Problème installation drivers NVIDIA...
Résolu
spsp111
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
SLR_722_EDITION -
SLR_722_EDITION -
Bonjour à tous... je vous écris car je n'en peux plus ! Je dois réécrire tout ce message à cause d'un problème de la même famille, il est tard... bref je sature.
Je m'explique : Mes drivers NVIDIA sont pas tout jeune tout jeune, donc j'ai ce soir, vers 20h, essayé de les mettre à jour. J'y suis toujours.
J'ai téléchargé le bon "exe", mais à la fin de l'installation il me met à tous les domaines de la mise à jour : ECHEC.
Et il se passe ensuite des trucs bizarres avec l'écran, il s'allume et s'éteint, ce qui m'a d'ailleurs forcé alors que j'écrivais le message à le rallumer...
A quoi est du ce problème ? Comment le réparer ?
Je vous remercie tous d'avance pour vos réponse.
Cordialement, spsp111.
Je m'explique : Mes drivers NVIDIA sont pas tout jeune tout jeune, donc j'ai ce soir, vers 20h, essayé de les mettre à jour. J'y suis toujours.
J'ai téléchargé le bon "exe", mais à la fin de l'installation il me met à tous les domaines de la mise à jour : ECHEC.
Et il se passe ensuite des trucs bizarres avec l'écran, il s'allume et s'éteint, ce qui m'a d'ailleurs forcé alors que j'écrivais le message à le rallumer...
A quoi est du ce problème ? Comment le réparer ?
Je vous remercie tous d'avance pour vos réponse.
Cordialement, spsp111.
A voir également:
- Problème installation drivers NVIDIA...
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
7 réponses
il faut faire les mises à jour via le support toshiba et pas ailleurs! support ici selectionnes ton modéle ou detection en automatique et choisis les pilotes nvidia (il y en a 2) ton pc est equipé d'une carte graphique NVIDIA GeForce 9800 GTS et 1 chipset graphique nVidia9400 @+
Comment ça la version précédente ? C'est une première étape pour faire quelque chose ? Comment faire ?
Merci pour votre réponse et d'avance :-)
Merci pour votre réponse et d'avance :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le pilote "graphique" clic démarrer dans rechercher rentres DEVMGMT.MSC ,confirmes,clic sur le + de carte graphique,clic droit dessus ,propriétés,pilote,revenir à la version précédente, confirmes! à+ ce qui aura pour effet de reinstaller le pilote précédent
Bon, mes mises à jour windows c'est OK, par contre je peux pas mettre des mises à jours précédentes x)
Je dois avoir la plus vieille version ?
Par contre, je sais pas si ça a a voir, mais en rallumant mon ordinateur après les mises à jours de windows ça m'a mit NVIDIA lenomdemacarte correctement installé... j'ai rien touché Oo'
Je dois avoir la plus vieille version ?
Par contre, je sais pas si ça a a voir, mais en rallumant mon ordinateur après les mises à jours de windows ça m'a mit NVIDIA lenomdemacarte correctement installé... j'ai rien touché Oo'
ok indiques la marque et le modèle exact du pc.
dans le gestionnaire de périphériques clic sur le + de carte graphique,clic droit dessus,propriétés,détails et donnes le n° d'identification de l'instance de périphérique
dans le gestionnaire de périphériques clic sur le + de carte graphique,clic droit dessus,propriétés,détails et donnes le n° d'identification de l'instance de périphérique
Je vais continuer de test :)