Bonjour pouvez vous m'aider activer le wifi Windows 10 merci

Profil bloqué -  
fabul Messages postés 42072 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

j'ai refaire le system de mon pc portale et, depuis l'ors mon wifi n'affiche plus , et ma clé d'activation ne passe pas. 

A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 42072 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 028

Bonjour,

Si il était activé avant avec une licence numérique, vous n'avez pas besoin de clé.

Il ne s'agit que de re faire fonctionner le WiFi en installant les pilotes pour que Windows s'active automatiquement en communicant avec le serveur Microsoft.

Quel est le modèle du PC ?

1
Profil bloqué

merci de m'avoir répondu il s'agit d'un hp corp I3  avec un windows 10 comme system 

0
Profil bloqué > Profil bloqué

et pour l'activation du system je pens que une clé sera vraiment nécessaire par ce que j'ai formaté mon pc quand j'ai refaire le system 

0
fabul Messages postés 42072 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 028 > Profil bloqué

Si vous avez installé la même version, pas besoin d'autre licence, ni de clé.

Appuyez les touches Windows+R et tapez DxDiag

Répondez non à la question avant l'ouverture de DxDiag

Faites une capture

Ça donnera peut être une idée du modèle du système précisément

Ou directement pour le Wifi, allez dans le Gestionnaire de périphériques et trouvez le N° d'identification matériel de la carte WiFi

https://www.commentcamarche.net/informatique/peripheriques/1067-numero-d-identification-de-peripherique-pc-comment-le-trouver-avec-windows/

0
Profil bloqué

ok merci pour la clé ces bon mais pour le wifi je vous envois des captures 

0
Profil bloqué

excuser moi comment trouver le Numéro d'identification materiel de la carte wifi dans, le gestionnaire de périphérique? par ce que quand j'ouvre le gestionnaire d périphérique, voila ce qui s'afiche dans 

CARTE RESEAU: 

bluetooth device

realtek PCIe GBE family controller

voici les deux options qui s'affichent 

0
fabul Messages postés 42072 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 028 > Profil bloqué

Si vous pouvez donner le modèle du système dans DxDiag

Vous pouvez utiliser Greenshot pour enregistrer une image .jpg

https://getgreenshot.org/downloads/

En postant une réponse c'est le 8ème icône (Paysage)

0
Profil bloqué

j'ais télécharger l'appli elle s'installe sur ce pc mais, pas sur celui qui a le souci de wifi! 

0
fabul Messages postés 42072 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 028

Transférez par clé USB

Si il ne s'installe pas, la raison ?

0
Profil bloqué

erreur interne: unknown custom message name "Icid

voici le message qui s'affiche 

0

Essayez la touche Imprécr

Sinon juste rapporter le modèle exact du système de DxDiag

0