Ecran bleu ciel sans message d'erreur
Fermé
Jamaisdechance
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2008
-
13 sept. 2007 à 16:14
Jamaisdechance Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 28 oct. 2007 à 11:02
Jamaisdechance Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 28 oct. 2007 à 11:02
A voir également:
- Page bleu ciel
- Double ecran - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
51 réponses
Jamaisdechance
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2008
2
13 sept. 2007 à 16:42
13 sept. 2007 à 16:42
Salut ! Donc ça me conforte dans l'idée que l'on me prend pour un crétin :S. De plus je crois que ma mère va aller péter un cable chez eux LOL mais je voulais être bien sur que c'était pas moi. PS : J'avais oublié de préciser que pendant cet écran "assez bizzare" il y à comme un bruit de mitraillette (alors je sais pas si c'est les haut parleurs ou autre). Ma carte vidéo est bien intégrée à la carte mère. Je tien à dire que je suis pas novice ni expert non plus sinon je serait pas là lol mais bon j'ai des connaissances en informatique et ça c'est du jamais vu MDR en général un écran bleu est beaucoup plus opaque et contient un message d'erreur. Pour la garanie ben j'espère qu'en gueulant ça va le faire parce que au téléphone c'était du genre " nous on peux rien faire faut voir ça avec packard bell". Ils sont beau on est sous garantie et on nous dit qu'ils peuvent pas me réparer une panne, qui maintenant de la part de personnes calées (vous XD), ma confirmé dans mon idée que c'était une panne matériel (J'en était persuadé halala). Donc si en attendant vous avez pas une soluton genre diminuer le "traffic et les performances" de la CG pour lui permettre de fonctionner un peu même si là je vous écrit avec LOL.
Grand merci et répondez moi pour savoir si oui ou non je peux le faire marcher un peu sans "risques".
Thank !!
Grand merci et répondez moi pour savoir si oui ou non je peux le faire marcher un peu sans "risques".
Thank !!
13 sept. 2007 à 16:46
Cela dit, ne sauvegarde rien d'important sur le disque dur, il sera sûrement rechangé ou reformaté si tu l'envoies en réparation !
@+