Windows 11

erge69780 Messages postés 172 Statut Membre -  
erge69780 Messages postés 172 Statut Membre -

Bonjour

Bientôt Windows 10 va s'arrêter !!!!! J'ai plusieurs questions à vous soumettre

- Je voudrai savoir si mon ordinateur va encore fonctionner avec Windows 10

- Si j'achète un nouveau ordinateur avec windows 11, pourrai-je réinstaller tous mes fichiers que j'ai sur l'ancien ordinateur ?    Mais comment faire ?

A savoir que j'ai 2 disques dur sur l'ancien ( 1 principal et 1 secours où je copie de temps en temps le disque principal ) Pourrai-je démonter le disque secours de l'ancien et le monter sur le nouveau 

Merci d'avance

Roger

A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 59262 Statut Contributeur 5 419

Bonjour......

Pour info W10 ne va pas s'arrêter du jour au lendemain et va très certainement fonctionner encore des années au risque de ne pas être mis à jour sans contrainte.....

Par contre tu peux très bien migrer vers W11 en contournant les exigences de Microsoft, c'est tout à fait légal et cela fonctionne très bien ...

Je te suggère de consulter ► Ce lien (Avis perso la méthode Rufus est sans doute la meilleure) (J'ai fait cela sur 2 PC W10 non compatibles W11 et ce depuis sa sortie et aucun souci, tout est nickel....)

Cela va t'éviter des frais inutiles et tu n'auras rien à modifier au niveau de tes disques durs 

Attendre d'autres avis pour prendre ta décision

Slts

0
flo88 Messages postés 29815 Statut Contributeur Ambassadeur 5 015

Bonjour

J'appuie complètement jmarion3 (que je salue).

Il se peu aussi que votre pc soit compatible nativement avec w11, mais que certaines options obligatoires ne soient pas actives, cela dépend de son age et surtout du processeur embarqué, avez-vous cet information ?

Si non, installer UserDiag − Accueil et lancer un diagnostic rapide et coller le lien du résultat ici.

0
erge69780 Messages postés 172 Statut Membre 1

Bonjour

J'ai teste mon ordi mais il n'est pas compatible avec Windows 11

0