[bureau] je reussi pas à enlever les couleurs
Résoludebayt -
Je reussi pas à enlever les couleurs autour de mes icones (j'ai xp).
Pour le titre de l'icone ça fait un gros rectangle. J'espère que je m'exprime comme il faut. Aidez-moi SVP ! Merci d'avance les gars.
- [bureau] je reussi pas à enlever les couleurs
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Windows 10
- Enlever le mode sécurisé - Guide
- Mac de bureau - Guide
- Enlever liste déroulante excel - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
21 réponses
- 1
- 2
Le problème porte sur l'affichage des couleurs autour des icônes et l'apparition d'un rectangle autour des noms sur le bureau sous Windows XP, et décrit les solutions potentielles proposées. Des solutions clés indiquent d'abord de désactiver les éléments Web du bureau (Active Desktop) via Bureau, Propriétés, Personnalisation et onglet WEB pour faire disparaître la couleur des icônes. Des alternatives consistent à modifier les paramètres d'affichage dans Performances et à cocher ou décocher l'option 'Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau', ce qui peut supprimer le rectangle. En pratique, certaines configurations exigent de vérifier aussi d'autres paramètres d'affichage et de tester sur un autre compte utilisateur pour isoler une éventuelle interférence logicielle.
clic droit sur un endroit vide du bureau. clic sur propriété. clic sur l'onglet bureau. clic sur personnalisation du bureau. va sur l'onglet WEB et décoches tous les cases dans pages web. Pour terminer clic sur ok...
La couleur sous tes icones devraient avoir disparu...
P.S. Je te donne mon mail S.V.P. écris moi et dis moi si ça fonctionné. Dans l'objet de ton mail... (écris tout fonctionne)
marcquinn5971@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe te donne la configuration telle qu'elle est sur mon pc :
Dans poste de travail/outils/option des dossiers/général j'ai coché :
- Ouvrir les éléments par simple clic
- Souligner les légendes des icônes comme dans le navigateur
Dans le dossier que je t'ai indiqué dans le post plus haut, j'ai coché toutes les cases. Et quand je décoche "Utiliser des ombres pour le nom des icônes", un rectangle de couleur apparait autour du nom. Il suffit que je recoche cette case pour que le rectangle disparaisse.
Vérifie que chez toi les paramètres soient pareils, sinon désolé je ne vois rien d'autre.
- 1
- 2
a+