Mon son sous vista a disparu !! aider moi svp
salehfoo
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J ai un probleme mon son vista a disparus je n arrive pas a le ramener,le mexeur est au max Je ne trouve pas le Probleme J ai phérique high definition Audio Dites moi Les infos Qu ils vous feras je vous les donnerais Merci
A voir également:
- Mon son sous vista a disparu !! aider moi svp
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clavier disparu android - Guide
- Mon compte facebook a disparu - Guide
- Invitation facebook disparu - Guide
- Play store disparu ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
26 réponses
Bonsoir,
peut être te manque t'il des pilotes lorsque tu as fais une mise à jour ou autre.
Je te conseille de regarder dans ton gestionnaire de périphérique.
Cordialement.
peut être te manque t'il des pilotes lorsque tu as fais une mise à jour ou autre.
Je te conseille de regarder dans ton gestionnaire de périphérique.
Cordialement.
salehfoo
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
1
A mon avis Tu as raison mais comment savoir les Quelle il me manque
nob51
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
5
Et bien tu vas dans ton gestionnaire, tu vas dans contrôleur audio et tu fais clic droit dessus et la tu choisis doit mettre à jour soit désinstaller puis installer. A toi de choisir (perso je ferais la mise à jour si j'étais toi).
Je suis sous 7, mais si tu souhaites jeter un oeil dans ton gestionnaire, je crois que c'est Clic droit dans Ordinateur>Propriétés>Et à gauche Gestionnaire de périphérique. Cependant, je ne suis pas sur que ce soit la bonne réponse, mais tente, et si c'est pas ça attends une autre réponse d'une autre personne.
Cordialement.
Cordialement.
salut , va dans le site " ma-config " et fait une detection des pilotes puis tu clique ou il ya " telecharger les pilotes compatible avec cette configuration " alors tu trouvera touts les pilotes necessaire pour ton pc
Bonjour,
Dans Contrôleurs audio ... du Gestionnaire de périphériques désinstalle ta carte son puis redémarre ton PC.
Vista va identifier ta carte son et la réinstaller automatiquement.
VISTA et WINDOWS SEVEN, CE N'EST PAS XP !!!
Dans Contrôleurs audio ... du Gestionnaire de périphériques désinstalle ta carte son puis redémarre ton PC.
Vista va identifier ta carte son et la réinstaller automatiquement.
VISTA et WINDOWS SEVEN, CE N'EST PAS XP !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Driver Whiz se propose tout simplement de t'arnaquer en te faisant payer un pilote qu'on trouve gratuitement sur la toile !!!
Si tu veux le pilote de la dernière version du Realtek HD pour Vista elle est ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
Mais ça ne changera rien. Pour moi le pilote de ta carte son a beau être installé correctement, le problème n'est pas là, mais dans sa configuration. Il faut sans doute aller dans Configuration Système mais là je ne peux malheureusement pas t'aider.
Si tu veux le pilote de la dernière version du Realtek HD pour Vista elle est ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
Mais ça ne changera rien. Pour moi le pilote de ta carte son a beau être installé correctement, le problème n'est pas là, mais dans sa configuration. Il faut sans doute aller dans Configuration Système mais là je ne peux malheureusement pas t'aider.
lorsque tu mets une musique, le lecteur windows media joue la musique ou tu as un message d'erreur ?
A mon avis le pilote est bien installé, c'est juste un mauvais parametrage dans le panneau de configuration = son
regarde si c'est comme ca : https://www.wekyo.com/sujet/parametres-audio-windows-vista-configurer-le-son/
ok, ta carte son est bien active, tout à l'air normal
verifie que le service audio soit bien demarré => https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows#verifier-la-presence-des-controleurs-audio
verifie que le service audio soit bien demarré => https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows#verifier-la-presence-des-controleurs-audio
le son sort sur quoi des haut parleurs ? tu as des sorties à l'avant et à l'arriere de la tour normalement, essaye les , il se peut que la carte son soit réglé sur une sortie et pas sur l'autre
ok, essaye de brancher l'haut parleur sur l'autre sortie son, si le hp est branché derrière la tour, branche le devant voir si il y a du son, et inversement si il est brancher devant.
ça m'es déjà arriver ce genre de chose, et du coup il faut reparametrer les sorties dans le panneau de configuration
ça m'es déjà arriver ce genre de chose, et du coup il faut reparametrer les sorties dans le panneau de configuration
lorsque tu va dans le panneau de configuration = son , normalement tu peux configurer quelle sortie tu veux , ou alors dans panneau de configuration = gestionnaire audio DD realtek , là aussi tu peux configurer pour que les deux fonctionne
Bonjour,
Simple vérification --> Vérifie dans le bios, dans integrated periperals, si on board audio est bien sur enable ou en auto.
Simple vérification --> Vérifie dans le bios, dans integrated periperals, si on board audio est bien sur enable ou en auto.
ok, bon tu es en sortie numerique à l'arriere
va dans "parametres avancés du peripherique" et coche "faire les lire les deux flus audio......"
va dans "parametres avancés du peripherique" et coche "faire les lire les deux flus audio......"