Ordinateur hyper lent

Résolu
cricri125 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 66799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Voilà mon problème  : mon ordi rame de plus en plus et il est pratiquememnt vide que faire ? Merci pour vos réponses :)

A voir également:

3 réponses

.eric Messages postés 1322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

1
cricri125 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour , 

Merci beaucoup pour votre réponse mais là je suis un peu dépassée...

Je vais prendre la solution la plus facile pour moi.

Merci et bonne journée  

0
georges97 Messages postés 20699 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 761

Bonjour,

1. Quel ordinateur ? référence complète.

2. Lenteur avec quels logiciels ?

3. combien de mémoire RAM installée ?

4. S'agit-il de la lenteur des connexions internet ?

Sachant que les problèmes de lenteur évoqués proviennent le plus souvent d'une configuration peu performante (processeur, mémoire RAM, logiciels de jeux exigeants, disque dur dépassé, programmes lancés automatiquement au démarrage) il convient de donner ces "détails" et de ne pas escompter une solution presse-bouton.

1
cricri125 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour , 

Merci pour votre réponse .

Je ne sais pas faire tout ça .

J'ai 80 ans et là , je patauge . 

Merci Quand même 

Bonne journée .

0
MPMP10 Messages postés 66799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 901

1

Merci beaucoup.

Je vais prendre les solutions les plus faciles .

J'ai 80 ans et là , ça devient de l'hébreu pour moi ... Mais un grand merci . 

Bonne journée .

2
MPMP10 Messages postés 66799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 901 > cricri125 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

De rien et bonne journée à vous.

-1