Problème installation drivers NVIDIA...
RésoluSLR_722_EDITION -
Je m'explique : Mes drivers NVIDIA sont pas tout jeune tout jeune, donc j'ai ce soir, vers 20h, essayé de les mettre à jour. J'y suis toujours.
J'ai téléchargé le bon "exe", mais à la fin de l'installation il me met à tous les domaines de la mise à jour : ECHEC.
Et il se passe ensuite des trucs bizarres avec l'écran, il s'allume et s'éteint, ce qui m'a d'ailleurs forcé alors que j'écrivais le message à le rallumer...
A quoi est du ce problème ? Comment le réparer ?
Je vous remercie tous d'avance pour vos réponse.
Cordialement, spsp111.
- Problème installation drivers NVIDIA...
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé d'installation windows 8.1 - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
7 réponses
Le problème porte sur l'échec de mise à jour des pilotes NVIDIA sous Windows Vista 64 bits, avec des messages ECHEC et des symptômes d'écran qui s'allume puis s'éteint. La meilleure solution recommandée est de passer par le support Toshiba pour obtenir les pilotes adaptés au modèle, notamment pour GeForce 9800 GTS et le chipset NVIDIA 9400, plutôt que d'installer directement depuis NVIDIA. En parallèle, plusieurs réponses évoquent l'installation du chipset et du composant d'affichage et l'idée d'essayer les pilotes NVIDIA directement après avoir suivi les recommandations constructeur. D'autres éléments indiquent que le problème peut être lié à une configuration matérielle ancienne et à la nécessité d'identifier précisément le modèle pour privilégier des pilotes compatibles fournis par le constructeur.
Merci pour votre réponse et d'avance :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe dois avoir la plus vieille version ?
Par contre, je sais pas si ça a a voir, mais en rallumant mon ordinateur après les mises à jours de windows ça m'a mit NVIDIA lenomdemacarte correctement installé... j'ai rien touché Oo'
dans le gestionnaire de périphériques clic sur le + de carte graphique,clic droit dessus,propriétés,détails et donnes le n° d'identification de l'instance de périphérique
Je vais continuer de test :)