Ecran bleu ciel sans message d'erreur

Fermé
Jamaisdechance Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 13 sept. 2007 à 16:14
Jamaisdechance Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 28 oct. 2007 à 11:02
Bonjour ! J'ai un gros problème avec un pc portable tout neuf (2 semaines). Aléatoirement il me fait, pour commencer, un écran bleu clair un peu dégradé sans message d'erreur et redémarre au bout de 10 secondes environ. J'ai déja fait une restauration packard bell au cas ou se serait un virus ou un truc que j'aurais fait etc.... 5 MINUTES APRES LE MEME ECRAN BLEU CIEL !!! J'en était fou !! Alors là je me dis : "C'est peut-être matériel alors vu que la garantie dure 1 ans je vais être réparé ou en avoir un nouveau ou en tous cas, le problème règlé". Alors j'apelle BUT qui me revoient chez le constructeur (Heu 35 centimes la minute chez packard bell) puis là on me dit comme ça : Si il n'y à pas de message d'erreur on peux rien faire . Et le pire de tout vous savez quoi : Ils m'on dit de les rapeller au prochain écran bleu alors que au bout de 10 écrans bleu j'ai bien vu qu'il n'y avait AUCUN message d'erreur alors j'apelle ça nous prendre pour des c... Voilà j'ai 14 ans et là j'en ai affreusement besoin et ça serait dommage qu'a la fin il ne me sauvegarde rien. Quand je pense qu'il est neuf .
Voilà j'espère que des personnes très gentilles voudront bien m'aider car là sérieux j'en peux plus

Packard bell MX36-U- 049
ATI X1100
Vista premium
A voir également:

51 réponses

Jamaisdechance Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 2
13 sept. 2007 à 16:42
Salut ! Donc ça me conforte dans l'idée que l'on me prend pour un crétin :S. De plus je crois que ma mère va aller péter un cable chez eux LOL mais je voulais être bien sur que c'était pas moi. PS : J'avais oublié de préciser que pendant cet écran "assez bizzare" il y à comme un bruit de mitraillette (alors je sais pas si c'est les haut parleurs ou autre). Ma carte vidéo est bien intégrée à la carte mère. Je tien à dire que je suis pas novice ni expert non plus sinon je serait pas là lol mais bon j'ai des connaissances en informatique et ça c'est du jamais vu MDR en général un écran bleu est beaucoup plus opaque et contient un message d'erreur. Pour la garanie ben j'espère qu'en gueulant ça va le faire parce que au téléphone c'était du genre " nous on peux rien faire faut voir ça avec packard bell". Ils sont beau on est sous garantie et on nous dit qu'ils peuvent pas me réparer une panne, qui maintenant de la part de personnes calées (vous XD), ma confirmé dans mon idée que c'était une panne matériel (J'en était persuadé halala). Donc si en attendant vous avez pas une soluton genre diminuer le "traffic et les performances" de la CG pour lui permettre de fonctionner un peu même si là je vous écrit avec LOL.
Grand merci et répondez moi pour savoir si oui ou non je peux le faire marcher un peu sans "risques".
Thank !!
1
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
13 sept. 2007 à 16:46
Si tu arrives à faire quelque chose, je ne pense pas qu'il y ait de gros risques... Avec ce bruit de mitraillette (sûrement le courant qui passe mal), ne le laisse pas allumé sans surveillance...

Cela dit, ne sauvegarde rien d'important sur le disque dur, il sera sûrement rechangé ou reformaté si tu l'envoies en réparation !

@+
0