Ecran bleu ciel sans message d'erreur
Jamaisdechance Messages postés 50 Statut Membre -
Voilà j'espère que des personnes très gentilles voudront bien m'aider car là sérieux j'en peux plus
Packard bell MX36-U- 049
ATI X1100
Vista premium
- Ecran bleu clair
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Écran bleu - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
51 réponses
- 1
- 2
- 3
Écran bleu clair et redémarrage automatique sur un PC portable neuf, sans message d'erreur, suggère une défaillance matérielle potentielle, même sous garantie, d'où une recherche de causes. La problématique principale est une suspicion de défaillance liée à la pile du BIOS ou au BIOS lui-même, provoquant des réinitialisations et des heures erronées. En cas d'absence d'erreur affichée, l'intervention du service après-vente peut sembler limitée, mais des tests approfondis et une vérification de la pile et du BIOS restent des pistes prioritaires. D'autres expliquent aussi que l'écran bleu peut être lié à un composant graphique intégré ou à l'alimentation, et que des solutions varient selon le modèle et l'état de garantie.
Grand merci et répondez moi pour savoir si oui ou non je peux le faire marcher un peu sans "risques".
Thank !!
- 1
- 2
- 3
Cela dit, ne sauvegarde rien d'important sur le disque dur, il sera sûrement rechangé ou reformaté si tu l'envoies en réparation !
@+