Reprogrammation cartouche encre

Résolu/Fermé
fredo2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2006
- 17 janv. 2006 à 22:05
 C - 2 mai 2018 à 16:50
Bonjour.

J'ai recharger ma cartouche d'encre noire (avec le kit de remplissage printline) je n'arrive donc pas a reprogrammer la cartouche .Le logiciel de l'imprimante reconnait celle-ci vide .Donc impossible de la faire fonctionner.

Merci d'avance .
FREDO2
A voir également:

43 réponses

john83300
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2009
284
Modifié le 21 janv. 2019 à 13:50
ben si tu as un bouton triangle appuie dessus pendant 5 secondes et relâche le et normalement l'imprimante va se reinitialiser et te mettre tes cartouches pleines mais si ça ne marche pas va sur google.fr et tu tape "recharger cartouche" + mp ou ip4200 et là tu aura plusieurs site.

Verifie le bon site ou tu aura la manip et le dessin de la manipulation.
229
il ne s'agit pas d'une canon mais d'une lexmark x 4550.
0
merci ca marche
0
claudetib
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011

26 févr. 2011 à 17:01
comment a tu réussi svp moi j'ai une lexmark x2670 j'aimerais bien avoir de l'aide moi aussi j'ai rempli mes deux cartouche j'ai un message que mes cartouche son vide merci a tous pour votre aide
0
Moi j'ai une plotter hp designjet 130 et le cartouche noir ne aime demarre , je ne comprend pas le solution
0
moi aussi j'ai eu le problème de cartouche noire vide, alors qu'elle était neuve. J'ai enlevé la cartouche et fait un nettoyage. J'ai éteint l'imprimante et le message : cartouche vide a disparu, par contre le niveau d'encore noire a bien été enregistrée "pleine au maximum", mais les copies sont striées et de mauvaise qualité, comme si le niveau de l'encre était bas. Mystère ;;;
0