Ordinateur
Profil bloqué -
Voila je compte acquerir un ordinateur mais j'ai pas envie de l'acheté déja monté voilà je me suis quelque peu renseigné et j'aimerais que vous me donniez votre avis sur ce qui va suivre.
Je souhaite acheté les pièce moi même et le monter moi même mais bon je sais que tout n'est pas compaticle avec tout donc voila je voudrais:
- une carte mère Asus P8H67-M
- un carte graphique Ati(AMD) HD 6850
- un processeur Intel core i5 2500k 4.4 Ghz
Je voudrais savoir si c'est 3 éléments sont compatible et sont un bon choix et quels disque dur,alimentation,ventilateur voir boitier (si cela est important) prendre avec cela.
Merci
- Ordinateur
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
La compatibilité entre une carte mère Asus P8H67-M (H67), une HD 6850 et un i5-2500K, ainsi que le choix du disque dur, de l'alimentation et du boîtier, est examinée.
Des avis indiquent que l'i5-2500K est mieux associé à un chipset P67 pour l'overclock, ce qui rend la combinaison avec une carte mère H67 comme la P8H67-M discutable.
D'autres intervenants estiment que la HD 6850 est compatible avec PCIe de la P8H67-M et que le choix du disque dur et de l'alimentation influe peu sur les performances, l'équilibre budget restant déterminant.
Des conseils recommandent de privilégier un boîtier et une alimentation adaptés à l'encombrement et à la dissipation thermique, signalant que la ventilation peut influencer la stabilité d'un montage sans overclock.