Données d'un site

SNOOPY 2 Messages postés 104 Statut Membre -  
SNOOPY 2 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai déjà posé ma question il y a quelques jours et je ne la retrouve pas;

J'aimerais pouvoir retrouver les données de mon site et le nom de l'hébergeur ,la personne qui me la fait a disparu ,
est-ce possible et Merci de me dire comment ???

Cordialement
SNOOPY 2
A voir également:

23 réponses

yoyo

salut j'ai le meme propleme
0
LemonGhost Messages postés 337 Statut Membre 27

Quelqu'un a fait ton site ? et il a disparu?
Ben à moins que tu aies les logins que tu entres sur un logiciel de ftp, il n'y a pas de solution.
0
lio.mar Messages postés 512 Statut Membre 20

Salut,

Il faut que tu contactes les responsables du Serveur ou ce trouve ton site.

Est ce que je pourrais avoir l'adresse de ton site si tu ne sais pas quelle serveur tu as ?

A bientôt

Lionel Marmier
0
SNOOPY 2

Bonjour,

Merçi beaucoup pour ta réponse,

Mais pour respecter mon anonymat de ce forum, je ne peux pas te donner l'adresse de mon site, mais peut être , peux-tu me dire comment je peux faire la recherche moi m^m

Bien sincèrement

À bientôt

SNOOPY 2
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Si ton site a été référencé, sur un serveur, Google le connaît donc, tu utilises Google et, dans la fenêtre de recherche, tu mets le nom de ton site et tu auras des réponses.
0
SNOOPY 2

Bonjour ,

Merci beaucoup , je vais y aller ce soir et te tiendrai au courant

Sincèrement à toi , bonne fin de journée

@+++
SNOOPY 2
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357 > SNOOPY 2

Sincèrement à toi

J'aime bien ce terme ;-)

À ton service. Bonne fin de journée. Au fait, tu n'as pas accès à Google d'où tu postes ?
0
SNOOPY 2 > dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Coucou,

Si , j'ai GOOGLE? d'où je poste, quelle question !!! 8-)))

Sincèrement à toi, (puisque tu aimes lol lol )
SNOOPY 2
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357 > SNOOPY 2

Si , j'ai GOOGLE? d'où je poste, quelle question

Alors, pourquoi attendre ce soir ? tu peux chercher dès maintenant ! il te manque des critères de recherche ?

Sincèrement à toi, (puisque tu aimes lol lol )

J'aime mais....... pas d'aussi loin :-))))))
0
SNOOPY 2 > dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Coucou

OK j'y vais , c'est vrai 74000, la route est longue ;-)))

TER à toi
SNOOPY 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SNOOPY 2

Coucou,

Ne te vexe pas,

Tu es adorable de vouloir m'aider , Merci mille fois

SNOOPY 2
0
SNOOPY 2

Coucou,
je viens d'y aller, mais je n'ai pas vu de nom de serveur,

est-ce que Google peut être un serveur ?

De plus je voulais imprimer les pages trouvées, et çà ne marche pas , je n'ai pu imprimer qu'une page " doctype "

quant à aaler voir dans " rechercher dans la page, çà ne fonctionne pas

Sincèrement à vous
Bonne soirée
SNOOPY 2
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Mais tu as trouvé ton site ? alors, si le créateur (le vilain qui t'a abandonnée snif) t'a laissé les identifiants, à l'aide d'un client FTP, tel Cyberduck ou captain FTP, tu peux y accéder et mettre ou enlever des fichiers.
0

Mais j'ai mon site et c'est à partir de lui que j'ai interrogé "" ' Information de la page "",
mais je n'ai pas vu ce dont tu me parles
client FTP ????
Cyberduck ???
captain FTP ???

8-(((
SNNOPY 2
0

Hi hi hi..... il faut tout t'apprendre....... en matière de site lol
Puisque tu es propriétaire de ce site, il faut bien que tu puisses intervenir dessus, ajouter des pages par exemple ou en retirer, en modifier OK ? donc, pour ce faire, il faut que tu aies, sur ton ordinateur, ton site avec son contenu et, pour envoyer des fichier dessus, il te faut un logiciel, appelé "client FTP (File Transport Protocole, si je ne m'abuse) avec lequel tu accèdes à ton site et que tu configures, avec tes identifiants. C'est très simple, quand on sait !!
0

SNIFFF !!! oui

Mais je n'ai pas ce logiciel, comment peut-on l'avoir ??? est-ce qu'il se télécharge ??? free ???

SNOOPY 2
0

https://www.logicielmac.com/

Tu cliques sur ce lien et tu en auras plein, des gratos et des payants. Cyberduck est free je crois et fonctionne bien.
Regarde tes MP
0

En haut de la page, à droite, près de ton pseudo, une enveloppe, tu cliques dessus et clac.... tu lis :-)))
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Dede,
Snoopy ne peut faire ce que tu proposes, puisque elle s'est "logguée" en utilisateur anonyme sur le site de CCM. On le voit à la couleur de son pseudo, et si tu survole son pseudo on voit "utilisateur anonyme" . Elle doit d'abord se "connecter" au site CCM

Cordialement
0
SNOOPY 2 > Utilisateur anonyme

COUCOU Sanpseudo ,

Cà me fait plaisir de te lire , merci , je devenais chèvre ,
mais je suis inscrite comme membre ??? #-O je ne comprends pas

il faudra que je te reparle de ma photothèque , je n'ose pas vider ma corbeille 8-((
meilleures pensées
Snoopy 2
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357 > Utilisateur anonyme

Bonsoir Francis,

Maintenant oui, elle est en anonyme, tout à l'heure non, son pseudo était bien en bleu. Je ne comprends pas ce qu'elle fait avec son butineur !! ouh ouh, Snoopy ? Passe sur Safari, pour voir et connecte toi en notant ton pseudo et ton mot de passe, comme je le dis plus haut.
0

BONJOUR ,

Me Revoila, je suis repassée par safari, j'ai exactement la m^m page q'avec firefox , mais mon nom est bleu en debut de page à gauche , mais il n'y a pas d'enveloppe ,

SNOOPY 2 (sniffff)
0

Bonjour Snoopy,

Non, ton pseudo est toujours en gris, donc tu n'es pas identifiée.
0
SNOOPY 2

RE bonjour,
je viens de voir la différence de couleur de mon nom,
je n'ai rien touché = promis promis !!!

SNOOPY 2
0

Si tu peux patienter 1/2 h, je serais à toi.... heuuuuu.... à ta disposition car je suis en cours de transfert FTP et ne peux faire ce que je veux mais, tu auras des détails à ce moment là ! OK ?
@++
0

Coucou,

je ne serais libre que vers 16h30 17 h ,
je te ferais un nouveau "coucou" à ce moment là , et si tu peux , çà ira ,
et si tu ne peux pas , çà ira qd m^m , je comprendrais :-)))

@++++++++++ SNOOPY 2
0

Et moi, je ne serais plus là, jusqu'à dimanche soir, dès 16:30 aujourd'hui :-((
0

Me voici me voilà !
Regarde cette image : http://c.nessy.free.fr/Mplus/ccmac.jpg tu verras la page d'accueil du forum Mac OS ! tu vois à droite mon pseudo et "déconnexion" et une petite enveloppe, OK ? lorsque toi, tu ouvres le forum Mac, tu dois avoir, à cet emplacement, puisque tu es inscrite, deux cases à remplir : pseudo et mot de passe puis tu cliques sur connexion et, à ce moment, tu auras toutes les données voulues.
Allez GO à ++
0
SNOOPY 2 Messages postés 104 Statut Membre > dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Coucou ,

je viens de faire ce que tu m'as dit , mon enveloppe clignote , je click , mais je ne peux pas lire le message annoncé,

je peux être là à 15 h , est-ce que cela te vas ??? 8-O

SNOOPY 2
0

Un truc bizarre, à l'origine du post, ton pseudo est en bleu, comme membre et maintenant, tu es en gris comme utilisateur anonyme ! je ne comprends pas.
0
SNOOPY 2 Messages postés 104 Statut Membre

RE bonjour,
je viens de voir la différence de couleur de mon nom,
je n'ai rien touché = promis promis !!!

SNOOPY 2
0

Pense à vider le cache du navigateur que tu utilises : pour Safari/menu Safari/vider le cache pour firefox préférences/général/réseau/vider le cache maintenant.
0

je n'avais pas vider le cache , mais nettoyer maintenant , = c'est fait
et j'ai trouvé ton message , @++++++++
il faut que je parte maintenant si je veux être revenu pour 15h si cela te vas ?-))
snoopy 2
0
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous deux ..:-)

Si je puis à nouveau me permettre une remarque :

Snoopy en début de discussion était connectée en tant que memebre, puis était "anonyme", elle est à nouveau connectée, si elle ne le reste pas, il peut s'agir d'un problème de cookies.
Tout d'abord, le site CommentCaMarche exige l'acceptation des cookies dans Safari ou Firefox, ensuite un trop plein de cookies peut aussi créer des problèmes.
Donc je conseillerai d'aller dans Préférences... du menu Safari, cliquer sur le cadenas "Sécurité" et vérifier que sur la rubrique "Accepter les cookies" que la case cochée soit celle ci "Provenant seulement des sites consultés"
Ensuite cliquer sur "Afficher les cookies" , puis sur "Tout effacer" . Une fois tous les cookies effacées, Snoopy sera deconnectée du site CommentCaMarche, et il faudra donc à partir du coin supérieur droit de la fenêtre de CCM se reconnecter. Une autre solution consisterai à supprimer tous les cookies sauf celui de CCM, mais si ce cookie est perdu au milieu d'une centaine d'autres, ça risque d'être compliqué.

Cordialement
0

Coucou Sanspseudo

Merci mille fois , je crois que tout est en ordre, j'ai dû faire une bêtise , mais je ne sais pas quoi 8-(((

Je n'ai pas pu te répondre plus tôt il m'est arrivé une cata. j'étais à la porte de chez moi #-(((

A bientôt j'espère,:-))

Passe un très bon WE

très sincèrement à toi

SNOOPY 2
0

Salut,

Il t'est arrivé quoi comme cata au juste ?

A bientôt et merci d'avance pour ta réponse
0
SNOOPY 2

Bonjour,

Merci beaucoup , mais rien à voir avec mon ordi ..

Bonne journée
Cordialement
SNOOPY 2
0

Salut,

Mais alors il t'est arrivé quoi, ça m'est égal que cela ait à voir avec ton ordi ou pas ?

Meilleures salutation et merci d'avance pour ta réponse
0

Bonjour,

La curiosité est un vilain défaut :-)))
0

Coucou,
`C'est gentil de vouloir faire " salon de thé " avec moi ,

;-))) bonne journée

SNOOPY 2
0

Salut,

Alors c'était quoi ton problème ?

A bientôt et merci d'avance de ta réponse qui va répondre à ma question
0

Coucou,

J'ai l'impression que tu es du signe "'lorsque je l'ai dans la tête , je l'ai pas ailleurs "" , Bon Anniversaire 8--)))

SNOOPY 2
0

Il y en a des comme ça ! tu as beau leur taper sur la tête, ça ne rentre pas :-)))))))
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

lio mar s'enflamme=

http://www.recuperation-eau-pluie.com/

si larmes il y a
0

Aaaaahhhhhh, notre cher soleil est de passage ! salut toi, nous nous inquiétions de ton silence radio, vendredi, avec Chris ;-) bien content de te savoir (bon) vivant :-)))
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013 > dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ahhhhhhhhhhhh que coucou quelques heures d'absences en touraine et tout était déjà dépeuplé ??????? portons nous bien et à +++++++++++
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357 > soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" :-)
J'étais moi-même absent depuis vendredi donc..... mais, j'avais prévenu l'ami Chris ;-)

Excuse-nous Soop-snoop, de squater ton post pour nos échanges "private joke" :-)
0
SNOOPY 2 Messages postés 104 Statut Membre > dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Coucou,

je trouve çà très sympa, çà prouve que vous êtes bien chez moi, chez nous (je ne suis pas seule , il me semble ) ,--))) LOL LOL viender !!! viender !!!

BIENVENUE à vous

SNOOPY 2
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357 > SNOOPY 2 Messages postés 104 Statut Membre

Merci merci, il y a du pastis et des cahouètes ? j'arriiiiiiiiiive :-)

Tu es un "amour" :-) nous n'abuserons pas ;-)
0

en fait et comme il est hélas bien loin je me proposais de remplacer notre adorable DEDE sur PARIS ..
j'en informe CHRIS de ce pas bien sûr

où en étions nous déjà chère snoopy ??
0

C'est un scandale, une honte infâme ! c'est un délit de proximité, un abus ignoble, j'en parlerais à ma factrice demain :-)))))))

Snoop-snoop, ATTENTION, tout ce qui brille n'est pas or :-PPP et le soleil hein hein...... :-))))
0

COUCOU

Ti'nquiètes ............... je résisterai ............ LOOOL LOOOL .........................

SNOOPY 2
0

COUCOU Soleil Essonnes ??? LOOOL LOOOOOOOL

Si je comprends ton post , le chef c'est Chris ????????

8----OOOOO))

SNOOPY 2
0

viender , viender , a écrit snoopy alors moi je viender no souci(s) ah ! snoopy ! listen not les voix tumultueuses de notre héraut lacustre , je t'offrirai des perles de pluie venues de mon lac ... de viry chatillon -
https://fr.wikipedia.org/wiki/Héraut
http://www.blason-armoiries.org/heraldique/h/heraut.htm

et soopy de sourire ................
et DD de sourire
0

Crois-tu pouvoir rivaliser avec notre héraut et te présenter à moi, comme ce qui suit , LOOOOOOOOOOL

"""Les Hérauts étaient revêtus de leurs cottes d'armes de velours cramoisi, ayant devant et derrière trois fleurs de lys d'or, et autant sur chaque manche, où le nom de leur province était écrit ; ils portaient une toque de velours noir, ornée d'un cordon d'or, et avaient des brodequins et des bottes ?????? """"

Et Soleil de sourire ...............;---))))
0

Si tu écorches mon nom , c'est pas gagné (8 -(((

quoique j'adore les perles ..............
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357 > SNOOPY 2 Messages postés 104 Statut Membre

quoique j'adore les perles ..............

Moi aussi mais....... pas pour les enfiler lol lol lol
0

ce sont des perles de pluies , dont parle le "romantique " le Soleil couché à cette heure ??? :hello:
0

Le romantique ou le poète, les deux ne faisant qu'un ;-)
0

J'ai bien "risu" comme l'on dit dans notre "hiaute" ;-)
0

Risu bien , qui risu le dernier , lol lool
0

Quant aux perles, celles de rosée, valent bien celles de pluie mais, peut-être pas, la perle que tu es !!!
Et, pour les perles estudiantines, n'en parlons pas ici ;-)
0