Probleme de codec

Résolu
franckrosier Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, lorsque je recois un fichier par mail je ne peu pas le le voir car il me di que le fichier porte une extention qui n est pas reconne par le lecteur windows media pdf et en plus que le codec utilisé ne prend pas en charge se type de fichier pour la compréssion j ai téléchargé de nouveau codec mai c toujours le meme probleme j ai essayé av d autre lecteur media et c toujours le meme probleme et pourten av ca fonctionnai tres bien pouriéz vous svp me donné un consseille car ca fai un moi que je rame sur se probleme merci d avence a bientot
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

60 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Un fichier reçu ne peut pas être lu car son extension n'est pas reconnue par le lecteur et le codec utilisé ne le prend pas en charge, même avec des codecs. Des solutions proposées incluent de retélécharger le fichier, vérifier le répertoire de sauvegarde, puis extraire le contenu et lancer le bon programme (par exemple un exécutable ou un lecteur PDF). D'autres interventions recommandent d'associer le bon logiciel via le menu 'Ouvrir avec' ou d'exécuter manuellement les composants téléchargés dans le dossier dédié, afin que le fichier s'ouvre correctement. En cas d'impossibilité persistante, vérifier l'antivirus et les permissions d'accès peut aider, ou obtenir une version compatible du fichier adaptée au lecteur utilisé, ou demander une nouvelle transmission.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme

bonjour
as tu essate avec vlc media player/le cone orange

il est vraiment tres bien et telechargeable sur 01.NET
0
franckrosier Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR balulolo oui j ai essaye av vlc et c la meme chose
0
Utilisateur anonyme

si tu connais la personne qui te les envoie demandelui comment elle fait elle!
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franckrosier Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alore quan je ve télécharger acrobat readex 8.10 et bien impossible d ouvrire ce paktage corectif il me demande de vérifier quil existe et que vous ete autorisé a y accéder alor la je ne comprend plus rien
0
Utilisateur anonyme

fais des mises a jour chez toi et ca ira peut etre mieux apres
0

je te remerci balulolo mai je l ai déjas fai je sui meme revenu a une date entérieur et c toujours pareille
0
Utilisateur anonyme

jour

c est quoi l extension stp ?

aplus
lbm
0

je ne sai pas
0
Utilisateur anonyme

enregistre la piece jointe et fais un clic droit dessus proprietes
0

TU ES TOUJOURS LA ,
0

ok et apres je fai quoi ? STP
0
Utilisateur anonyme

clis droit sur la piece jointe enregistree
onglet proprietes
il doit te dire ce que c est
0

IL DOI ME DIRE QUOI ,
0
Utilisateur anonyme

dans l explorateur windows
va dans outils
options des dossiers
affichage
DECOCHES la case marquée masquer les extensions des fihiers dont le type est connu
valides

dans l explorateur
affichage details
tu devrait voir l extension de ta piece jointe

aplus
vais aux clops reviens plus tard

aplus
lbm
0

ok je vais fair ce que tu ma di et je te tien au courent a plus
0

j ai fai comme tu ma di et la case etai déja décoché alore je sui toujours dans le kk
0

par contre les fichier jpeg je peu les voir san probleme
0
Utilisateur anonyme

il porte quel nom ton "fichier" ????????

tu sais ce que c est ?
une video une image du text ???
0

il porte le non pps et tous mes fichier que je resoi s apelle pps
0

et c est des vidéo
0

les images je pe les lires
0
Utilisateur anonyme

pps c est un diaporama
je vais aller te chercher un truc pour les lire
aplus
lbm
0

c cimpa big man je te remerci je voulai aussi te dire que l ecriture aussi je ne peu pas les voir fichier pdf a plus
0
Utilisateur anonyme

telecharges ca
http://pascal.bodje.free.fr/telechargement/PPView/ppview.zip

c est un fichier compressé faut le dezziper
enregistre le puis clic droit extraire vers ou tu veux

aplus
lbm
0

je le fai je te tien au courent a plus
0
Utilisateur anonyme

un pb a la fois stp
0

esque je peu te donner mon adresse msn comme ca sa sera plus facile pour réglé le probleme
0

j ai télécharger ce que tu mas donné et apres je fai quoi stp
0

ok big man
0
  • 1
  • 2
  • 3