Au secours windows ne se lance plus
daddylouna
Messages postés
210
Statut
Membre
-
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je demarare mon ordinateur portable il y a en gros ecri acer et en bas a gauche press f2 pour enter stup mais apres plus rien du tous aider moi svp merci davance
quand je demarare mon ordinateur portable il y a en gros ecri acer et en bas a gauche press f2 pour enter stup mais apres plus rien du tous aider moi svp merci davance
A voir également:
- Au secours windows ne se lance plus
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Salutations !!
Un problème avec votre disque dur?
Votre BIOS n'a pas été modifié?
Avez-vous la possibilité de démarrer sur un support bootable (CD ou USB) pour vérifier le bon état de votre DD.
Un problème avec votre disque dur?
Votre BIOS n'a pas été modifié?
Avez-vous la possibilité de démarrer sur un support bootable (CD ou USB) pour vérifier le bon état de votre DD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
... et écrire avec une auretograffe correcte, c'est possible?
Pffffffffff, il y en a, pour les relire... quelle galère!
Gilles.
Pffffffffff, il y en a, pour les relire... quelle galère!
Gilles.
Salut daddylouna,
Est ce que tu as des notions basiques, car j'ai essayé d'aider quelqu'un pendant trois jours, pour m'avouer ensuite qu'il était TROP COMPLIQUE de retirer la batterie de son ordinateur portable....!!!! On rêve....
1: Quel est ton système d'exploitation ? Version pré installée ou pas ?
2: As tu des CD de restauration, une partition "recovery" sur le disque dur ?
3: Peux tu entrer dans le BIOS ?
4: En appuyant sur F2, est ce que tu peux entrer dans le SETUP ?
5: As tu le CD d'installation du système d'exploitation ?
On ne peut pas aider à distance sans un minimum d'informations
@+
Est ce que tu as des notions basiques, car j'ai essayé d'aider quelqu'un pendant trois jours, pour m'avouer ensuite qu'il était TROP COMPLIQUE de retirer la batterie de son ordinateur portable....!!!! On rêve....
1: Quel est ton système d'exploitation ? Version pré installée ou pas ?
2: As tu des CD de restauration, une partition "recovery" sur le disque dur ?
3: Peux tu entrer dans le BIOS ?
4: En appuyant sur F2, est ce que tu peux entrer dans le SETUP ?
5: As tu le CD d'installation du système d'exploitation ?
On ne peut pas aider à distance sans un minimum d'informations
@+
Re daddylouna,
Si tu peux entrer dans le SETUP, c'est bon.
I:Tu entres dans le SETUP, en appuyant sur F2, tu vérifies si ton disque dur ( hard drive) est en first boot ( premier au démarrage), puis entrée, et voir ce qui se passe....Si c'est comme avant, tu fais ceci:
1:Comme tu n'as pas de CD Win 7, ni de disques de réparation, tu télécharges (via Google) le logiciel " windows 7 repair disc system " ( attention 32 bits ou 64 bits ), mais je pense que tu as Win 7 32 bits, et tu installes ce logiciel sur une clé USB préalablement formatée.
2: Tu insères la clé dans un port USB,
3: Tu mets en marche ton ordi, et tu appuies sur F2, pas de f2
4: Tu es dans le SETUP,
5: Tu mets ta clé USB en first boot ( premier démarrage), puis entrée
6: Tu vas arriver sur la console de réparation, et là tu choisis
A: Réparer le démarrage, et voir si ça marche, sinon il faut faire
B: Restaurer à une date antérieure.
Le dernier point de restauration va être trouvé, et le système sera ...restauré.
Tu risques de perdre quelques applications si le point de restauration est ancien.
Dis nous si ça marche....bonne chance.
Un conseil, ensuite, fais des disques de réparation système, c'est simple et ça sert....
@+
Si tu peux entrer dans le SETUP, c'est bon.
I:Tu entres dans le SETUP, en appuyant sur F2, tu vérifies si ton disque dur ( hard drive) est en first boot ( premier au démarrage), puis entrée, et voir ce qui se passe....Si c'est comme avant, tu fais ceci:
1:Comme tu n'as pas de CD Win 7, ni de disques de réparation, tu télécharges (via Google) le logiciel " windows 7 repair disc system " ( attention 32 bits ou 64 bits ), mais je pense que tu as Win 7 32 bits, et tu installes ce logiciel sur une clé USB préalablement formatée.
2: Tu insères la clé dans un port USB,
3: Tu mets en marche ton ordi, et tu appuies sur F2, pas de f2
4: Tu es dans le SETUP,
5: Tu mets ta clé USB en first boot ( premier démarrage), puis entrée
6: Tu vas arriver sur la console de réparation, et là tu choisis
A: Réparer le démarrage, et voir si ça marche, sinon il faut faire
B: Restaurer à une date antérieure.
Le dernier point de restauration va être trouvé, et le système sera ...restauré.
Tu risques de perdre quelques applications si le point de restauration est ancien.
Dis nous si ça marche....bonne chance.
Un conseil, ensuite, fais des disques de réparation système, c'est simple et ça sert....
@+
bon alors disque dur hs je lai changer je suis en train de reinstaller tous les pilote mais deux ne veule pas celui de la carte graphique nvidia, il me dit lors de linstalation que ce nai pas compatible quand je vai sur nvidia.com pour metre a jour il me dit que je suis en 16.8 et la version actuel bien plus haute je me souvient plus de de trop mais comment je peu faire svp?
Salutations !!!
Il vous suffit d'aller sur le site de Nvidia ( https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr ) récupérer le dernier pilote (fichier .exe).
Il vous suffit d'aller sur le site de Nvidia ( https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr ) récupérer le dernier pilote (fichier .exe).