Problème pilote ATI
RésoluUtilisateur anonyme -
Ps : je risque de ne pas être la pendant deux jours mais postez je lirai tout en revenant.
- Problème pilote ATI
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
20 réponses
Le problème porte sur l'installation d'un pilote ATI sur Windows Vista 32 bits après désinstallation de l'ancien pilote, le système affichant une carte VGA standard. Des réponses préconisent de démarrer en mode sans échec, désinstaller le pilote via le gestionnaire de périphériques et ATI Catalyst, puis télécharger et installer la version correcte depuis le site ATI/AMD. D'autres méthodes suggèrent une restauration système à une date antérieure, l'identification précise de la carte (marque et modèle) et l'obtention du pilote adapté via le site constructeur. En cas d'échec persistant, certains proposent d'exécuter la configuration manuelle via le logiciel ATI après réinstallation, ou de fournir les détails système et la référence matérielle pour orienter les démarches.
Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur la carte vidéo en question et désinstalle le pilote.
Va dans programmes et fonctionnalités, désinstalle tout ce qui concerne ATI Catalyst.
Redémarre, va sur le site --> ATI/Amd,
Choisis la version souhaitée,
Sélectionne --> french,
Regarde dans options 2 -I ndividual Downloadset,
Télécharge et installe le pilote.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Pour ce type de problème il vous faut allez sur le site ATI est chercher le modèle de carte vidéo que vous avez une fois fait télécharger le logiciel (je dit logiciel car il installera les pilotes est drivers sur le modèle de votre carte) ATI de votre carte faite l'installation et redémarré votre PC si l'affichage ne change pas allez dans le logiciel ATI et faite la configuration vidéo manuellement car en faite le fait d'avoir désinstaller le pilote de votre carte c'est Windows qui a pris le relais donc l'image est moins belle c'est sur mais il y a une autre astuce la restauration sur un point antérieur a votre modification dans le pire des cas la cela devrez marcher.
Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur la carte vidéo en question, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Aussi c'est quoi la marque et le modèle du pc ?
-de démarrer normalement et ca redémarre a n'en lus finir
-de rechercher des solutions et dans ce cas il prend 20 minutes pour me dire au final qu'il n'ya aucune solution... Je suis vraiment trés mal la ; l'ordi démarre plus et puis ben si vous n'avez que l'ombre d'une idée n'hésitez pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontu a deja assez d'info pour allez chercher le logiciel sur le site ATI de la en règle générale le logiciel qui comprend les pilotes comprend quelques carte compatible ce que je veut dire c'est hd 3470 mobility Radeon le logiciel ne couvre pas uniquement ce pilote il y en a d'autre, va sur le site ATI tape les réf que tu a est prend le logiciel qu'il te donne télécharge le installe le et il va automatiquement trouver ta carte et installer le pilote une fois fait redémare ton pc , si l'affichage n'a pas changer après tu va dans le logiciel ATI faire une mise au point manuel.
À l'arrivée, lance la restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant que tu installes le nouveau pilote.
Je viens d'intaller une carte graphique ATI radeon 4650 AGV je precise AGV et pas PCI Expess . . .
Et il s'avere et j'ai cherche Qu'il sagit bien du meme pilote (1O.2) MAIS aves un
Patch Pour connecteur VGA . QUi se nomme ATI Catalyst '10.2'
Je ne souviens vagement comment il faut faire pour le trouver sur ATI . . Si tu ne trouves pas laisse moi un message je revairais la question sur ATI . . AU fait je doit l'avoir sur mon PC .
Salut
Jianka fleuleu@gmail.com
Aussi c'est quoi la marque et le modèle du pc ?
le mode sans échec ne prend qui ce qui est nécessaire pour le démarrage de windows.
Vois et essaie ceci va dans la restauration du système et vois si tu as des points de restauration d'avant ce téléchargement et suppression.
Essaie ceci va dans le bios > F2 au démarrage et va dans Advanced ou un autre onglet,
et vois si tu as la fonction LoadSetupDéfault
Si oui va sur la fonction et met tes paramètres par défaut et appuie sur F10.
Et si cela ne va pas il te faudra réinstaller Vista?
si tu a un partition Recovery ou Bachup sur ton pc.
Va dans Outils d'administration> Gestion de l'ordinateur > Gestionnaire des périphériques . clic sur le > sur ta carte graphique et Propriétés et réinstalle le pilote précèdent.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !