Données d'un site
SNOOPY 2
Messages postés
104
Statut
Membre
-
SNOOPY 2 Messages postés 104 Statut Membre -
SNOOPY 2 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déjà posé ma question il y a quelques jours et je ne la retrouve pas;
J'aimerais pouvoir retrouver les données de mon site et le nom de l'hébergeur ,la personne qui me la fait a disparu ,
est-ce possible et Merci de me dire comment ???
Cordialement
SNOOPY 2
J'ai déjà posé ma question il y a quelques jours et je ne la retrouve pas;
J'aimerais pouvoir retrouver les données de mon site et le nom de l'hébergeur ,la personne qui me la fait a disparu ,
est-ce possible et Merci de me dire comment ???
Cordialement
SNOOPY 2
A voir également:
- Données d'un site
- Fuite données maif - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
23 réponses
Quelqu'un a fait ton site ? et il a disparu?
Ben à moins que tu aies les logins que tu entres sur un logiciel de ftp, il n'y a pas de solution.
Ben à moins que tu aies les logins que tu entres sur un logiciel de ftp, il n'y a pas de solution.
Salut,
Il faut que tu contactes les responsables du Serveur ou ce trouve ton site.
Est ce que je pourrais avoir l'adresse de ton site si tu ne sais pas quelle serveur tu as ?
A bientôt
Lionel Marmier
Il faut que tu contactes les responsables du Serveur ou ce trouve ton site.
Est ce que je pourrais avoir l'adresse de ton site si tu ne sais pas quelle serveur tu as ?
A bientôt
Lionel Marmier
Bonjour,
Si ton site a été référencé, sur un serveur, Google le connaît donc, tu utilises Google et, dans la fenêtre de recherche, tu mets le nom de ton site et tu auras des réponses.
Si ton site a été référencé, sur un serveur, Google le connaît donc, tu utilises Google et, dans la fenêtre de recherche, tu mets le nom de ton site et tu auras des réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou,
je viens d'y aller, mais je n'ai pas vu de nom de serveur,
est-ce que Google peut être un serveur ?
De plus je voulais imprimer les pages trouvées, et çà ne marche pas , je n'ai pu imprimer qu'une page " doctype "
quant à aaler voir dans " rechercher dans la page, çà ne fonctionne pas
Sincèrement à vous
Bonne soirée
SNOOPY 2
je viens d'y aller, mais je n'ai pas vu de nom de serveur,
est-ce que Google peut être un serveur ?
De plus je voulais imprimer les pages trouvées, et çà ne marche pas , je n'ai pu imprimer qu'une page " doctype "
quant à aaler voir dans " rechercher dans la page, çà ne fonctionne pas
Sincèrement à vous
Bonne soirée
SNOOPY 2
Hi hi hi..... il faut tout t'apprendre....... en matière de site lol
Puisque tu es propriétaire de ce site, il faut bien que tu puisses intervenir dessus, ajouter des pages par exemple ou en retirer, en modifier OK ? donc, pour ce faire, il faut que tu aies, sur ton ordinateur, ton site avec son contenu et, pour envoyer des fichier dessus, il te faut un logiciel, appelé "client FTP (File Transport Protocole, si je ne m'abuse) avec lequel tu accèdes à ton site et que tu configures, avec tes identifiants. C'est très simple, quand on sait !!
Puisque tu es propriétaire de ce site, il faut bien que tu puisses intervenir dessus, ajouter des pages par exemple ou en retirer, en modifier OK ? donc, pour ce faire, il faut que tu aies, sur ton ordinateur, ton site avec son contenu et, pour envoyer des fichier dessus, il te faut un logiciel, appelé "client FTP (File Transport Protocole, si je ne m'abuse) avec lequel tu accèdes à ton site et que tu configures, avec tes identifiants. C'est très simple, quand on sait !!
https://www.logicielmac.com/
Tu cliques sur ce lien et tu en auras plein, des gratos et des payants. Cyberduck est free je crois et fonctionne bien.
Regarde tes MP
Tu cliques sur ce lien et tu en auras plein, des gratos et des payants. Cyberduck est free je crois et fonctionne bien.
Regarde tes MP
En haut de la page, à droite, près de ton pseudo, une enveloppe, tu cliques dessus et clac.... tu lis :-)))
RE bonjour,
je viens de voir la différence de couleur de mon nom,
je n'ai rien touché = promis promis !!!
SNOOPY 2
SNOOPY 2
Me voici me voilà !
Regarde cette image : http://c.nessy.free.fr/Mplus/ccmac.jpg tu verras la page d'accueil du forum Mac OS ! tu vois à droite mon pseudo et "déconnexion" et une petite enveloppe, OK ? lorsque toi, tu ouvres le forum Mac, tu dois avoir, à cet emplacement, puisque tu es inscrite, deux cases à remplir : pseudo et mot de passe puis tu cliques sur connexion et, à ce moment, tu auras toutes les données voulues.
Allez GO à ++
Regarde cette image : http://c.nessy.free.fr/Mplus/ccmac.jpg tu verras la page d'accueil du forum Mac OS ! tu vois à droite mon pseudo et "déconnexion" et une petite enveloppe, OK ? lorsque toi, tu ouvres le forum Mac, tu dois avoir, à cet emplacement, puisque tu es inscrite, deux cases à remplir : pseudo et mot de passe puis tu cliques sur connexion et, à ce moment, tu auras toutes les données voulues.
Allez GO à ++
Un truc bizarre, à l'origine du post, ton pseudo est en bleu, comme membre et maintenant, tu es en gris comme utilisateur anonyme ! je ne comprends pas.
RE bonjour,
SNOOPY 2
SNOOPY 2
Pense à vider le cache du navigateur que tu utilises : pour Safari/menu Safari/vider le cache pour firefox préférences/général/réseau/vider le cache maintenant.
Bonjour à vous deux ..:-)
Si je puis à nouveau me permettre une remarque :
Snoopy en début de discussion était connectée en tant que memebre, puis était "anonyme", elle est à nouveau connectée, si elle ne le reste pas, il peut s'agir d'un problème de cookies.
Tout d'abord, le site CommentCaMarche exige l'acceptation des cookies dans Safari ou Firefox, ensuite un trop plein de cookies peut aussi créer des problèmes.
Donc je conseillerai d'aller dans Préférences... du menu Safari, cliquer sur le cadenas "Sécurité" et vérifier que sur la rubrique "Accepter les cookies" que la case cochée soit celle ci "Provenant seulement des sites consultés"
Ensuite cliquer sur "Afficher les cookies" , puis sur "Tout effacer" . Une fois tous les cookies effacées, Snoopy sera deconnectée du site CommentCaMarche, et il faudra donc à partir du coin supérieur droit de la fenêtre de CCM se reconnecter. Une autre solution consisterai à supprimer tous les cookies sauf celui de CCM, mais si ce cookie est perdu au milieu d'une centaine d'autres, ça risque d'être compliqué.
Cordialement
Si je puis à nouveau me permettre une remarque :
Snoopy en début de discussion était connectée en tant que memebre, puis était "anonyme", elle est à nouveau connectée, si elle ne le reste pas, il peut s'agir d'un problème de cookies.
Tout d'abord, le site CommentCaMarche exige l'acceptation des cookies dans Safari ou Firefox, ensuite un trop plein de cookies peut aussi créer des problèmes.
Donc je conseillerai d'aller dans Préférences... du menu Safari, cliquer sur le cadenas "Sécurité" et vérifier que sur la rubrique "Accepter les cookies" que la case cochée soit celle ci "Provenant seulement des sites consultés"
Ensuite cliquer sur "Afficher les cookies" , puis sur "Tout effacer" . Une fois tous les cookies effacées, Snoopy sera deconnectée du site CommentCaMarche, et il faudra donc à partir du coin supérieur droit de la fenêtre de CCM se reconnecter. Une autre solution consisterai à supprimer tous les cookies sauf celui de CCM, mais si ce cookie est perdu au milieu d'une centaine d'autres, ça risque d'être compliqué.
Cordialement
Coucou Sanspseudo
Merci mille fois , je crois que tout est en ordre, j'ai dû faire une bêtise , mais je ne sais pas quoi 8-(((
Je n'ai pas pu te répondre plus tôt il m'est arrivé une cata. j'étais à la porte de chez moi #-(((
A bientôt j'espère,:-))
Passe un très bon WE
très sincèrement à toi
SNOOPY 2
Merci mille fois , je crois que tout est en ordre, j'ai dû faire une bêtise , mais je ne sais pas quoi 8-(((
Je n'ai pas pu te répondre plus tôt il m'est arrivé une cata. j'étais à la porte de chez moi #-(((
A bientôt j'espère,:-))
Passe un très bon WE
très sincèrement à toi
SNOOPY 2
Salut,
Mais alors il t'est arrivé quoi, ça m'est égal que cela ait à voir avec ton ordi ou pas ?
Meilleures salutation et merci d'avance pour ta réponse
Mais alors il t'est arrivé quoi, ça m'est égal que cela ait à voir avec ton ordi ou pas ?
Meilleures salutation et merci d'avance pour ta réponse
Salut,
Alors c'était quoi ton problème ?
A bientôt et merci d'avance de ta réponse qui va répondre à ma question
Alors c'était quoi ton problème ?
A bientôt et merci d'avance de ta réponse qui va répondre à ma question
lio mar s'enflamme=
http://www.recuperation-eau-pluie.com/
si larmes il y a
http://www.recuperation-eau-pluie.com/
si larmes il y a
en fait et comme il est hélas bien loin je me proposais de remplacer notre adorable DEDE sur PARIS ..
j'en informe CHRIS de ce pas bien sûr
où en étions nous déjà chère snoopy ??
j'en informe CHRIS de ce pas bien sûr
où en étions nous déjà chère snoopy ??
viender , viender , a écrit snoopy alors moi je viender no souci(s) ah ! snoopy ! listen not les voix tumultueuses de notre héraut lacustre , je t'offrirai des perles de pluie venues de mon lac ... de viry chatillon -
https://fr.wikipedia.org/wiki/Héraut
http://www.blason-armoiries.org/heraldique/h/heraut.htm
et soopy de sourire ................
et DD de sourire
https://fr.wikipedia.org/wiki/Héraut
http://www.blason-armoiries.org/heraldique/h/heraut.htm
et soopy de sourire ................
et DD de sourire
Crois-tu pouvoir rivaliser avec notre héraut et te présenter à moi, comme ce qui suit , LOOOOOOOOOOL
"""Les Hérauts étaient revêtus de leurs cottes d'armes de velours cramoisi, ayant devant et derrière trois fleurs de lys d'or, et autant sur chaque manche, où le nom de leur province était écrit ; ils portaient une toque de velours noir, ornée d'un cordon d'or, et avaient des brodequins et des bottes ?????? """"
Et Soleil de sourire ...............;---))))
"""Les Hérauts étaient revêtus de leurs cottes d'armes de velours cramoisi, ayant devant et derrière trois fleurs de lys d'or, et autant sur chaque manche, où le nom de leur province était écrit ; ils portaient une toque de velours noir, ornée d'un cordon d'or, et avaient des brodequins et des bottes ?????? """"
Et Soleil de sourire ...............;---))))