proposera jamais de récupérer les codes sur ces comptes qu'ils ne dématérialisent pas.
Leurs but selon moi, prendre un abonnement 365 et n'avoir que des adresse outlook même si pour le moment ils n'ont pas la possibilité de les refuser. Aussi de là, vient les ennuis vous pouvez me croire car j'ai sans cesse ce genre de problème; qui plus-est, pour récupérer votre compte alors qu'ils ont tout en main, ils vous demanderont un accès à tout internet y compris le confidentiel. Et en fait beaucoup accepte l inconcevable car pas le choix ça ressemble à du chantage.
Ils sont les seuls à se moquer de leurs clients de cette façon.